J’ai aussi joué à Blackwood cette semaine.
Et hier soir, j’ai expliqué les règles 4-5 fois lors d’une soirée jeux dans une entreprise. J’ai rêvé de sorcières du coup
Alors tu as transformé canard_zarb en citrouille?
Non, quand même pas.
BUNNY KINGDOM: ICI
LudiKev dit :BUNNY KINGDOM: ICI"Ce n'est pas une légende, les lapins se reproduisent très vite !!Mon Royaume pour des carottes d'OR"
Hé ben c'est chargé ce plateau... pas trop laborieux les décomptes de PV?
Pas évident en effet, surtout pour les manches 3 et 4.
Pour le décompte finale et surtout les contrats, j’ai vu une astuce.
Les joueurs doivent surtout GARDER leurs cartes jouées pendant les 4 manches.
ET du coup pour valider et scorer les contrats, il suffit “juste” de compter les cartes correspondantes (bois, ville, carottes…)
Un peu fastidieux mais ça le fait quand même: Vive les lapins !!
BUNNY KINGDOM: ICI
“A 2 joueurs, sensation très différente qu’à 3. Beaucoup plus stratégique, très bon.”
Pixie Queen
" Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? "

LudiKev dit :BUNNY KINGDOM: ICI
"A 2 joueurs, sensation très différente qu'à 3. Beaucoup plus stratégique, très bon."
C'est bien l'image d'une partie à 3 non ?
Je n'ai pas encore le jeu mais tu confirmes son potentiel à 2 joueurs sachant que c'est la config dans laquelle je joue le plus souvent.
Pardon, c’est pas la bonne photo. Ici c’est bien une partie à 3 joueurs (3 couleurs).
Mais oui, je confirme son potentiel à 2 où il est encore plus stratégique qu’à 3.
LudiKev dit :Pardon, c'est pas la bonne photo. Ici c'est bien une partie à 3 joueurs (3 couleurs).
Mais oui, je confirme son potentiel à 2 où il est encore plus stratégique qu'à 3.
Super, je l'achète cette semaine
Pas beaucoup de parties à mon actif mais c’est vrai que c’est stratégique à 2. Le draft à 2 est vache même si c’est un peu chaotique avec tout ces tas de cartes partout… on peu s’y perdre.
Beaucoup de cartes qui aident à la rejouabilité sans aucun doute.
LudiKev dit :Voila la bonne photo, mais maintenant j'ai la pression si tu n'aimes pas
J'étais déjà motivé à 95% pour l'achat, tu m'as donné les 5% de plus en me disant que ça se jouait bien à 2, ce qui est très important pour moi car c'est dans cette config que j'y jouerai le plus souvent. Et tu n'es pas le 1er à affirmer qu'à 2 c'était bien plus tactique qu'à 3 ou 4.
Ah ça va mieux
Valeria : Card Kingdom
D’ailleurs, pour les connaisseurs, j’ai une question ici - merci !
Valeria : Village
On construit, on accueille, on développe… manque plus que la tatane !
FLEET COMMANDER aux Gravitational Wars 2017
“Fallait pas laisser trainer le cuirassé à côté d’une Anomalie Noire… BOUM !”