Je m’en occupe… Je suis curieuse aussi
Le petit détail : 2 boîtes de Kingdomino, non ?
FOR SALE
L immobilier, ca va, ca vient…ça monte, ca descend.
Ou comment revendre une cabane contre un chèque de 11000€.
“Le bonheur est dans le pré”
ma partie solo résumé : Viticulture: Le Challenge Solo - De la stratégie et des variantes... - Forum de Trictrac
Buldo dit :Le petit détail : 2 boîtes de Kingdomino, non ? :)
Non même pas. 1 seule boite de King... et 1 de Queen pour la revanche 😆.
LudiKev dit :Buldo dit :Le petit détail : 2 boîtes de Kingdomino, non ? :)Non même pas. 1 seule boite de King... et 1 de Queen pour la revanche 😆.
Mais pourtant, j'ai l'impression de voir un film transparent sur la boîte posée au fond...
Bon tant pis je dirais juste : "j'ai de faux yeux tu sais" ;)
Non tu as de bons yeux, c’est juste que je garde le cello sur le dessus de la boite pour ne pas m l’abimer.
LudiKev dit :Non tu as de bons yeux, c'est juste que je garde le cello sur le dessus de la boite pour ne pas m'abimer.
kwouaa ?!
je la connaissais pas celle là...
Ben… sinon il s’abîme les doigts, peut-être ?
Nooonnn, je ne suis pas maniaque !!!
Découverte de Western Legends sur le proto de l’auteur. Partie à 5 joueurs. J’ai vraiment beaucoup aimé, parce que ça raconte une histoire.
Civilization à 2 joueurs … que c’est bon de ressortir ce classique !
LudiKev dit :Nooonnn, je ne suis pas maniaque !!!!
Ouaaais.. comment dire... oui disons que c'est du level en maniaquerie dont j'ignorais l'existence...
Moi si déjà le matos est bien rangé, que les joueurs ont les mains propres, c'est le minimum.
A 2 joueurs on ressent tellement que ça doit être mieux à 4 ou 5 joueurs.
EL GRANDE ? Non?
…
el payo dit :Découverte d'un père fondateur emprunté à la ludothèque.
A 2 joueurs on ressent tellement que ça doit être mieux à 4 ou 5 joueurs.
CLANK
On se prépare à descendre dans le monde des ténebres a la recherche d artefacts.
Bon, une nouvelle fois, je suis mort. Ah, non, juste évanoui, j étais à une case de la sortie ;-)
Tu devrais peut-être rajouté en en tête “Une partie-une photo-un titre-une phrase”
Ca c’est tout Elpayo !
Il veut que l’on travaille notre culture des grands classiques, le bougre!
Mais ses photos sont magnifiques.