Je l’ai bien reçu ce matin !!
Manque de chance, je suis en déplacement jusqu’à jeudi… Je sais qu’il est là, dans le salon, à m’attendre… rhaaaa
Merci Asyncron,
La boîte est belle, bien remplie (lourde à souhait) et le matos est de super bonne facture.
Franchement, c’est mon 3eme jeux Asyncron et je peux dire que je suis comblé.
Sait-on quand le jeu arrivera dans les boutiques ?
Govin dit :Sait-on quand le jeu arrivera dans les boutiques ?
Je le teste dimanche, si ça me convient pas je te le revends
Govin dit :Sait-on quand le jeu arrivera dans les boutiques ?
A partir du 8 Mars. Voire deux/trois jours avant pour certaines boutiques.
Reçu ce matin avec 1944 Race to the Rhine en bonus (sans Red Ball Express par contre qui n’arrivera chez Asyncron que la semaine prochaine).
J’ai toujours pas reçu de mail de Chronopost, je m’inquiètes quand? et sinon y en a qui ont reçu leur jeu sans ce mail?
Boite reçue aujourd’hui avec mail de prévention au préalable.
Joli matériel mais attention aux trois cartes bonus dans le colis , j’ai failli les jeter avec la carton…( je ne me souvenais pas de ce bonus).
bouqoss dit :J'ai toujours pas reçu de mail de Chronopost, je m'inquiètes quand? et sinon y en a qui ont reçu leur jeu sans ce mail?
Tu aurais dû t'en inquiéter bien avant. Tu es dans la m**** ... bon courage!
Bonjour,
Une question concernant la livraison de Quartermaster :
Je viens d’acheter le jeu + bonus en précommande la semaine dernière dans une boutique (campagne Ulule) sur Paris.
Pourriez-vous m’indiquer la date de livraison ?
Cordialement.
sergent steiner dit :Bonjour,
Une question concernant la livraison de Quartermaster :
Je viens d'acheter le jeu + bonus en précommande la semaine dernière dans une boutique (campagne Ulule) sur Paris.
Pourriez-vous m'indiquer la date de livraison ?
Cordialement.
La mise en vente via boutique interviendra qu'à partir du 8 mars, donc tu devrais être livré aux alentours du 9. Avant cette date, sont concernés tous ceux qui ont participé à la campagne Ulule, soit les particuliers (comme moi) et les boutiques.
Maximilien ASYNCRON dit :Govin dit :Sait-on quand le jeu arrivera dans les boutiques ?A partir du 8 Mars. Voire deux/trois jours avant pour certaines boutiques.
Merci d'avoir répondu.
PS: est-ce que vous reprenez les paires de chaussures offertes à la Saint Valentin parce que le jeu n'était pas encore en boutique ?
Govin dit :Maximilien ASYNCRON dit :Govin dit :Sait-on quand le jeu arrivera dans les boutiques ?A partir du 8 Mars. Voire deux/trois jours avant pour certaines boutiques.
Merci d'avoir répondu.
PS: est-ce que vous reprenez les paires de chaussures offertes à la Saint Valentin parce que le jeu n'était pas encore en boutique ?
Homme ou femme ?
C’est bon j’ai reçu mon sms de Chronopost, réception du jeu demain normalement! Rassuré
Le jeu est récupéré et déballé.
Les aides de jeu ont l’air très bien.
Et pour la première fois, je remarque que le nom du jeu a perdu son “GENERAL” dans notre VF
edit: va falloir que je change la photo dans mon top du coup, mais le jeu VF n’existe pas encore dans la base!
Jeu réceptionné également (ainsi que l’Aéropostale)
Pas de souci particulier avec QM, par contre, sur l’Aéropostale les punchboards sont pas géniales J’ai plusieurs pions qui se sont déchirés au dépunch (et pourtant, j’fais attention). Obligé de mettre un point de colle au final.
Khoral dit :Jeu réceptionné également :) (ainsi que l'Aéropostale)
Pas de souci particulier avec QM, par contre, sur l'Aéropostale les punchboards sont pas géniales J'ai plusieurs pions qui se sont déchirés au dépunch (et pourtant, j'fais attention). Obligé de mettre un point de colle au final.
Bonsoir,
Nous avons eu un différent avec Ludofact (avec qui nous ne sommes pas prêts de retravailler).
L'outil de découpe n'a pas suffisamment appuyé sur le carton.
Je vous invite à contacter notre SAV si vous le souhaitez pour un remplacement des planches.
Non, j’vais pas vous emmerder pour ça, j’ai eu que quelques déchirures et je ferai avec
Merci quand même d’avoir proposé !
Jeu reçu aujourd’hui …
Ouverture de la boîte et protection des cartes avec les sleeves acheté pendant la campagne.
Une fois protégées certains paquets de cartes (US et Allemand) dépassent du thermo et ne restent en place qu’avec le plateau rangé.
Sinon beau matos, maintenant je dois trouver 1-5 adversaire(s)
LAuCoBa57 dit :Jeu reçu aujourd'hui ...
Ouverture de la boîte et protection des cartes avec les sleeves acheté pendant la campagne.
Une fois protégées certains paquets de cartes (US et Allemand) dépassent du thermo et ne restent en place qu'avec le plateau rangé.
Sinon beau matos, maintenant je dois trouver 1-5 adversaire(s) :)
Bonsoir,
Effectivement, les sleeves sont de très bonne qualité mais épais.
Il y a une petite astuce qui une fois le plateau mis par dessus empêche les cartes de bouger.
Les deux plus gros paquets sont ceux de l'américain et de l'allemand. Il faut les mettre sur les deux emplacements à gauche du casier quand vous avez les casiers pour ranger les "meeples" devant vous. Entre ces deux casier, le rebord plus haut, cale le plateau.
Une fois le plateau mis et la boite bien refermée, vous pouvez secouer, plus rien ne bouge.