Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

KARMAKA

Simple, beau, efficace, méchant mais avec de violents retour de bâton. Attention au mauvais Karma.

LONGHORN

Fais gaffe a ton bétail cowboy! !!

J’te l avais dit de faire gaffe !!!

Pff… On a eu chaud ! Ça va, pas trop de mutations ? Hein, quoi, tu as un troisième œil ?

Pandémie le remède + extension Mesures extrêmes
(et les Twinples Pandémie)

Kingdom Death : Monster.
Chasse à l’Antilope.

Pensez à mettre les noms des jeux svp. C’est quand même plus sympa pour partager. 
(Je suppose que c’est KD et au-dessus c’est Pandemie le remède).

C’est ajouté :slight_smile:

Absalom dit :

As tu désactivé Adblock ? :)

prunelles dit :C'est ajouté :)

Et dans les moindres détails en plus, même les "Twinples Pandémie" sont mentionnés.
La classe

CHAMPIONS DE MIDGARD: ICI

CHAMPIONS DE MIDGARD

Préparez vos vikings, planifiez vos attaques, priez les Dieux des dés, lancez, puis serrez les fesses et devenez le CHAMPION...ou pas.

CACAO + Ext. Chocolat + Ext. Diamant.

Des fèves, des barres de chocolat, une course a l eau, et maintenant des mines de diamants. Pas facile d être partout.

Actuarius dit :
Absalom dit :

As tu désactivé Adblock ? :)

Voilà c'est fait. Merci !

Yokohama

Enfin ! Long à installer, long à persuader les partenaires de jeu que “Mais non, c’est juste un petit jeu” (d’ailleurs, la règle s’explique en dix secondes et, comme pour Puerto Rico, on a fait une explipartie), long à jouer (2 heures mais on a pris le temps car le jeu est très fluide et le tour du joueur prend peu de temps pour peu qu’il ait réfléchi pendant celui des autres) et long à ranger… Mais que du bonheur !

C’est parti… Pandémie Legacy saison 2, le prologue…

J’ai eu chaud… Oui, oui, Pandémie Legacy à la maison, c’est moi toute seule ! Comme la saison 1. À moins que Mini-Prunelles se décide à me rejoindre…
C’est quand même très différent, je vais avoir besoin de quelques prologues pour m’habituer, même si j’ai gagné.
(Les Twinples ne sont pas dans la boîte donc ne les cherchez pas dans la vôtre)

prunelles dit :
C'est parti... Pandémie Legacy saison 2, le prologue...

QUOI???? COMMENT ??? DIANTRE !!!!
@Prunelles,
Tu délaisses Harry Potter Hogwart Battle pour te lancer dans Pandémie Légacy ?!?
C'est scandaleux !!!! Je quitte TT.yes

Nan… Pandémie c’est moi toute seule :slight_smile:
Pour Hogwarts Battle, je dois attendre que Mini-Prunelles veuille bien jouer (pour le moment elle écrit et elle dessine. Enfin, là, elle dort plutôt !)

Ouff, je reste alors :wink:
Mais j’vais faire comme Mini-Prunelles (au lit).
Fin du petit HS  :wink:

Après plus de 15 jours de jeûn ludique, la reprise !

Vikingar

Tremblez créatures mythiques, mon drakkar passe et pille !

Card City XL

Un partie en facile. Pas simple à appréhender. Pas mal de micro règles dont il faut se souvenir et je suis nul en plus. Mais beaucoup de potentiel, c’est certain.

Leaving Earth

La mise en place… et j’ai une grande table ! Durant ma partie j’ai tué Buzz Aldrin… :confused: