Vivement qu’on le reçoive enfin !! vraiment très envie d’y jouer !
Malgré quelques maladresse, Asyncron garde toute ma confiance.
J’espère que tous ces retards ne plomberont pas trop leur entreprise !
haplo92 dit :On ne pourra pas retirer de pledge à Cannes, mais on pourra acheter le jeu.
Sur un plan logistique, c'est logique. Pas de liste nominative à respecter, et pas d'envoi. Asyncron aurait tort de se priver.
7Tigers dit :Takumi dit :Ca me conforte dans mon choix de ne plus pledger de jeu Asyncron. Et ce n'est pas parce qu'une explication est claire, qu'elle est acceptable.Chacun fait ce qu'il veut.
Perso, je trouve que c'est bien que potentiellement, il y ait moins de râleurs sur le prochain KS !
Tu râleras pas si tous les SG ne sont pas débloqués!
Disons que râler contre le KS de Prodos dont pas mal de pledgeurs ne sont toujours pas livrés alors que le jeu est en boutique depuis août, c’est compréhensible.
Ici, râler contre 30 malheureuses boites qui seront vendues quelques jours avant l’envoi principal du jeu, j’ai un peu de mal à saisir le préjudice…
Ca me conforte simplement, c’est juste un détail. Ce qui me fait arrêter de backer Asyncron, c’est juste l’ensemble de leur oeuvre sur Thunderbirds, Mare Nostrum et Quartermaster. Le retail avec eux ça suffit amplement.
C’est pas trop tôt. J’attend ça avec impatience
Il y a plusieurs topics sur BGG au sujet de l’extension Air Marshall qui “serait” complètement déséquilibrée en faveur des Alliés.
https://boardgamegeek.com/article/21690654 par exemple
Est ce que certain ici y ont joué et qu’en pensent il ?
Merci d’avance
PS : ceci n’est pas une question polémique
Le retard de la VF est en partie due à l’équilibrage de l’extension suite aux remarques des joueurs US, normalement on devrait être (plus) tranquille par rapport à ça.
EDIT : en fait il s’agissait surtout de précisions au niveau des règles et des cartes de l’extension.
haplo92 dit :Il y a plusieurs topics sur BGG au sujet de l'extension Air Marshall qui "serait" complètement déséquilibrée en faveur des Alliés.
Est ce que certain ici y ont joué et qu'en pensent il ?
Merci d'avance
PS : ceci n'est pas une question polémique
J'ai fait plusieurs parties avec l'extension, et je n'ai pas noté un déséquilibrage plus grand en faveur des alliés avec l'extension Aéronavale.
Dans le jeu de base, le camp des alliés est plus simple à jouer (du moins à prendre en main) mais je ne pense pas que l'extension accentue cette tendance.
Après je n'ai sûrement pas le recul qu'ont les joueurs américains.
Maximilien ASYNCRON dit :haplo92 dit :Il y a plusieurs topics sur BGG au sujet de l'extension Air Marshall qui "serait" complètement déséquilibrée en faveur des Alliés.
Merci d'avance
PS : ceci n'est pas une question polémiqueJ'ai fait plusieurs parties avec l'extension, et je n'ai pas noté un déséquilibrage plus grand en faveur des alliés avec l'extension Aéronavale.
Dans le jeu de base, le camp des alliés est plus simple à jouer (du moins à prendre en main) mais je ne pense pas que l'extension accentue cette tendance.
Après je n'ai sûrement pas le recul qu'ont les joueurs américains.
Du coup, il n'y a pas eu d'équilibrage du tout suite aux remarques des Américains ?
Jerthael dit :Maximilien ASYNCRON dit :haplo92 dit :Il y a plusieurs topics sur BGG au sujet de l'extension Air Marshall qui "serait" complètement déséquilibrée en faveur des Alliés.
Merci d'avance
PS : ceci n'est pas une question polémiqueJ'ai fait plusieurs parties avec l'extension, et je n'ai pas noté un déséquilibrage plus grand en faveur des alliés avec l'extension Aéronavale.
Après je n'ai sûrement pas le recul qu'ont les joueurs américains.Du coup, il n'y a pas eu d'équilibrage du tout suite aux remarques des Américains ?
Le seul risque de déséquilibrage dont nous a fait part l'auteur concerne la carte Statut qui permet à l'américain de jouer une carte de sa défausse au prix de 4 cartes de son deck. Il réfléchit à changer cette carte en événement. Mais rien est acté.
Nous avons intégré cependant toutes les précisions de règles et corrections officielles apporté par l'auteur.
Nous avons également 3 cartes supplémentaires par rapport à la version américaine : Torpilles G7E LUT (Allemand), La Ligne Maginot (Royaume-Uni) et Papy Boyington (USA).
Maximilien ASYNCRON dit :Nous avons intégré cependant toutes les précisions de règles et corrections officielles apporté par l'auteur.
Nous avons également 3 cartes supplémentaires par rapport à la version américaine : Torpilles G7E LUT (Allemand), La Ligne Maginot (Royaume-Uni) et Papy Boyington (USA).
Très bien tout ça ma foi, merci pour les précisions
Par curiosité, ces 3 cartes viennent d'où ? Un truc promo offert sur des salons anglophones et finalement ajouté à toutes les boîtes françaises ?
Jerthael dit :Maximilien ASYNCRON dit :Nous avons intégré cependant toutes les précisions de règles et corrections officielles apporté par l'auteur.
Nous avons également 3 cartes supplémentaires par rapport à la version américaine : Torpilles G7E LUT (Allemand), La Ligne Maginot (Royaume-Uni) et Papy Boyington (USA).Très bien tout ça ma foi, merci pour les précisions
Par curiosité, ces 3 cartes viennent d'où ? Un truc promo offert sur des salons anglophones et finalement ajouté à toutes les boîtes françaises ?
Nous avions demandé à avoir quelques cartes bonus pour notre campagne Ulule.
L'auteur avaient ces 3 cartes en réserve et nous les a donc proposées.
les stats de parties données sur BGG ne semble pas correspondent à une facilité de prise en main :
BASE GAME: ALLIES - 19 AXIS - 18
AIR MARSHAL: ALLIES - 31 AXIS - 14
un avis chronopost du nord, ce doit être bon !
Ah merci, c’est donc ça que je reçois demain :).
Vous êtes dans quel coin?
J’en ai reçu un aussi, je suis dans le 44.
J’ai un ami pledger à Nantes qui lui n’a rien reçu.
C’est peut être pas ça…
J’ai reçu aussi un message de chronopost pour une livraison demain !! Ca ne peut être une coïncidence ! Il arrive! !!!
Hourra !