Descendance
« …Ouf, j’ai bien cru qu’il ne crèverait jamais celui-là …! »
Waouw, t’as fait toute la campagne en une semaine !?!
Proute dit :Waouw, t'as fait toute la campagne en une semaine !?!
L'avantage de la faire en solo :)
Comme Mini-Prunelles est en phase d'inspiration (elle écrit) j'y ai consacré mes soirées et mon week-end :)
Et puis j'ai une très mauvaise mémoire donc pour en profiter un maximum, je ne peux pas espacer les parties. Demain, je mets mon journal de bord au propre.
On a fait le mois de janvier hier et on a perdu (je parle de Pandemic Legacy - saison 2). C’est pas facile dès le début.
ça va prendre plus de temps que toi, Prunelles, pour faire la campagne car on est 2 couples et donc il faut trouver un créneau commun pour se voir.
Otys en solitaire.
Ah tiens, c’est amusant, je viens juste de le sortir
Il est bien méchant ce Petit Prince sous ses airs de “je vais t’apprivoiser, mais dessine-moi un mouton d’abord” Oui je sais, c’est pas ça l’histoire
prunelles dit :Ah tiens, c'est amusant, je viens juste de le sortir :)
Il est bien méchant ce Petit Prince sous ses airs de "je vais t'apprivoiser, mais dessine-moi un mouton d'abord" Oui je sais, c'est pas ça l'histoire ;)
Tiens c est bizarre, je n avais pas de statuette du Petit Prince dans ma boite. Me suis fait avoir 😆
Elle était offerte à Cannes pour la sortie du jeu je crois. Moi je l’ai eu pour l’anniversaire de Mini-Prunelles avec une adorable dédicace de Bruno et Antoine. (elle est justement née en Février)
prunelles dit :Elle était offerte à Cannes pour la sortie du jeu je crois. Moi je l'ai eu pour l'anniversaire de Mini-Prunelles avec une adorable dédicace de Bruno et Antoine. (elle est justement née en Février)
Les meilleures sont nées en février (tu pourras lui dire)
(évidemment, c'est de l'humour pour me lancer de fleurs car je suis aussi de février)
Alors je double-confirme. Voilà déjà deux personnes formidables nées en février. J’en connais au moins autre encore
Bah, elle a quoi la nappe, elle est très bien cette nappe : un soleil, des jolies lettres, des étoiles. Que demander de plus ?
Rien de plus, mais tout de moins ? Vous exagérez !
(PS : perso, ça va elle est pas si mal, hein ;))
Buldo dit :Bah, elle a quoi la nappe, elle est très bien cette nappe : un soleil, des jolies lettres, des étoiles. Que demander de plus ?
Rien de plus, mais tout de moins ? Vous exagérez ! :D
(PS : perso, ça va elle est pas si mal, hein ;))
Elle est parfaite pour du X-Wing en fait!
Historia (Microsoft Excel Edition)