saintvdb dit :AtomChris dit :Power Plants ?
Non.
Plutôt contraignant sur la lecture des pouvoirs. Pas assez intuitif.Si les premières parties, jsuis d'accord.
Mais au bout de 5-6 parties, on a les pouvoirs en tête et les automatismes.
PAs un hit mais sympathique. Ça m'a donné envie de ressortir Ginkopolis ( ne me demandez pourquoi et le lien 😂)
Kamoulox !
SDO dit :saintvdb dit :AtomChris dit :Power Plants ?
Non.
Plutôt contraignant sur la lecture des pouvoirs. Pas assez intuitif.Si les premières parties, jsuis d'accord.
Mais au bout de 5-6 parties, on a les pouvoirs en tête et les automatismes.
PAs un hit mais sympathique. Ça m'a donné envie de ressortir Ginkopolis ( ne me demandez pourquoi et le lien 😂)
Kamoulox !
😂
Désolé 😞
Faut pas, ça m’a fait rire !
4 ou 5 parties à notre actif. Une à 2. Les autres à 4. C’est bien. Mais c’est long.
Bon, AtomYo est particulièrement long et découvre le jeu.
On avait prévu de jouer ensuite à Applejack. Pour faire plus léger.
On laisse tomber. Trop tard.
Tiens, on était 7 hier soir, l’occasion de ressortir 7 Wonders presque la totale mais sans Armada car on avait 2 non joueurs à table.
Ça s’est très bien passé, ils en redemandent.
Soupe de Nombres
Des révisions cachées sous un jeu, j’aime ça pour embêter 2018 ^^
(Faut que je trouve la version lettres, mais elle se fait plus !)
Tasmat dit :Soupe de Nombres
Des révisions cachées sous un jeu, j'aime ça pour embêter 2018 ^^
(Faut que je trouve la version lettres, mais elle se fait plus !)
Je connaissais pas je vais m'y interesser !
Le type de jeu que j’excècre, je hais, je bannis, je conchie, j’expulse, je réduis en miettes façon puzzle.
Tiens je vais appeler mes parents pour les insulter. À cause d’eux. Je ne me suis pas intéressé aux jeux de société pendant trop d’années perdues à pérorer.
Du Uwe Rosenberg géométrico mathématique au jus de pomme.
AtomChris dit :Le type de jeu que j'excècre, je hais, je bannis, je conchie, j'expulse, je réduis en miettes façon puzzle.
😤
Tiens je vais appeler mes parents pour les insulter. À cause d'eux. Je ne me suis pas intéressé aux jeux de société pendant trop d'années perdues à pérorer.
🥳
Ça vient des tripes, en somme. 🤣🤣
Castles of burgundy contre Chateauma en intermédiaire
Planet Unknown solo
une vraie patinoire cette planète !
Ark nova solo
-22, aïe aïe aïe !
Curieux d’avoir plus de retours sur celui ci, particulièrement a 2.
Tu as d’beaux jeux Aurelh
Ark nova + monde marin
Planet Unknown
les rovers de l’espace !
Fliptown + faubourgs en solo
il n’y aura qu’un shérif en ville!!!
ca m interesse egalement !
nicolinho78 dit :ca m interesse egalement !
Désolé. Je crois qu'aurehl est déjà marié. tu n'es malheureusement pas le premier qu'il a séduit avec son catalogue de jeux de société.
Govin dit :nicolinho78 dit :ca m interesse egalement !Désolé. Je crois qu'aurehl est déjà marié. tu n'es malheureusement pas le premier qu'il a séduit avec son catalogue de jeux de société.