Je m’en occupe… Je suis curieuse aussi ![]()
Le petit détail : 2 boîtes de Kingdomino, non ? ![]()
FOR SALE
L immobilier, ca va, ca vient…ça monte, ca descend.
Ou comment revendre une cabane contre un chèque de 11000€.
“Le bonheur est dans le pré”
ma partie solo résumé : Viticulture: Le Challenge Solo - De la stratégie et des variantes... - Forum de Trictrac
Buldo dit :Le petit détail : 2 boîtes de Kingdomino, non ? :)
Non même pas. 1 seule boite de King... et 1 de Queen pour la revanche 😆.
LudiKev dit :Buldo dit :Le petit détail : 2 boîtes de Kingdomino, non ? :)Non même pas. 1 seule boite de King... et 1 de Queen pour la revanche 😆.
Mais pourtant, j'ai l'impression de voir un film transparent sur la boîte posée au fond...
Bon tant pis je dirais juste : "j'ai de faux yeux tu sais" ;)
Non tu as de bons yeux, c’est juste que je garde le cello sur le dessus de la boite pour ne pas m l’abimer. ![]()
LudiKev dit :Non tu as de bons yeux, c'est juste que je garde le cello sur le dessus de la boite pour ne pas m'abimer.
kwouaa ?! ![]()
je la connaissais pas celle là...![]()
Ben… sinon il s’abîme les doigts, peut-être ? ![]()
Nooonnn, je ne suis pas maniaque !!!![]()

Découverte de Western Legends sur le proto de l’auteur. Partie à 5 joueurs. J’ai vraiment beaucoup aimé, parce que ça raconte une histoire.

Civilization à 2 joueurs … que c’est bon de ressortir ce classique !
LudiKev dit :Nooonnn, je ne suis pas maniaque !!!!
Ouaaais.. comment dire... oui disons que c'est du level en maniaquerie dont j'ignorais l'existence...![]()
Moi si déjà le matos est bien rangé, que les joueurs ont les mains propres, c'est le minimum.
A 2 joueurs on ressent tellement que ça doit être mieux à 4 ou 5 joueurs.
EL GRANDE ? Non?
…
el payo dit :Découverte d'un père fondateur emprunté à la ludothèque.
A 2 joueurs on ressent tellement que ça doit être mieux à 4 ou 5 joueurs.
CLANK
On se prépare à descendre dans le monde des ténebres a la recherche d artefacts.
Bon, une nouvelle fois, je suis mort. Ah, non, juste évanoui, j étais à une case de la sortie ;-)
Tu devrais peut-être rajouté en en tête “Une partie-une photo-un titre-une phrase”![]()
Ca c’est tout Elpayo !
Il veut que l’on travaille notre culture des grands classiques, le bougre!![]()
Mais ses photos sont magnifiques.