alexis842 dit :Pourra t'on le récupérer à Cannes??
Pourra-t-on l'essayer à Cannes ?
Vous pourrez essayer Quartermaster à Cannes. Je serai ravi de vous le présenter ;)
Pourra t'on le récupérer (récupérer son pledge) à Cannes??
Cela ne sera malheureusement pas possible. Sabine étant absente en février, nous ne pouvons pas organiser correctement le retrait des pledges à Cannes pour les soutiens présents sur place. Nous en sommes désolés.
Elle en a de la chance Sabine. Elle a trouvé une boîte où on peut s’absenter pendant les événements majeurs. Les backers attendront… De toute façon l’argent est déjà encaissé.
laucar dit :Elle en a de la chance Sabine. Elle a trouvé une boîte où on peut s'absenter pendant les événements majeurs. Les backers attendront.... De toute façon l'argent est déjà encaissé.
Heuuu... Sabine (que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve) elle fait bien ce qu'elle veut il me semble et n'a pas de comptes à nous rendre. Personnellement, j'ai payé pour le recevoir chez ouam donc rien ne me gêne dans le fait de ne pas pouvoir le récupérer à Cannes. Il n'y a pas d'entourloupe. On sera livré bientôt et il n'a jamais été question d'être livré à Cannes.
Désolé pour le ton laucar mais ta réflexion est un peu déplacée.
laucar dit :Elle en a de la chance Sabine. Elle a trouvé une boîte où on peut s'absenter pendant les événements majeurs. Les backers attendront.... De toute façon l'argent est déjà encaissé.
Heuuu... Sabine (que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve) elle fait bien ce qu'elle veut il me semble et n'a pas de comptes à nous rendre. Personnellement, j'ai payé pour le recevoir chez ouam donc rien ne me gêne dans le fait de ne pas pouvoir le récupérer à Cannes. Il n'y a pas d'entourloupe. On sera livré bientôt et il n'a jamais été question d'être livré à Cannes.
Désolé pour le ton laucar mais ta réflexion est un peu déplacée.
+1
Qui plus est; ce n'est pas parce qu'elle est absente qu'elle va au ski ou à Copacabana. Madame Sabine sera peut être absente pour des raisons perso. Essayons de ne pas juger trop vite et de respecter un minimum les gens... Pour ma part, tant que je sais qu'il arrive d'ici 2 mois, ça me va. Pour patienter, j'ai d'autres jeux chez moi et à l'asso!
J’en conviens volontiers : le ton employé n’était pas très élégant. Et puis d’ailleurs les employé(e) auraient tort de ne pas s’autoriser ce que leurs employeurs leur permettent. Je reconnais que ma remarque n’était pas très constructive et je bats donc ma coulpe.
je trouve tes 2 remarques vraiment merdiques mais c’est un avis purement personnel et pas constructif non plus. En même temps on peut tout se permettre sur un forum.
haplo92 dit :On ne pourra pas retirer de pledge à Cannes, mais on pourra acheter le jeu.
Les explications sont suffisamment claires dans la dernière mise à jour Ulule, il faudrait arrêter avec les fausses polémiques... c'est pas comme si les soutiens allaient devoir attendre leur exemplaire longtemps et pour de mauvaises raisons.
J’avoue que je m’en fous complètement que 30 types jouent à un jeu quelques semaines avant moi, d’autant que cela fait des mois voire des années que des milliers d’autres jouent avec la VO. Mais mes derniers pledges (dont 3 Asyncron mais aussi Conan, V Commandos et pas mal d’autres choses) ont fini de me convaincre que le système KS/Ulule ne me convenait pas. C’est pourquoi j’achèterai bientôt Freedom et Race to the Rhine en boutique. Et l’argument “si personne ne participe ne le jeu ne sera pas édité” ne me semble pas pertinent pour les très bons jeux qui existent déjà en anglais : quasiment tous finissent par être édités en français, tôt ou tard.
Takumi dit :Ca me conforte dans mon choix de ne plus pledger de jeu Asyncron. Et ce n'est pas parce qu'une explication est claire, qu'elle est acceptable.
Chacun fait ce qu'il veut. Perso, je trouve que c'est bien que potentiellement, il y ait moins de râleurs sur le prochain KS !
Il y a une histoire intéressante sur BGG. un des 17739 backers de Scythe a reçu un mail de Jamey pour lui dire que son addon à $25 était déjà inclus dans son pledge. Et il lui demandait si il souhaitait vraiment le garder. Comme il a répondu non, il lui a remboursé ses $25.