cammat04 dit:Pourquoi attendre quelques jours ?????
Fonce....
Parfois, c'est tout simplement parce qu'Ulule fait un prélèvement direct (si je dis une bêtise arrêtez-moi) contrairement à Kickstarter.
Et on est en fin de mois.
cammat04 dit:Pourquoi attendre quelques jours ?????
Fonce....
khoral dit:cammat04 dit:Pourquoi attendre quelques jours ?????
Fonce....
Parfois, c'est tout simplement parce qu'Ulule fait un prélèvement direct (si je dis une bêtise arrêtez-moi) contrairement à Kickstarter.
BSI40 dit:Mais rassurez-vous je mets moins de 25 jours à passer à l'action quand je suis convaincu de la qualité d'un jeu (et c'est le cas)
100 Backers !!! Pour fêter ça, un petit up d’Asyncron sur les règles ? Quelques infos croustillantes ?
Par contre, on est à +2 depuis 7h30 et on est sur une moyenne de +10 backers par jour.
Oui, ça va être dur.
Mais j’ai bon espoir.
Petite question j’ai vu dans les SG le fait de remplacer les pions par des meeples mais dans la VO c’est déjà des meeples non?
Pour ce qui est de l’extension aéronavale, elle sera disponible à part?
Ce sont des meeples dans la VO
Mais ça couterait trop cher à Asyncron de faire directement des meeples.
Ou alors on aurait un prix de vente plus élevé
Pour l’extension je ne sais pas
Là c’est un palier. S’il n’est pas atteint je pense que logiquement on devrait l’avoir en VF plus tard. Mais autre campagne? Aucune idée
la deuxième news de la campagne :http://fr.ulule.com/quartermaster/news/la-gazette-du-wargamer-en-parle-55211/
le coût semble être la raison principale du remplacement des meeples par des pions en carton, cf ce message de Welldone page 4 : viewtopic.php?f=29&t=145677&start=45#p2166285
et ils ressemblent à quoi les pions en carton ?
y a pas de visuel.
D’ailleurs j’ai pas vu où on trouve l’info qu’il s’agit de pion en carton, j’ai lu ça sur le topic ici même.
Si on lit les descriptifs, ça peut être des pions en bois tout simple, genre rond et carré (j’ai peut être mal cherché/lu cela dit, et y a bien la précisions qqpart…).
khoral dit:cammat04 dit:Pourquoi attendre quelques jours ?????
Fonce....
jmt-974 dit:khoral dit:cammat04 dit:Pourquoi attendre quelques jours ?????
Fonce....
Et que c'est compliqué d'etre remboursé si tu changes d'avis.... (un des nombreux petits soucis d'ululle )
Mais a bien choisir ca reste mieux je trouve (c'est tres personnel) que les autres plateformes accessibles "simplement" aux entreprises francaises...
julmaxime dit:
Sur cette campagne, le paiement paypal est disponible. L'avantage c'est que tu ne seras prélevé qu'à la fin de la campagne, si celle-ci est un succès.
jmt-974 dit:Je confirme. Paiement paypal disponible qui fonctionne selon les mêmes modalités que KS.julmaxime dit:
Sur cette campagne, le paiement paypal est disponible. L'avantage c'est que tu ne seras prélevé qu'à la fin de la campagne, si celle-ci est un succès.
Sur de ca ? ou au moment ou c'est financé?
Si c'est bien le cas c'est une super bonne nouvelle pour les projets sur Ululle je trouve, ca retire le principal frein de la plateforme...
WellDone dit:jmt-974 dit:Je confirme. Paiement paypal disponible qui fonctionne selon les mêmes modalités que KS.julmaxime dit:
Si c'est bien le cas c'est une super bonne nouvelle pour les projets sur Ululle je trouve, ca retire le principal frein de la plateforme...
jmt-974 dit:julmaxime dit:
jmt-974 dit:GRANDE NEWS !!! Merci de l'info j'avais raté qu'ils l'avaient reproposé...
khoral dit:jmt-974 dit:GRANDE NEWS !!! Merci de l'info j'avais raté qu'ils l'avaient reproposé...
+1 !
@WellDone > A mon avis, ça ne serait pas une perte de temps d'expliquer ça dans la FAQ, parce que c'est ce qui me retenait de pledge jusque là (j'attends la paye ^^)
julmaxime dit:c'est déjà le cas
khoral dit:julmaxime dit:c'est déjà le cas
Nope, il n'y a pas écrit "Avec Paypal, vous ne serez pas débité immédiatement".
Oui j’ai vu ça Et j’ai aussi reçu un mail le précisant, c’est parfait (temps de réaction record !)
Plus qu’à attendre d’être rentré pour pledger (le https est bloqué au taff )