Run, Fight or Die!
- Hello, ça fight?
- Oui oui ça fight, ça fight!
Ce post est vraiment une super idée, mais je ne pense jamais à la photo !
Cette fois-ci, je m’y suis tenu avec Meeple War
“Satanée Catapulte”
monkyky dit :Super Motherload
Après la fight: ça creuse, ça creuse!!
Ou as tu trouvé cette "nappe" ???
Arbre2vie dit :monkyky dit :Super Motherload
MP envoyé et sinon on en parle ici.
Arbre2vie dit :monkyky dit :Super Motherload
MP envoyé et sinon on en parle ici.
Bougez-pas ! Les mains sur la table. J’vous préviens qu’on a la puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours.
Les voyages de Marco Polo:
“Mercator ex Tabriz, Berke Khan et Niccolo and Marco Polo redoublèrent d’effort pour améliorer leur réseaux commerciaux”
Course de Rennes : ICI
“A l’approche de Noël, obligation de faire une course de Rennes !! Il est où Rodolphe?”
Tikal (Super Meeple)
https://www.youtube.com/watch?v=L8ak7N2NNjU
Ai fait une petite digression: pas de phrase mais un lien vers une vidéo , messieurs les puristes veuillez m’en excusez
@Kristovm : un lien vidéo, c’est pas mal non plus mais ça dénature “mon sujet” …(je plaisante, bien sûr ).
On est libre dans ce monde quand même.
PS: ce lien fonctionne parfaitement pour Karuba aussi.
Ce n’est pas la fin de partie, mais j’espère que ce n’est pas grave… Elle fut épique, notre dernière aventure dans le contrées d’Andor ! Voila l’archère, Chada, peu avant sa tentative (réussie) de dompter le loup alpha, et Liphardus le Mage et quelques paysans en route vers le château. Jeu simple d’aventures au cours duquel l’on se raconte une histoire, et où il faut optimiser pour l’emporter. Le “fun” ludique au sens propre du terme!
Freak Shop: ICI
“Qui aménagera au mieux son manoir en fonction des conditions de frayeur ??? Pas si évident !!!”