Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

MECH AND MINIONS

Et il n y a absolument AUCUN vide dans la boîte !!!

C est juste énorme dans tous les sens du terme. Mais ou vais-je ranger cette boîte ? :fearful:

LudiKev dit :MECH AND MINIONS
...
Et il n y a absolument AUCUN vide dans la boîte !!!
...
C est juste énorme dans tous les sens du terme. Mais ou vais-je ranger cette boîte ? 😨

Pareil. Je viens de la recevoir et c'est un modèle d'ergonomie au niveau rangement. Par contre tu l'as prix en VO ? La VF vient juste de sortir sur leur site.
Sinon pour ma part, resortie de ce superbe jeu qu'est Space Alert :

"Captain, venait voir à travers le hublot comme c'est beau !!" 1 mission tranquille en solo ( Mission 2 : Victoire 30 points)

Autre mission, pas les mêmes conséquences :
“Captain, venait voir ce beau feu d’artifice par le hublot”
"Bandes de moules c’est l’aile droite de notre vaisseau qui part en confetti !!! "
( Mission 3 cuisante défaite dû au Ravitailleur Leviathan )
Toujours aussi bon ce jeu. Par contre impossible de redresser l’imagefrown

bobbylafraise dit :Roohhh trop bien; La chance le Panda. C'est comment?

Petit jeu dans la veine de Fabulosa Fructus mais en bien plus simple.
Néanmoins, c'est rapide et intéressant.
On enchaîne les manches les unes après les autres....j'vais bien finir par en gagner une !!!
Un système de jeu original et simple.
A mon tour:
* soit je pioche une carte,
* soit je pose (face cachée) une ou des cartes de valeur identique sous un chateau pour le prendre et le défendre et selon leur valeur et leur quantité j'obtiens un score de défense.
* Soit, je décide d'attaquer un chateau adversaire avec la encore une ou des cartes de valeur identique (le défenseur compare la valeur d'attaque avec sa défense et soit il perd son chateau soit il le conserve avec des bonus/malus pour attaque réussie ou perdue).
Dés que 3 sabliers sont tirés de la pioche la manche prend fin, celui qui a le plus de chateaux devant lui gagne la manche (ça dure en général 5 min) et on enchaine les manches.....
Sympathique.

Syr99 dit :
LudiKev dit :MECH AND MINIONS
...
Et il n y a absolument AUCUN vide dans la boîte  !!!
...
C est juste énorme dans tous les sens du terme. Mais ou vais-je ranger cette boîte ? 😨

Pareil. Je viens de la recevoir et c'est un modèle d'ergonomie au niveau rangement. Par contre tu l'as prix en VO ? La VF vient juste de sortir sur leur site.

En VO, grâce à @Harry Cover (merci à lui).
@monkyky j'ai vu ton annonce après (ce n'est que partie remise) yes

Forteresse c’est une petite merveille :slight_smile:

monkyky dit :Plague Inc

Score final: 83 à 93
ça s'est joué à une gastro près!!

MDR
Comme quoi la Gastro pour les fêtes de fin d'année ,ça peut faire la différence !

Merci au Panda et au Lapinou !

Secret Hitler

Hitler est passé totalement inaperçu pendant toute la partie et s’est même offert le luxe d’être le président qui fit se faire voter la dernière et victorieuse loi fasciste

Blackwood

Oh les jolies petites marionnettes qui se promènent dans Blackwood!!!

Score final: 33 à 38

SPINDERELLA

"Mangez moi, mangez moi, mangez moi !!
Noooon pas MOI !!!

Azul

Joli patchwork de céramique. Un peu criard dans les couleurs, mais joli.

Bubblee Pop avec son extension Level Up!

Entre deux scénarios de Gloomhaven on pop des bubblees!! laugh

Istanbul le jeu de dés
A votre avis, c’est cassé ?

sérieusement ?

Moi je dis : “Victoire IMMEDIATE !”

TotoLeHéros dit :sérieusement ?

Sans trucage, sinon c’est pas drôle.

Ça dépend avec qui tu joues.

Le dé est ainsi conçu avec des angles. Donc le dé te laisse le choix. Si tu joues avec de jeunes enfants, Ils aiment bien les trucs insolites. Et le fait que les règles soient justes donc c’est le joueur qui décide chez nous. Ça reste hyper rigolo comme situation (atypique) Trop insolite pour être ignoré. Après ils essayent de reproduire. Bref…

Sinon, clairement avec un tatillon ou mauvais joueur, on le rejoue et surtout s’il faut trancher.

Chez nous c’est Terraforming Mars x3

Le café est une denrée rare sur Mars yes

Un petit COMPACT CURLING en ce temps hivernal :