Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Dans Terraforming Mars ce qui est beau, c’est le plaisir du jeu, même en solitaire. :stuck_out_tongue:

TROYES

Une partie de Troyes à Quatre :laughing:.
Pas facile la vie en l an 1200.
J ai été contaminé par Troyes et tant mieux.

Pff… Grillée sur le fil ! Mamie remporte la victoire, Mini-Prunelles loin derrière !
(L’aventure, c’est dur). Très !

Cette fois-ci Mini-Prunelles nous explose au score, 64 points !! Dont 14 par ma faute, je n’ai pas vu qu’elle venait de retourner sa première rose et je pensais lui en filer une deuxième… En plus elle a eu 6 baobabs avec le personnage qui va bien.
(Le Petit Prince, fabrique-moi une planète)
Demain, c’est revanche et Joueur de flûte !

NOMADES

On s installe autour d un bon feu et on se raconte des histoires et des chansons au clair de pleine lune.

Mémoire44-Extension Pacific Theater

Les japonais débarquent sur l’ile de Wake! Le front cède sur la gauche des US marines et la première unité a été décimée dans son bunker.

After The Virus

Et là, c’est le drame…

prunelles dit :
Pff... Grillée sur le fil ! Mamie remporte la victoire, Mini-Prunelles loin derrière !
(L'aventure, c'est dur). Très !

L'AVENTURE, C'EST DUR ! (pas de fiche sur ce petit jeu ???)

LE JEU qui m'a reconcilié avec le Mille Bornes ;-)

Si si elle est là : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/l-aventure-c-est-dur

MONTANA

Je m installerai bien dans ces plaines près des montagnes avec ces beaux lacs…mais hélas je ne suis pas seul.
Le petit jaune (mon fils) nous a mis une tôle phénoménale (il a posé 6 campements d un coup en utilisant sa gourde au bon moment…on ne l a pas vu venir). :astonished:

apres midi très chargé. Plein de possibilités de jouer différemment.

Vivement que je me procure les reste des extensions. Au passage je recherche l’île du nécromant et les peuples "dans la toilje

LudiKev dit :
prunelles dit :
Pff... Grillée sur le fil ! Mamie remporte la victoire, Mini-Prunelles loin derrière !
(L'aventure, c'est dur). Très !

L'AVENTURE, C'EST DUR ! (pas de fiche sur ce petit jeu ???)

LE JEU qui m'a reconcilié avec le Mille Bornes ;-)

Mini-Prunelles n'a jamais abandonné ce p'tit jeu tout simple. Du coup elle y a embarqué Mamie qui connaît bien le Mille-bornes.

Runewars

Rhino Hero : Super Battle

Je jouais le pingouin…c’était trop chouette :wink:

Ça a l’air trop chouette, oui !
Je ne connaissais pas du tout.

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS

J avance, je recule…l important est d arriver sans trop de sous en poche. Ca coûte cher un tour du monde.

Proute dit :Ça a l'air trop chouette, oui !
Je ne connaissais pas du tout.

Moi non plus...on nous l'a offert hier 😍 On vient de finir une partie, la tour c'est écroulée au dernier tour 😭 J'adore 😍

A part les adultes, tu penses que ça peut enthousiasmer des enfants de plus de 10 ans et des ados ?

C’est vrai qu’on y a joué entre adultes pour le tester, avant d’y jouer avec la petite de 5 ans… Tout le monde a beaucoup aimé…
Pour les plus grands, je pense que le plus difficile sera de les convaincre de sortir la boîte, mais si on y arrive, ça devrait plaire car il y a moyen de jouer très compétitif en essayant de bloquer les adversaires. 

Si tu veux un vrai retour,je peux tenter de le proposer au club jeux du lycée mardi.

Ah oui, je serais vraiment curieuse !
Parce que mes enfants sont “grands”, mais moi ça me tente bien, mais pas pour y jouer toute seule ! laugh

KINGDOMINO

Je batis le plus beau royaume et après je vais voir la Reine.