Il est trop bien ce post
Isle of Skye “Hey! c’est mon moutoooooon !”
Mojito007 dit :Harry Cover dit :Mojito007 dit :
Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l'hiver.des shoguns en chine ?
Enfin quelqu'un réagit!
Maintenant il y a des pièges dans les "citations" (hum, hum...).
J'me disais aussi que la carte de Chine avait bien changé sur le plateau de jeu mais je n'osais pas intervenir
Ca c’est de l’addiction …et preuve que le jeu est très bon!! Je le confirme, la 1ère fois on y a joué 1h30.
Fish’n Ships
Petit jeu 2 joueurs bien sympa en PnP. Lien du post: ICI
“Qui fera les meilleures ventes aux ports ?”
Tasmat dit :Bandido - Mais enfermez le, vous voyez bien qu'il va s'enfuir !
Tout le topic est bien. Mais cette image-ci a particulièrement accroché mon regard. J'ai trouvé le jeu, l'ai acheté, ai fait une partie solo dès que je suis rentré chez moi et j'y mets ma petite famille dès ce soir. Merci beaucoup ! ;-)
Bandido: ICI
Moi aussi, ce jeu m’a intrigué, curieux comme je suis et à l’égard des bons commentaires et du petit prix de ce dernier…je n’ai pas pu résister (je suis très faible) et ce p’tit jeu devrait arriver dans notre maison ludique début de semaine prochaine .
Je savais que je n’aurai pas du lancer l’idée de ce post ou alors vous n’auriez pas du me suivre dans mon délire et du coup me tenter…c’est vous les GRANDS Vilains en fait !!
Les Contrées de l’Horreur
Cthylla, fille de Cthulhu, apparue et fut vaincue… le temps passa… Cthulhu se réveilla et vengea Cthylla, nous fûmes vaincus!
Hé hé hé,
Ecoutez avec plaisir, en même temps, je l’ai moi-même découvert en week-end jeu et depuis je l’ai acheté pour offrir.
A moins de 10€, je vais faire des heureux !
Le Tour du Monde en 80 jours: ICI
3 joueurs: 35-40min.
“Désolé mon p’tit passe-partout mais t’es souvent un boulet ! J’vais me débrouiller sans toi!”
Kristovm dit :Lucile (3 ans et demi) 3 ans 1/2 et elle joue a Patchwork...une future très grande joueuse. Le mien s'y est mis aussi vers 3ans1/2 mais avec des jeux plus légers quand même.
“elle joue”: elle sait compter , met ses pièces +/- en place comme il faut sur son plateau (un petit conseil de temps en temps pour aider) mais elle n’a aucune stratégie autre que de prendre une pièce disponible (si possible une grande pièce, si il y un Bouton dessus c’est encore mieux…)
Nous jouons pas mal à la maison, elle joue depuis ses 1 ans et demi environ, elle commence à vouloir piocher dans les jeux des grands, le thème de celui-ci lui “parle pas mal”, on a testé pour voir.
--------------------------------------------------------------------------
On a fait un Mombasa avant (sans la petite^^) mais j’ai oublié de faire la photo
LudiKev dit :Bandido: ICI
Moi aussi, ce jeu m'a intrigué, curieux comme je suis et à l'égard des bons commentaires et du petit prix de ce dernier...je n'ai pas pu résister (je suis très faible) et ce p'tit jeu devrait arriver dans notre maison ludique début de semaine prochaine .
Je savais que je n'aurai pas du lancer l'idée de ce post ou alors vous n'auriez pas du me suivre dans mon délire et du coup me tenter...c'est vous les GRANDS Vilains en fait !!
Je me confesse, je l'ai commandé aussi suite à la photo sur ce post ...
Il ira sous le sapin de mamie, elle voulait un petit jeu rapide et pas cher, qui peut convenir à tous les âges des petits enfants et de leurs parents.
Un jeu choisi par crapaud, qui n’a pas le temps de prendre la poussière !