Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Aeon’s End: War Eternal

Avec Knight of Shackles on s’est ramassé une grosse raclée!

Unfair
Il serait Injuste de ne pas dire qu’Unfair est un de mes grands coup de coeur de cette année 2017!!

Flamme rouge

Partie découverte palpitante et victoire finale des rouge (donc moi !!! ) avec l’envie folle d’y rejouer.

monkyky dit :
Unfair
Il serait Injuste de ne pas dire qu'Unfair est un de mes grands coup de coeur de cette année 2017!!

Je l'ai reçu de Monsieur en cadeau de Noël. J'adore les parcs d'attractions donc j'espère que le jeu est bon.

Monkyky : Il tourne bien à 2?

Dexter269 dit :
monkyky dit :
Unfair
Il serait Injuste de ne pas dire qu'Unfair est un de mes grands coup de coeur de cette année 2017!!

Je l'ai reçu de Monsieur en cadeau de Noël. J'adore les parcs d'attractions donc j'espère que le jeu est bon.

C'est un très beau cadeau! Le jeu est vraiment bon avec très peu de hasard car il y pas mal de possibilités d'aller chercher des cartes dans le deck ou la défausse, par contre le jeu (enfin les joueurs) peut être assez méchant. Le deck Gangster est..comment dire..m'enfin vous verrez bien...

Pour la première partie il est conseillé de commencer avec les decks Robot et Pirates. Il tourne très bien à 2 joueurs!

Merci pour la réponse, monkyky 
On va essayer d’y jouer aujourd’hui ou demain, à voir quand l’un de nous aura lu les règles (sûrement que ce sera Monsieur ^^). J’ai hâte de l’essayer!!! Génial s’il est très bien à 2 joueurs. Car je doute que ça plaise à mon groupe de joueurs puisque le jeu semble très interactif. 
Je suis en train de lire le sujet sur le KS. ça donne envie!

Dexter269 dit :Merci pour la réponse, monkyky 
On va essayer d'y jouer aujourd'hui ou demain, à voir quand l'un de nous aura lu les règles (sûrement que ce sera Monsieur ^^). J'ai hâte de l'essayer!!!! Génial s'il est très bien à  joueurs. Car je doute que ça plaise à mon groupe de joueurs puisque le jeu semble très interactif. 
Je suis en train de lire le sujet sur le KS. ça donne envie!

Il y a des cartes variantes dont une qui fait que le jeu ne sera pas méchant "World Peace", on n'utilise pas les cartes événements ou les cartes Park ayant des habilités affectant les autres joueurs. 
Il y a un projet pour de nouveaux decks thème qui ont l'air trèèèès prometteur!! Amusez-vous bien!!! 

KINGDOM BUILDER

Royaume, oh mon royaume !!!
Une invasion orange au milieu du Royaume.

monkyky dit :
Dexter269 dit :
monkyky dit :
Unfair
Tric TracIl serait Injuste de ne pas dire qu'Unfair est un de mes grands coup de coeur de cette année 2017!! 

C'est un très beau cadeau! Le jeu est vraiment bon avec très peu de hasard car il y pas mal de possibilités d'aller chercher des cartes dans le deck ou la défausse, par contre le jeu (enfin les joueurs) peut être assez méchant. Le deck Gangster est..comment dire..m'enfin vous verrez bien...

Pour la première partie il est conseillé de commencer avec les decks Robot et Pirates. Il tourne très bien à 2 joueurs! 

J'espère qu'il aura un jour sa version fr !!

Ryxius dit :
monkyky dit :
Dexter269 dit :
monkyky dit :
Unfair

C'est un très beau cadeau! Le jeu est vraiment bon avec très peu de hasard car il y pas mal de possibilités d'aller chercher des cartes dans le deck ou la défausse, par contre le jeu (enfin les joueurs) peut être assez méchant. Le deck Gangster est..comment dire..m'enfin vous verrez bien...

J'espère qu'il aura un jour sa version fr !!

Il y avait des rumeurs lors du KS mais depuis plus rien...

Pas de VF prévues car beaucoup de petites blagues de l’auteur in-game qui seraient trop longues à traduire…

Après l’anglais n’est vraiment pas compliqué non plus :wink:

Pour ce qui est des extensions futures, pour le moment elles semblent en attente du fait des problèmes de production qui ont du leur couter cher… (pour exemple ils m’ont renvoyé TOUTES les cartes dans le bon format…)

kranmaga dit :Pas de VF prévues car beaucoup de petites blagues de l'auteur in-game qui seraient trop longues à traduire....

Après l'anglais n'est vraiment pas compliqué non plus ;)

Pour ce qui est des extensions futures, pour le moment elles semblent en attente du fait des problèmes de production qui ont du leur couter cher...... (pour exemple ils m'ont renvoyé TOUTES les cartes dans le bon format...)

Les extensions sont en cours de playtests. 

CLONK et non CLANK

La guerre des Nains dans la mine. Chacun son trésor, sa couleur, il n y en aura pas pour tout le monde. Et gare a ne pas réveiller le dragon.

ça y est, on a essayé Unfair. J’ai adoré construire mon parc d’attraction. Je n’ai pas joué l’interaction, mais j’ai quand même été un peu embêtée par Monsieur. La prochaine partie, je regarderai plus pour jouer interactif. Hâte de refaire une partie!

Unfair

Qui veut faire un tour dans mon attraction sensationnelle?

Wizards of the wild

Des têtes de mort au premier lancer, des têtes de mort au second lancer et des têtes de mort au troisième lancer. Ok, je vais encore avoir de la chance à cette partie…

Hier, on a refait une partie de ce chouette petit jeu de dés et de combos. On y avait pas mal joué en vacances, je perdais souvent face à Monsieur, ça n’a pas changé cette fois encore.

Dexter269 dit :
Wizards of the wild 

Tric Trac
Des têtes de mort au premier lancer, des têtes de mort au second lancer et des tête de mort au troisième lancer. Ok, je vais encore avoir de la chance à cette partie...

Ah, comme je comprends ! Moi aussi, ces maudits dés: je les déteste et je les aime à la fois.
Ou plutôt non : je les aime mais eux me détestent, voila c'est ça !! yesSinon, Wizard sympa il est !! (Devinez ce qu'à la télé ce soir regardé j'ai !!)

Dexter269 dit :ça y est, on a essayé Unfair. J'ai adoré construire mon parc d'attraction. Je n'ai pas joué l'interaction, mais j'ai quand même été un peu embêtée par Monsieur. La prochaine partie, je regarderai plus pour jouer interactif. Hâte de refaire une partie!

Unfair
Qui veut faire un tour dans mon attraction sensationnelle?

Après PIONEERS on continue dans l Ouest avec Unlock Tombstone Express

Pas évident d être Shérif.

On a aussi joué ce scénario cet après-midi. On a beaucoup aimé. 

Et on a enchaîné avec une partie d’Unfair.

Premières parties d’Azul avec mon amie… J’ai bien joué je crois :slight_smile:

4 parties d’affilée, c’était la troisième. La quatrième j’ai fait 41. Elle a gagné pour la première fois avec 45.

YSPAHAN : ICI

Oh comme c est bon de ressortir un bon vieux jeu !!
Qui veut venir dans mon marché. Allez les chameaux en route. :grin:

MAJESTY a 4 joueurs

Ce jeu est vraiment très bon à 2, 3 et 4 joueurs : MAJESTUEUX tout simplement.