Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Cochon rapido chez Haba, avec M.Guillaume et M.François.
On s’est éclaté comme des petits lardons.
Un excellent jeu de course et de bluff, même pour les grands.
Il y a une vidéo TT de nos exploits (et je pense que ça se voit qu’on a tous beaucoup aimé)

Dans la Medina ya pas d’la place pour tout le monde !

Le Parrain : l’empire de Corleone

C’est mon quartier ici ! Un coup de voiture piégée et tu finiras dans l’Hudson !

Blackwood

Alors je dépense 2 chauves-souris et un crapaud et… Mince il me manque un champignon !

Lorenzo il Magnifico

Alors, je prends 3 pierres, 1 faveur et deux or ! J’espère que je ne serais pas excommunié à ce tour !

Baseball Highlights 2045

Chicago vs San Francisco
Score final: 1 à 4

Bon ben Chicago s’est pris les pieds dans la batte… heart

Tasmat dit :
Blackwood

Alors je dépense 2 chauves-souris et un crapaud et... Mince il me manque un champignon !

Ça fait beaucoup de marionnettes en forêt, non? Vous en étiez à quelle manche?

saule dit :
Tasmat dit :
Blackwood

Alors je dépense 2 chauves-souris et un crapaud et... Mince il me manque un champignon !

Ça fait beaucoup de marionnettes en forêt, non? Vous en étiez à quelle manche?

On était à l'explication des règles, le placement des marionnettes servait à montrer les actions ;)

HAPPY PIGS : ICI

“L’élevage intensif de gros cochons canards l’a “encore” emporté !!”

Santorini

A Santorini on construit, on construit! yes

Échec sur le 7eme Continent… Mes deux persos sont mal au point, je me trompe de chemin, me fatiguant pour rien, et il me manquait apparemment quelque chose… Je n’ai pas pu rebrousser chemin bien loin… Deux cadavres de plus sur le continent…

grimoria la magie du livre avec du très jolie matériel et illustrations magnifique

Grimoria jeu très peu connu et pourtant très intéressant et en effet matériel et illu top !!!

Malheureusement, la photo ne lui rend pas hommage

Malheureusement, la photo ne lui rend pas hommage

Et pour la petite histoire trouver pour 5€ chez un destockeur d’électroménager lol

Quatermaster General

Alors que la machine allemande se grippe, les colonies britanniques contrôlent une bonne partie de l’Asie.

Il devient compliqué de savoir qui sont les agresseurs dans cette partie…

Takenoko

Petite ballade en bambouseraie.

Tiens, bonne idée je vais le ressortir pour les vacances celui-là, ça fait longtemps.

Partie solo de Lorenzo où ce dernier l emporte sur moi 96 à 85 en difficulté moyenne.
Il m aura non seulement bloqué l action récolte toute la partie mais en plus c est en scorant 20 points sur les territoires qu il emporte la victoire.
Je me vengerai…

un Texas hold’em poker

Un p’tit head’s up pour initier mon fils au jeu

Porta Nigra à 2 joueurs.
Non seulement c’est beau et c’est un vrai plaisir à manipuler mais c’est tendu, faut tout bien surveiller les majorités de partout et essayer de réussir à faire ce qu’on veut en optimisant les cartes actions et économiser les déplacements.