Enfin ! Long à installer, long à persuader les partenaires de jeu que “Mais non, c’est juste un petit jeu” (d’ailleurs, la règle s’explique en dix secondes et, comme pour Puerto Rico, on a fait une explipartie), long à jouer (2 heures mais on a pris le temps car le jeu est très fluide et le tour du joueur prend peu de temps pour peu qu’il ait réfléchi pendant celui des autres) et long à ranger… Mais que du bonheur !
J’ai eu chaud… Oui, oui, Pandémie Legacy à la maison, c’est moi toute seule ! Comme la saison 1. À moins que Mini-Prunelles se décide à me rejoindre… C’est quand même très différent, je vais avoir besoin de quelques prologues pour m’habituer, même si j’ai gagné. (Les Twinples ne sont pas dans la boîte donc ne les cherchez pas dans la vôtre)
C'est parti... Pandémie Legacy saison 2, le prologue...
QUOI???? COMMENT ??? DIANTRE !!!! @Prunelles, Tu délaisses Harry Potter Hogwart Battle pour te lancer dans Pandémie Légacy ?!? C'est scandaleux !!!! Je quitte TT.
Nan… Pandémie c’est moi toute seule Pour Hogwarts Battle, je dois attendre que Mini-Prunelles veuille bien jouer (pour le moment elle écrit et elle dessine. Enfin, là, elle dort plutôt !)
Un partie en facile. Pas simple à appréhender. Pas mal de micro règles dont il faut se souvenir et je suis nul en plus. Mais beaucoup de potentiel, c’est certain.