[Ulule terminé & financé] Quartermaster

De nouveau des nouvelles depuis Ulule :

La production de Quartermaster est quasiment terminée. L’usine nous annonce que tous les exemplaires seront prêts d’ici la semaine prochaine. Nous nous occupons donc d’organiser le transport du jeu. Nous devrions bientôt être en mesure de donner des dates plus précises quant à la livraison de vos exemplaires. Février n’est pas certain, c’est pour cela que nous préférons pour le moment annoncer Mars. 

Les photos associées sont au top, c’est looooin Mars !

Anduril dit :De nouveau des nouvelles depuis Ulule :

La production de Quartermaster est quasiment terminée. L'usine nous annonce que tous les exemplaires seront prêts d'ici la semaine prochaine. Nous nous occupons donc d'organiser le transport du jeu. Nous devrions bientôt être en mesure de donner des dates plus précises quant à la livraison de vos exemplaires. Février n'est pas certain, c'est pour cela que nous préférons pour le moment annoncer Mars. 

Les photos associées sont au top, c'est looooin Mars !

Oui, le matériel donne très envie. 

Et oui, Mars c'est déjà après le Festival des jeux de Cannes qui était la dernière estimation en cours... donc encore un ch'tit report pour la forme.  angry

Karbarz dit :C'est très étrange le passage de l'Italie en vert clair. Sur la photo la couleur semble à la fois proche des pions vert et des pions gris, ça risque de créer des confusions. Quelqu'un connait la motivation de ce choix ?

On a eu quelques retours de joueurs et je sais qu'Olivier n'appréciait pas non plus le violet pour l'Italie. Je lui laisserai expliquer son choix du vert claire.

J'ai également des soucis pour distinguer les nuances et je peux dire que pour moi la différence entre les couleurs est suffisante, à moins de jouer dans un endroit sombre (mais dans ce cas, on aura aussi un problème pour lire les cartes surprise).

Karbarz dit :C'est très étrange le passage de l'Italie en vert clair. Sur la photo la couleur semble à la fois proche des pions vert et des pions gris, ça risque de créer des confusions. Quelqu'un connait la motivation de ce choix ?

Bonsoir,

Le violet ce n'était juste pas possible, trop criard, trop moche.
L'Italie est souvent traitée avec un vert olive pâle dans de nombreux wargames. Voilà la raison.
Sur le plateau, aucun risque de confusion ni avec les américains (vert très foncé) ni avec les japonais (gris pâle) sachant que pour ces derniers, le risque de proximité avec l'Italie est relativement limitée.

Welldone Asyncron backed Alternate Histories, A Quartermaster General Expansion

Y-a-t-il une quelconque chance pour que cette extension soit traduite à moyen terme ?
arnauldvm dit :

Welldone Asyncron backed Alternate Histories, A Quartermaster General Expansion

Y-a-t-il une quelconque chance pour que cette extension soit traduite à moyen terme ?

Bonjour,

C'est plus que probable. Idéalement pour la fin d'année.

Avez-vous des nouvelles concernant le transport et la livraison ?

Je relance de 1

Bonsoir,

QM est sur le bateau. Date prévue d’arrivée à notre entrepôt, le 16 février.

ASYNCRON dit :Bonsoir,

QM est sur le bateau. Date prévue d'arrivée à notre entrepôt, le 16 février.

Super !

Pourra t’on le récupérer à Cannes??

Cool merci pour l’info!
Allez encore un gros mois à attendre

alexis842 dit :Pourra t'on le récupérer à Cannes??

Pourra-t-on l'essayer à Cannes ? 

Jerthael dit :

D'après ce qui a été dit ici et là, oui tu pourras

Jerthael dit :

Vous pourrez essayer Quartermaster à Cannes. Je serai ravi de vous le présenter ;)

Et donc une livraison pour les backers prévue pour … ???

Maximilien ASYNCRON dit :
Jerthael dit :

Vous pourrez essayer Quartermaster à Cannes. Je serai ravi de vous le présenter ;)

Pourra t'on le récupérer (récupérer son pledge) à Cannes??

alexis842 dit :
Maximilien ASYNCRON dit :
Jerthael dit :

Pourra t'on le récupérer (récupérer son pledge) à Cannes??

Je me renseigne.

Quand peut-on espérer pouvoir acheter le jeu en Boutique ?

Arathelis dit :Quand peut-on espérer pouvoir acheter le jeu en Boutique ?

En mars.

Nous allons recevoir le jeu courant février. Malheureusement, il va nous être impossible de nous occuper des envois d'ici Cannes. Donc directement après Cannes, nous allons procéder à l'envoi aux pledgeurs et aux boutiques partenaires puis à l'ensemble des boutiques.