LudiKev dit :KARUBAChacun sa route, chacun son chemin....
C'est quoi cette tuile au milieu ?
LudiKev dit :KARUBAChacun sa route, chacun son chemin....
C'est quoi cette tuile au milieu ?
mumut dit :LudiKev dit :KARUBAC'est quoi cette tuile au milieu ?
C'est une tuile volcan (Goodies, facilement "fabricable") reçu dans le calendrier de l'avent l'année dernière.
Elle se place sur une de 12 tuiles centrales de l'ile et quand 1 meeple passe sur 1 tuile adjacente (pas en diagonal) cela coûte 2 déplacements au lieu d'un (embêtant) et bien sûr infranchissable (logique).
ok merci.
Bon, nous y avons échappé belle, chevaliers, mais ce n’est pas encore fini !
101 pour moi, 67 pour le Seigneur noir.
Tuer deux fois la Reine Arraignée m’a non seulement fait gagner 20 points de victoire directement mais en plus prolonger la partie (c’était la 4ème pile épuisée).
prunelles dit :
Bon, nous y avons échappé belle, chevaliers, mais ce n'est pas encore fini !
101 pour moi, 67 pour le Seigneur noir.
Tuer deux fois la Reine Arraignée m'a non seulement fait gagner 20 points de victoire directement mais en plus prolonger la partie (c'était la 4ème pile épuisée).
Alors, tu as aimé? Canard_zarb trouve le mode solo génial!
Ouiii mais je ne vois pas comment on pourrait gagner en tuant tous les monstres ou en achetant toutes les cartes Domaine.
J’aime bien la profusion de ressources aussi, c’est très joli sur la table
Je dois avoir de la chance avec les dés, il ne m’est arrivé qu’une seule fois que ça n’active aucun citoyen.
prunelles dit :
Je dois avoir de la chance avec les dés, il ne m'est arrivé qu'une seule fois que ça n'active aucun citoyen.
C'est justement ce qui est cool dans Valéria, c'est que quasi TOUT LE TEMPS tu actives au moins un perso ou alors tu es poissard de chez poissard et là faut arrêter tous les jeux de dés
Rajas of the Ganges : première partie sans les variantes experts
Supp.
léo(nard) dit :Rajas of the Ganges : première partie sans les variantes experts
Le rouge gagne (bibi): Paons dans leurs faces!*
* comme vous je trouve cette expression très vulgaire.
Oh! Ca donne envie ça!
Le jeu, pas l expression ☺
Tant mieux car le jeu est agréable,et
j’aime surtout son côté course.
bon c’etait la première…
Mais nous jouerons dorénavant avec les variantes qui doivent apporter un peu de difficultés et de renouvellement stratégique bienvenues …
Oui ça commence à faire mal