Idem.
Livraison pour demain sur Lyon
Je suis dans le 60 dois-je m’inquiéter?!
'tain je suis du Sud et je vais au FIJ … la double punition.
TagadaImpact dit :Je suis dans le 60 dois-je m'inquiéter?!
T'inquiéter non, trépigner oui (je croise les doigts pour recevoir le jeu cette semaine mais au pire il arrivera peu après).
TagadaImpact dit :Je suis dans le 60 dois-je m'inquiéter?!
Oui tu devrais. Perso, vivre dans l'Oise ça m'inquièterait.
Rien à Paris (mais bon, ça devrait pas tarder hein xD Ptet que j’suis décalé parce que j’ai aussi pris l’Aéropostale)
Takumi dit :TagadaImpact dit :Je suis dans le 60 dois-je m'inquiéter?!
Oui tu devrais. Perso, vivre dans l'Oise ça m'inquièterait.
ROhlala comment c'est pas sympa!!! Mais j'm'en fous j'adore mon département :P (même s'il y avait plus de soleil dans le 974...)
Sinon, j'en peux plus de trépigner, dans ma tête c'est cette semaine!
Bonjour,
115 colis ont été envoyés hier. Le reste part aujourd’hui.
Ah mince alors c’est sérieux, on va les avoir avant Cannes ?
Je croyais que vous plaisantiez avec vos Chronopost.
Je l’ai réceptionné ce matin, 08H00.
J’ai déballé, observé le matos et sleevé les cartes (c’est long ça).
Rien à redire, c’est bien édité.
Les couleurs des différentes nations sont parfois assez proche, j’espère qu’en jeu ça ne sera pas trop confus.
bien reçu !! super matos !!
merci Asyncron !
et bon courage pour le bashing sur Mare Nostrum
vous gardez toute ma confiance
Zut j’ai pas encore eu de nouvelle de Chronopost moi. Allez patience, ça arrive bientôt je le sens
Flute, rien reçu non plus, et j’étais dans les heureux 50 premiers souscripteurs…
Donc, j’espère que c’est fait selon un autre ordre, sinon j’ai été oublié
Reçu ce matin.
Ouvert
Déballé
Sleevé
Règle lue
Quelques pensées :
Matériel de qualité, les cartes sont jolies. ça fait un peu bizarre à la 250ème d’avoir toujours les mêmes visuels, mais en jeu ça doit passer facilement.
un peu perplexe quand aux choix des couleurs US, Allemagne et Italie. Les US sont peu visibles sur la carte et surtout avec un éclairage moyen on doit avoir aussi du mal à les différencier des Allemands. J’ai une lampe lumière blanche dans le salon alors ça devrait le faire.
Une fois sleevées les cartes dépassent fortement du thermoformage (plus d’un cm pour les Allemands et US). elles ont maintenues par la carte, mais bougent si la boite est mise verticale et glissent en vrac quand on enlève la carte.
Hate d’y jouer ce weekend à 6
Email Chronopost reçu !
Vivement le prochain CF Asyncron …
Mail Chronopost reçu aussi, et c’est là que je m’aperçois que ça part à mon ancienne adresse >_< (j’ai déménagé depuis, mais comme le projet est vieux…)
Heureusement qu’ils permettent de récupérer en bureau de poste, et que c’est pas trop loin de mon taff.
Khoral dit :Mail Chronopost reçu aussi, et c'est là que je m'aperçois que ça part à mon ancienne adresse >_< (j'ai déménagé depuis, mais comme le projet est vieux...)
Heureusement qu'ils permettent de récupérer en bureau de poste, et que c'est pas trop loin de mon taff.
Bonsoir,
Pourtant, Sabine a envoyé un email il y a quelques semaines pour demander à chacun s'il y avait des changements d'adresse...
Oui je sais bien (et je l’ai bien reçu).
Juste que comme mon déménagement n’est pas récent, je ne pensais pas avoir encore des projets CF avec mon ancienne adresse (ça doit être le dernier, et il a dû passer sous le radar car il était sur Ulule et pas KS).
Ma faute sur ce coup hein ^^
WellDone dit :Khoral dit :Mail Chronopost reçu aussi, et c'est là que je m'aperçois que ça part à mon ancienne adresse >_< (j'ai déménagé depuis, mais comme le projet est vieux...)
Heureusement qu'ils permettent de récupérer en bureau de poste, et que c'est pas trop loin de mon taff.Bonsoir,
Pourtant, Sabine a envoyé un email il y a quelques semaines pour demander à chacun s'il y avait des changements d'adresse...
J'ai eu la même que Khoral. Pas trop de mal, j'ai déménagé à 10km seulement j'ai pu aussi le récupérer à mon ancien bureau de poste.
C’est tout bon, je suis dans les livraisons de demain !