Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Il est trop bien ce post angel

Isle of Skye “Hey! c’est mon moutoooooon !”

Mojito007 dit :
Harry Cover dit :
Mojito007 dit :

Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l'hiver.

des shoguns en chine ? cheeky

Enfin quelqu'un réagit!

Maintenant il y a des pièges dans les "citations" (hum, hum...).
J'me disais aussi que la carte de Chine avait bien changé sur le plateau de jeu mais je n'osais pas intervenir no

trambahn : ICI

3 heures de Tram ça use ça use !
Oui on a joué 3 heures.

Ca c’est de l’addiction …et preuve que le jeu est très bon!! Je le confirme, la 1ère fois on y a joué 1h30.

Fish’n Ships
Petit jeu 2 joueurs bien sympa en PnP. Lien du post: ICI

“Qui fera les meilleures ventes aux ports ?”

KINGDOMINO, mon premier 5x5 parfait

Hummmm that feeling…

Sur les bords de la Loire, une question me taraude, Ystari… pourquoi as-tu fait ça ?

“Winter is coming”…ah non, ça c’est un autre “game”.

BOSS MONSTER: ICI
2 Joueurs: 30’

“Venez visiter mon donjon mes gentils petits Héros !!”

Tasmat dit :Bandido - Mais enfermez le, vous voyez bien qu'il va s'enfuir !

Tout le topic est bien. Mais cette image-ci a particulièrement accroché mon regard. J'ai trouvé le jeu, l'ai acheté, ai fait une partie solo dès que je suis rentré chez moi et j'y mets ma petite famille dès ce soir. Merci beaucoup ! ;-)

Bandido: ICI

Moi aussi, ce jeu m’a intrigué, curieux comme je suis et à l’égard des bons commentaires et du petit prix de ce dernier…je n’ai pas pu résister (je suis très faible) et ce p’tit jeu devrait arriver dans notre maison ludique début de semaine prochaine .
Je savais que je n’aurai pas du lancer l’idée de ce post  ou alors vous n’auriez pas du me suivre dans mon délire et du coup me tenterheart…c’est vous les GRANDS Vilains en fait yes !!

Les Contrées de l’Horreur

77a340e1073f8f45b1e84bfa3dd8a648b66e.jpe

Cthylla, fille de Cthulhu, apparue et fut vaincue… le temps passa… Cthulhu se réveilla et vengea Cthylla, nous fûmes vaincus!

Hé hé hé,
Ecoutez avec plaisir, en même temps, je l’ai moi-même découvert en week-end jeu et depuis je l’ai acheté pour offrir.
A moins de 10€, je vais faire des heureux ! :slight_smile:

Le Tour du Monde en 80 jours: ICI
3 joueurs: 35-40min.

“Désolé mon p’tit passe-partout mais t’es souvent un boulet ! J’vais me débrouiller sans toi!”

Patchwork

“Cousue de fil blanc”

Lucile (3 ans et demi) versus maman - 12 à + 14

Kristovm dit :Lucile (3 ans et demi) broken heart 3 ans 1/2 et elle joue a Patchwork...une future très grande joueuse. Le mien s'y est mis aussi vers 3ans1/2 mais avec des jeux plus légers quand même.

“elle joue”: elle sait compter  , met ses pièces +/- en place comme il faut sur son plateau (un petit conseil de temps en temps pour aider)   mais elle n’a aucune stratégie autre que de prendre une pièce disponible (si possible une grande pièce, si il y un Bouton dessus c’est encore mieux…) 
Nous jouons pas mal à la maison, elle joue depuis ses 1 ans et demi environ, elle commence à vouloir piocher dans les jeux des grands, le thème de celui-ci lui “parle pas mal”, on a testé pour voir.

--------------------------------------------------------------------------

On a fait un Mombasa avant (sans la petite^^) mais j’ai oublié de faire la photo enlightened

LudiKev dit :Bandido: ICI

Moi aussi, ce jeu m'a intrigué, curieux comme je suis et à l'égard des bons commentaires et du petit prix de ce dernier...je n'ai pas pu résister (je suis très faible) et ce p'tit jeu devrait arriver dans notre maison ludique début de semaine prochaine .
Je savais que je n'aurai pas du lancer l'idée de ce post  ou alors vous n'auriez pas du me suivre dans mon délire et du coup me tenterheart...c'est vous les GRANDS Vilains en fait yes !!

Je me confesse, je l'ai commandé aussi suite à la photo sur ce post ... 
Il ira sous le sapin de mamie, elle voulait un petit jeu rapide et pas cher, qui peut convenir à tous les âges des petits enfants et de leurs parents. 

Un jeu choisi par crapaud, qui n’a pas le temps de prendre la poussière !

La course farfelue des souris des champs

J’espère ne pas Spoiler.

Cela ne pouvait ce terminer que là…
le dernier tour de pandémie legacy