Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Il est un peu passer sous les radars , un très bon Kramer et Kiesling ce Porta Nigra!

un instant j’ai cru que c’était ma partie d’hier… non El Payo n’est pas ma femme car je jouais noir

memoire 44 grand classique 6eme scénario Mont mouchet. Mouché par mon fils qui jouait les alliés

quoridor j’adore

attrape terriens. Parfois il faut bien se sacrifier

TotoLeHéros dit :un instant j'ai cru que c'était ma partie d'hier... non El Payo n'est pas ma femme car je jouais noir

Ouais ouais...
Bon sinon j'ai lancé une machine alors si je suis pas rentré à temps tu penseras à étendre le linge.
Bisou

Arthur et les Minimoys : À la recherche d’Archibald. Très bon jeu d’apprentissage du jeu moderne. Très jolie et sympa à jouer.

​​​​​cave troll.
mouais une partie de temps en temps

el payo dit :
TotoLeHéros dit :un instant j'ai cru que c'était ma partie d'hier... non El Payo n'est pas ma femme car je jouais noir

Ouais ouais...
Bon sinon j'ai lancé une machine alors si je suis pas rentré à temps tu penseras à étendre le linge.
Bisou

Désolé j'ai foot je vais pas rentrer tôt, promis je bois qu'une bière

CONCORDIA

Alors que vais-je viser après le tissu grecque ? Peut-être les outils égyptiens ?

Les piliers de la terre (à 2 joueurs avec les cartes de l’extension), et sa fameuse cathédrale compte-tour. Une belle vue sur les deux originalités du jeu : la piste de monnaie (vu que les sous à ce jeu ça évolue tout le temps et très vite c’est bien plus fluide qu’échanger des pièces avec la banque), et surtout la “rosace” avec ce système de placement de bâtisseur qui fait tout le sel du jeu.
Hier TotoLeHéros (qui jouait les orange) a perdu d’un point seulement alors qu’il menait tout le long. AH AH il était tellement dég qu’au lit il s’est endormi sans toucher un sein comme d’habitude…
D’habitude je le laisse gagner. Je sais c’est nul mais comme ça il peut crâner avec les copains au foot.

C’est beau ce topic un jeu - une tranche de vie

Suis passé au travers du jeu (vu la série), du coup je viens d’aller voir ce qu’il en ressort et l’ai ajouté à ma très-trop longue  whislist. yes

Il est dans mes “à essayer” aussi, surtout qu’une réédition arrive…

Kristovm dit :Suis passé au travers du jeu (vu la série), du coup je viens d'aller voir ce qu'il en ressort et l'ai ajouté à ma très-trop longue  whislist. yes

Pour info le livre est vraiment magistral, et il semblerait que le jeu Un Monde sans Fin soit préféré par beaucoup (mais celui-là je ne l'ai pas encore essayé) ; Une Colonne de Feu est encore très jeune pour ce genre de remarque. Amicalement,

Emmanuel

HOTSHOTS

Allez au boulot les gars, on est motivés! !

40 minutes plus tard. Nous n avons pas réussi notre baptême du feu. Une forêt de brûlée. :cry:

Arrêêêêêêêêtez de jouer sur des nappes plastiques à motifs colorés.
Un jeu ça se joue sur du brut (table en chêne) ou une nappe unie (pas en plastique non mais !)

humour, humour !
pas méchant, pas méchant !

NINJA TAISEN

T auras pas mon village petit scarabée.

LudiKev dit :HOTSHOTS
Allez au boulot les gars, on est motivés! !

40 minutes plus tard. Nous n avons pas réussi notre baptême du feu. Une forêt de brûlée. 😢

Et moi qui allais te demander si l'on pouvait tirer des poules à l'arc comme dans le second opus... Amicalement,

Emmanuel qui repense au jeu où tu gères comme tu peux l'éruption sur Pompéi, là...

DISCOVERY : Le jeu de l évolution

En effet, le feu a été une découverte primordiale pour la suite.