OLIVER TWIST
Pris la main dans le sac, un flagrant délit.

Yokohama
Envoyez mon meilleur agent étranger me chercher du poisson !
C’est bien ça? ça me fait de l’oeil mais les reviews sont peu nombreuses…
En tout cas nous aussi on l aime bien à la maison. Il fait parti de nos “vieux jeux” que je garde.
LudiKev dit :Le café est une denrée rare sur Mars
Bien vu
Effectivement, le commandant nous avait sauvé une cagaison avant la fin du monde... :)
et puis... on y est retourné ce soir
bobbylafraise dit :C'est bien ça? ça me fait de l'oeil mais les reviews sont peu nombreuses...
Oui il est sympa, simple et fun. De plus on peut se faire des p'tits coups vache.
Le jeu se joue en scénarios, chacun apporte ses subtilités et règles spéciales. Une bonne rejouabilité et le matériel est de bonne qualité! Un jeu de 2010 qui je trouve n'a pas pris de rides.
bobbylafraise dit :C'est bien ça? ça me fait de l'oeil mais les reviews sont peu nombreuses...
Bon la pour faire une review dessus ca va être compliqué.
Je suis un peu "charette" en ce moment entre les Reviews d'Essen, mes reviews coup de coeur de temps en temps, le proto des BANNIS (qui demande un boulot de dingue), le travail (LE vrai, pour vivre et acheter des jeux) et un peu de temps de jeux (justement).
Les journées et les nuits sont trop courtes.
Mais les jeux "ca le vaut bien!!!" 😆
This War Of Mine
Kristovm dit : This War Of Mine
" Pendant les guerres , il n'y a pas que des soldats... "
il pas encore sortit en vf celui la ??????
Les premiers pladges des backer (KS) VF commencement à arriver (reçu hier)
il devrait sortir tantôt chez Edge (début d’année?)
Merci, Monkyky et Ludikev…
COCO KING
Tiens d’ailleurs j’en ai vu un ersatz (une copie en fait) en supermarché pour noël. Je me demande comment Gigamic prend la chose.
LudiKev dit :COCO KING
Ou quand on est trop fatigué pour reflechir. Mais quelle rigolade....Ca fait du bien !
Petite pensee pour @monkyky.
La Cité des Voleurs avec son extension The King of Ashes