Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Super, merci, de nada, par contre c’est avec 2 dés que 7 est le plus fréquent, non? 

bobbylafraise dit :Super, merci, de nada, par contre c'est avec 2 dés que 7 est le plus fréquent, non? 

Oui mais du coup comme tu en lances 3 ca te donne plein de possibilité de faire 7 avec 2 dés parmi les 3. 
D ou notre variable de rejouer que si on fait 7 en utilisant les 3 dés.
Je sais pas si je suis clair 😂

KARUBA JEU DE CARTES

Karuba en pareil mais pas pareil.
Version voyage et plus rapide avec un peu de bluff dedans mais moins profond que le KARUBA classique.

Le mystère de whitehall

Hit the road Jack!
(simple, format court, prenant, possiblement retord, devrait remplacer de vieux standards).

Tout clair mon panda, je verrai en jouant car appréciant Bandido, je fonce sur les Hippos…

Meeple Circus

“Plus personne ne bouge !!!”

Wahow, le niveau du gars en cirque ! JE dis “Môssieur!” en plus je l’adore ce petit jeu d’équilibre bien fun.

J heiste pour ma part entre ce hippo et go town. Je cherche un jeu rapide et fun dans la veine d un non merci et autre coloretto. Certains ont testé les deux ?

eldarh dit :Meeple Circus

"Plus personne ne bouge !!!"

Je ne connaissais pas, ça donne extremement envie.

Clank !

Vous voyez le joueur vert qui s’est fait bouffer ? Hé bien c’est moi… A une case de la sortie…

pouic dit :
eldarh dit :Meeple Circus

Je ne connaissais pas, ça donne extremement envie.

Oui c'est très bien comme jeu. J'ai lu que certains le considéraient comme un party-game. C'est plutôt un jeu de dextérité, y'a des objectifs, des contraintes de poses, des choix à faire alors oui c'est fun, X-Wing aussi c'est fun mais je vais pas dire que  c'est un party game. :D

Par rapport à Pyramide d’animaux auquel il me fait tout de suite penser, c’est quoi les différences ?

Salut,
ça fait longtemps que je n’ai pas joué à pyramide d’animaux mais dans meeple circus chacun sa piste de cirque et les éléments et acrobates diffèrent pour chaque joueur à chaque partie, il y a de la musique calibrée cirque (appli gratuite) dont tous les morceaux durent environ 2 minutes (temps pour réaliser ta pyramide).
Les meeple “classiques” ont des différences notables au scoring et il y a des meeples spéciaux: guests avec des formes et des numéros à faire tous différents: clown, homme fort, otarie…
Et ça reste très fun et bô…

Merci pour tes explications.

De nada !

CAMOUFLANIMO

Prêtes pour une petite partie avec la petiote de 3 ans

Proute dit :Par rapport à Pyramide d'animaux auquel il me fait tout de suite penser, c'est quoi les différences ?

Meeple Circus c'est du 8+. On est pas vraiment dans le même style de jeu. Y'a tout un système d'objectifs à points (attente du public) et de contraintes qui impliquent des choix et de la stratégie en plus de la dextérité. 

Merci eldarh.
Ça m’intéresserait bien, mais il y a l’appli et… ce n’est pas trop le style de la maison, une appli…

CHOCOLATL

Pas facile de faire les bonnes offrandes au bon moment.
Les dieux du Chocolat n étaient pas avec moi :cry:

Proute dit :Merci eldarh.
Ça m'intéresserait bien, mais il y a l'appli et... ce n'est pas trop le style de la maison, une appli...

Yep, je comprends. D'ailleurs rien n'est indiqué sur la boite concernant le besoin de l'appli et aucun substitue n'est proposé dans la boite (pas de sablier par exemple). Et d'ailleurs même si il y'en avait, certains défis ont besoin de la piste sonore pour être réalisés.