Cette fois-ci Mini-Prunelles nous explose au score, 64 points !! Dont 14 par ma faute, je n’ai pas vu qu’elle venait de retourner sa première rose et je pensais lui en filer une deuxième… En plus elle a eu 6 baobabs avec le personnage qui va bien. (Le Petit Prince, fabrique-moi une planète) Demain, c’est revanche et Joueur de flûte !
Je m installerai bien dans ces plaines près des montagnes avec ces beaux lacs…mais hélas je ne suis pas seul. Le petit jaune (mon fils) nous a mis une tôle phénoménale (il a posé 6 campements d un coup en utilisant sa gourde au bon moment…on ne l a pas vu venir).
C’est vrai qu’on y a joué entre adultes pour le tester, avant d’y jouer avec la petite de 5 ans… Tout le monde a beaucoup aimé… Pour les plus grands, je pense que le plus difficile sera de les convaincre de sortir la boîte, mais si on y arrive, ça devrait plaire car il y a moyen de jouer très compétitif en essayant de bloquer les adversaires.
Si tu veux un vrai retour,je peux tenter de le proposer au club jeux du lycée mardi.