Descendance
« …Ouf, j’ai bien cru qu’il ne crèverait jamais celui-là …! »
Waouw, t’as fait toute la campagne en une semaine !?! ![]()
Proute dit :Waouw, t'as fait toute la campagne en une semaine !?!
L'avantage de la faire en solo :)
Comme Mini-Prunelles est en phase d'inspiration (elle écrit) j'y ai consacré mes soirées et mon week-end :)
Et puis j'ai une très mauvaise mémoire donc pour en profiter un maximum, je ne peux pas espacer les parties. Demain, je mets mon journal de bord au propre.
On a fait le mois de janvier hier et on a perdu (je parle de Pandemic Legacy - saison 2). C’est pas facile dès le début.
ça va prendre plus de temps que toi, Prunelles, pour faire la campagne car on est 2 couples et donc il faut trouver un créneau commun pour se voir.
Otys en solitaire.
Ah tiens, c’est amusant, je viens juste de le sortir ![]()
Il est bien méchant ce Petit Prince sous ses airs de “je vais t’apprivoiser, mais dessine-moi un mouton d’abord” Oui je sais, c’est pas ça l’histoire ![]()
prunelles dit :Ah tiens, c'est amusant, je viens juste de le sortir :)
Il est bien méchant ce Petit Prince sous ses airs de "je vais t'apprivoiser, mais dessine-moi un mouton d'abord" Oui je sais, c'est pas ça l'histoire ;)
Tiens c est bizarre, je n avais pas de statuette du Petit Prince dans ma boite. Me suis fait avoir 😆
Elle était offerte à Cannes pour la sortie du jeu je crois. Moi je l’ai eu pour l’anniversaire de Mini-Prunelles avec une adorable dédicace de Bruno et Antoine. (elle est justement née en Février)
prunelles dit :Elle était offerte à Cannes pour la sortie du jeu je crois. Moi je l'ai eu pour l'anniversaire de Mini-Prunelles avec une adorable dédicace de Bruno et Antoine. (elle est justement née en Février)
Les meilleures sont nées en février (tu pourras lui dire) ![]()
(évidemment, c'est de l'humour pour me lancer de fleurs car je suis aussi de février)
Alors je double-confirme. Voilà déjà deux personnes formidables nées en février. J’en connais au moins autre encore ![]()
Bah, elle a quoi la nappe, elle est très bien cette nappe : un soleil, des jolies lettres, des étoiles. Que demander de plus ?
Rien de plus, mais tout de moins ? Vous exagérez ! ![]()
(PS : perso, ça va elle est pas si mal, hein ;))
Buldo dit :Bah, elle a quoi la nappe, elle est très bien cette nappe : un soleil, des jolies lettres, des étoiles. Que demander de plus ?
Rien de plus, mais tout de moins ? Vous exagérez ! :D
(PS : perso, ça va elle est pas si mal, hein ;))
Elle est parfaite pour du X-Wing en fait!
Historia (Microsoft Excel Edition)