Si j’avais pas eu la vo, j’en serais. À ceux qui hésitent, N’hésitez plus !
WellDone dit:wolvii dit:Je soutiendrai le jeu jusqu'au bout (il n'y a qu'à voir mon avatar et ma signature) mais franchement, sauf ton respect, pour moi la campagne n'est ni claire, ni complète (ça manque vraiment d'infos et de photos) et encore une fois pas très vendeuse en l'état.Nous allons éclaircir les points jugés peu ou pas clairs d'ici la fin de semaine.
Hello
Je viens de pledger, car le jeu me tente vraiment ! Mais je rejoins wolvii : c'est très molasson comme campagne, faudrait la faire vivre un minimum, faire parler du truc, donner envie. Je suis passé sur les forums style Strategikon ou l'Estafette, c'est plutôt "morne plaine".... Et ici aussi.
Courage ! On va y arriver !!
Ayé suis là aussi ! Manque juste un stretch goal avec Cthulhu réveillé par la guerre du Pacifique
Pitpipo dit:Ayé suis là aussi ! Manque juste un stretch goal avec Cthulhu réveillé par la guerre du Pacifique
Avec l'arrivée de ton Cthulu wars, tu pourras faire cela chez toi, à défaut d'avoir le stretch goal
Dépucelage effectué… mon premier pledge… en espérant que cela se passe bien…
Mitch dit:WellDone dit:wolvii dit:Je soutiendrai le jeu jusqu'au bout (il n'y a qu'à voir mon avatar et ma signature) mais franchement, sauf ton respect, pour moi la campagne n'est ni claire, ni complète (ça manque vraiment d'infos et de photos) et encore une fois pas très vendeuse en l'état.Nous allons éclaircir les points jugés peu ou pas clairs d'ici la fin de semaine.
Hello
Je viens de pledger, car le jeu me tente vraiment ! Mais je rejoins wolvii : c'est très molasson comme campagne, faudrait la faire vivre un minimum, faire parler du truc, donner envie. Je suis passé sur les forums style Strategikon ou l'Estafette, c'est plutôt "morne plaine".... Et ici aussi.
après la pub c'est un peu également chacun de la faire de son coté non ?
Harrycover dit:Mitch dit:
Hello
après la pub c'est un peu également chacun de la faire de son coté non ?
Niveau pub, Asyncron a déjà fait un news Trictrac + un sujet sur Strategikon + un encart sur la campagne Ulule en première page de la Gazette du wargamer. C'est déjà bien.
Ensuite, si tu as d'autres idées où faire de la pub, relaye l'information. (On n'est jamais mieux servi que par soi-même! )
Je confirme, le succès d’une campagne c’est nous qui le faisons !
alexis-0 dit:
Niveau pub, Asyncron a déjà fait un news Trictrac + un sujet sur Strategikon + un encart sur la campagne Ulule en première page de la Gazette du wargamer. C'est déjà bien.
Ensuite, si tu as d'autres idées où faire de la pub, relaye l'information. (On n'est jamais mieux servi que par soi-même! )
dans ton club ?
sinon à Limoges on fait une petite convention mi-février dommage qu'on ne puisse pas avoir une boite pour y faire des démos !!
ensuite il va y avoir Cannes, je ne sais pas si Asyncron aura un stand, mais normalement oui ? de toute manière ce sera trop tard, et ça c'est vraiment dommage ça aurait été un bon endroit pour faire de la com sur le projet tout en faisant jouer, sur le weekend vous auriez pu convaincre un paquet de monde
Harrycover dit:
ensuite il va y avoir Cannes, je ne sais pas si Asyncron aura un stand, mais normalement oui ? de toute manière ce sera trop tard, et ça c'est vraiment dommage ça aurait été un bon endroit pour faire de la com sur le projet tout en faisant jouer, sur le weekend vous auriez pu convaincre un paquet de monde
Jette un oeil ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/quartermaster-general-la-2gm-en-2h?page=4
WellDone dit:alexis-0 dit:Au FIJ de Cannes, aurez-vous un stand ? Si oui, vous viendrez avec des jeux en particulier à présenter (QG?) ?Nous serons présent avec les versions surdimensionnées de FIEF et de Mare Nostrum. Pour QM, cela dépendra de la campagne Ulule...
alexis-0 dit:Harrycover dit:
Jette un oeil ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/quartermaster-general-la-2gm-en-2h?page=4WellDone dit:alexis-0 dit:Au FIJ de Cannes, aurez-vous un stand ? Si oui, vous viendrez avec des jeux en particulier à présenter (QG?) ?Nous serons présent avec les versions surdimensionnées de FIEF et de Mare Nostrum. Pour QM, cela dépendra de la campagne Ulule...
euhh oui mais ça veut dire que la campagne aurait du être programmé plus tard pour coïncider avec les FIJ
une belle occasion de manquée non ?
Harrycover dit:euhh oui mais ça veut dire que la campagne aurait du être programmé plus tard pour coïncider avec les FIJ. Une belle occasion de manquée non ?C'est volontaire et assumé.
WellDone dit:Harrycover dit:euhh oui mais ça veut dire que la campagne aurait du être programmé plus tard pour coïncider avec les FIJ. Une belle occasion de manquée non ?C'est volontaire et assumé.
ok mais pourquoi ? c'est quoi la démarche ? enfin si vous voulez bien en parler biensur
Harrycover dit:ok mais pourquoi ? c'est quoi la démarche ? enfin si vous voulez bien en parler biensurNous préfèrerons simplement ne pas avoir à gérer cette campagne en même temps que Cannes. L'objectif est de boucler le projet QM (y compris l'envoi des fichiers à l'imprimeur) avant Cannes pour y aller l'esprit tranquille.
effectivement c’est une façon de voir la chose !
mais après Cannes vous auriez eu aussi l’esprit tranquille pour finir la campagne
en tout cas la question ne se pose plus et pour l’instant ça monte doucement mais régulièrement !!
Juste pour signaler que j’en suis aussi. Sous une apparente simplicité se cache un jeu assez profond et, ce qui ne gâche rien, ludique.
Et puis refaire la 2 GM en moins de 2 h et jusqu’à 6 joueurs, ça n’est pas courant.
Merci à Asyncron Games de lancer cette campagne.
Le Banni dit:Juste pour signaler que j'en suis aussi. Sous une apparente simplicité se cache un jeu assez profond et, ce qui ne gâche rien, ludique.
Et puis refaire la 2 GM en moins de 2 h et jusqu'à 6 joueurs, ça n'est pas courant.
Merci à Asyncron Games de lancer cette campagne.
100% d'accord.
Sans les meeples en bois ont aurait touché la perfection.
De mon côté j’hésite encore un peu même si les TTTv m’ont bien intéressé.
Il est possible que ce soit “La Venise du Nord” qui me décide car avec le Pack à 60 euros ça fait ce jeu pour 15 euros (moins cher qu’une extension de beaucoup de jeux!) et j’en ai eu beaucoup de très bons retours même si ça n’a pas été un succès commercial. Dans la catégorie familial plus/poids moyen je crois que c’est une réussite esthétique et ludique.
Et comme Quatermaster m’a aussi l’air relativement accessible, pour un jeu de guerre, à un public familial (ados) je pense que dans quelques jours…
Pourquoi attendre quelques jours ???
Fonce…
WellDone dit:kensu dit:B/ Sera-t-il prévu qu'on puisse relire les règles avant impression? (ça permettra d'éviter les coquilles)Oui. Nous allons les publier cette semaine et nous allons mettre en place un système de relecture collaboratif comme pour RdO/Solo.
Des nouvelles ??