kevcr1-0
(LudiKev)
Novembre 4, 2017, 2:04
2063
monkyky dit :LudiKev dit :LA TERRE DES BANNIS "Par Vraccas, c'est moi qui réintégrerai mon Clan !!" C'est ton proto?
Tout à fait, je vais très bientôt mettre la règle et un PnP dispo sur le forum Proto (on apporte les routes dernières mise à jour avec mon collègue) comme ca si ca vous tente d essayer et avoir des retours 😀.
blacksad-0
(Blacksad290)
Novembre 4, 2017, 2:36
2064
les tonneaux de vin, du jeu vinhos ?
kevcr1-0
(LudiKev)
Novembre 4, 2017, 5:03
2065
Non, les tonneaux (jeton adrénaline pour nos Nains) viennent du site “toutpourlejeu” pour réaliser notre Pimp Proto
Si ça vous tente, je vous mets les règles :
ICI Le PnP:
LA Pour les jetons ressources vous pouvez utiliser des jetons pokers ou tout autres pions un peu épais.
Et j’ai créé un forum sur le jeu :
ICI , si vous voulez faire des retours pour ne pas “polluer” ici
kevcr1-0
(LudiKev)
Novembre 4, 2017, 6:04
2066
Allez, si ça peut motiver à le tester je vous présente Grümur:
Promis, je poste plus ici.
Après il faudra aller
LA
earwen
(Eärwen)
Novembre 4, 2017, 11:43
2067
Clank! In! Space!
AAAAAaaaah Nooooonnn je m’effondre au pied de la navette de sauvetage!! Lord Eradikus saligot!
Deuxième tentative: victoire le sommet fut atteint et de retour au camp de base de justesse!! Plus d’oxygène et presque plus de nourriture dans nos sacs… malheureusement nous avons perdu un sherpa dans l’ascension. InBetween Home Sweet home qu’il ferait bon de vivre là…
Horreur je veux déménager!!!
Les habitants d’Upsideville ont réussi à repousser la vile créature qui voulait les dévorer!
kevcr1-0
(LudiKev)
Novembre 5, 2017, 1:08
2069
Il y avait quelques coquilles dans la règle d’Hier.
Dernière version des règles :
ICI
kevcr1-0
(LudiKev)
Novembre 5, 2017, 5:04
2070
NOMADES : ICI
Photo de mise en place (on n’avait pas encore placé nos jetons autour du feu. Fin de partie, ces histoires m’ont fait trembler “Racontes-moi une histoire et chantes moi une chanson !!” Un awalé sacrément bien revisité !
prunelles
(prunelles)
Novembre 5, 2017, 6:10
2071
vinser dit :Ex Libris Deuxième partie en solo d'ex libris. Je perds de 6 points, c'est déjà mieux. J'aime beaucoup ce jeux, très joli, avec des choix pas toujours simple. Décidément, il m'attire beaucoup ce jeu !! Père-noël ?
earwen
(Eärwen)
Novembre 5, 2017, 10:49
2072
Ex Libris
Ranger sa bibliothèque par ordre alphabétique n’est pas si facile… pourquoi donc K est avant G?? J’étais sûr de pouvoir placer ma collection
d’Encyclopédies:
les Grands livres regroupant les histoires méconnues qui mériteraient d’être connues du dix huitième siècle écrites par Séraphin Lampion !
cmoisig
(CmoiSig)
Novembre 6, 2017, 9:53
2074
il n’y a que moi qui rencontre des problèmes à voir une partie des photos de ce topic ?
earwen
(Eärwen)
Novembre 6, 2017, 10:10
2075
CmoiSig dit :il n'y a que moi qui rencontre des problèmes à voir une partie des photos de ce topic :( ? Je les vois toutes donc oui je pense que tu as un soucis.
earwen
(Eärwen)
Novembre 6, 2017, 10:10
2076
CmoiSig dit :il n'y a que moi qui rencontre des problèmes à voir une partie des photos de ce topic :( ? Je les vois toutes donc oui je pense que tu as un soucis.
tasmat
(Tasmat)
Novembre 6, 2017, 10:47
2077
Je confirme, je vois tout. Après il m’arrive de devoir rafraichir la page car parfois les photos ne s’affichent pas (connexion défaillante ou limitée)
el-payo
(el payo)
Novembre 8, 2017, 6:02
2078
Juste pour narguer les petits comiques de l’autre fil, là…
La photo est mal exposée, trop de marron. edit: les châteaux de Bourgogne.