Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Dans la catégorie, on ressort les anciens des placards de l’asso
Montgolfière

Le vol en escadrille, c’est la clé !

LITTLE BIG FISH

L assaut se prépare.

Ca sent le filet de saumon pour le rose.

FUGITIVE

Le fugitif a réussi à prendre la fuite a bord de son jet privé avant que le marshal ne le stoppe a 1 tour près :angry:

LAST WILL

On a tous fini ruiné apres moultes dépenses (croisiere en mer entre amis, ballade en calèche, repas, bal…) mais l un plus que les autres.

Ashes : Rise of the Phoenix born

Tentative de se remettre sérieusement au jeu après avoir laissé la boite dormir trop longtemps. C’est pas gagné, je trouve les parties toujours un peu “plan-plan”.

FUGITIVE

Cette fois-ci, la police a eu de bons informateurs!!

On ne peut pas réussir à s échapper à chaque coup non plus. Le Marshall a ses chances.
Super addictif ce petit jeu ( durée 10-15min).
Bon je ne vais pas poster une photo à chaque partie sinon ça va faire beaucoup :laughing:.

Une partie d’Agricola solo pour le défi de Rwain 68 (dont les 3 points spéciaux du défi).

Ce jeu est toujours aussi bon

HONSHU

Simple, efficace !! On Choue et puis c est tout.

Rajas of the ganges avec la mini-extension “Mango Village”

les bateaux ont déjà été rangés (pénibles ces joueurs)

Le plateau de la gagnante:

La mangue fût fructueuse…

De quel jeu s’agit-il ?

Rajas of the ganges ( je l’ai écrit en tête)

Visuellement, je trouve le plateau trop chargé de Rajas of the ganges. J’ai l’impression que je ne m’y retrouverais pas.

Oh non çà doit être la photo qui donne cette impression et la mini-extension ( vraiment pas mal) qui en rajoute un peu…Mais franchement il est très lisible.

Allez je me lance angel
Avec une partie solo d’Apex
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/apex-theropod-deck-building-game/details

Début de partie (Tout va encore bien)

Fin de partie

Le feu du ciel a déjà frappé et un dernier baroud d’honneur avant l’extinction (qui sera perdu)

léo(nard) dit :Oh non çà doit être la photo qui donne cette impression et la mini-extension ( vraiment pas mal) qui en rajoute un peu...Mais franchement il est très lisible.

Ce n'est pas la première photo que je vois du jeu et j'avais déjà eu cette impression. J'ai le même en voyant le plateau de Merlin. 

C’est plus raisonnable quand même…
mais Merlin m’ en parle pas je me suis promis d’ être raisonnable cette année et il me fait assez envie.

Pour le coup, je trouve Rajas vraiment sympas à jouer avec cette course entre l’argent et les points de gloire.
Alors que Merlin, j’ai été un peu deçu. Je trouve que l’on est trop dépendant des lancers de dé même si il est possible de les modifier.

Oui Merlin n’ a pas de très bonnes critiques…En tout cas Rajas nous plait aussi beaucoup à la maison.

Kaltewn dit :Allez je me lance angel
Avec une partie solo d'Apex
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/apex-theropod-deck-building-game/details

Début de partie (Tout va encore bien)

Fin de partie

Le feu du ciel a déjà frappé et un dernier baroud d'honneur avant l'extinction (qui sera perdu)

Welcome @Kaltewn 😊 !!!

Merci