Pas d avis encore définitif pour le mode 2 joueurs car 1 seule partie.
LES PILIERS DE LA TERRE.
Ornifan dit : @did : on dirait moi quand je joue à 7th Continent.
Pas eu encore le plaisir de le tester celui-là !
Une remise en jambe après un bon moment sans y avoir touché. On aurait du repartir sur une partie complète directement, les règles et mécanismes reviennent assez vite.
Et un dragon grillé, un !! Maintenant j’ai envie d’un Yeti glacé !!
1ère partie sur One Deck Dungeon à 2 joueurs avec mon fils et 1ère victoire

Zombicide Black Plague
“Dites vous avez pas entendu un bruit ? … Comme des grognements ? … Moi ça m’inquiète”.
A ce moment on pensait qu’on allait maitriser, quelques tours plus tard, on s’est fait submerger.
Je ne suis clairement pas un peintre mais a distance de jeu on va dire que ça fait le boulot.
Les joueurs ont gagné sur le fil. Honnêtement j’aurai peu gagner mais je l’ai joué plus maitre du jeu histoire d’offrir une partie sympa a mes joueurs.
Sinon Horreur a Arkham jce avec l’intervention d’un grand ancien.
NOT ALONE
Les traqués se sont amusés avec la Bête sur cette partie mais ils ont eu chaud aux fesses vers la fin.
VIKINGAR
Un matériel, des illus et un plateau tout simplement magnifiques pour un jeu pas trop compliqué, immersif mais avec une grande par de chance
Bon je peux ajouter à ma liste: poissard aux dés = poissard aux Runes (heureusement que les Vikings aiment mourir

LudiKev dit :VIKINGAR
Un matériel, des illus et un plateau tout simplement magnifiques pour un jeu pas trop compliqué, immersif mais avec une grande par de chanceaux dés, euh aux Runes et dans la pioche de cartes finales pour trouver le Valhala.
Bon je peux ajouter à ma liste: poissard aux dés = poissard aux Runes (heureusement que les Vikings aiment mourir 😆)
J'confirme pour tout ! :p
Hello, c’est une extension pour y jouer en équipe ?
el payo dit :Châteaux de Bourgogne avec les plateaux pour jouer en équipes 2 contre 2.
Sous les doigts hésitants de nos adversaires, un aperçu de leurs plateaux communs... ça vient à peine de commencer mais ça sent déjà la défaite.
Hello, c'est une extension pour y jouer en équipe ?
Absolument !
Extension n°9 (Team Game) - tirée du "Brettspiel Adventskalender 2017
https://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/234163/castles-burgundy-9th-expansion-team-game
monkyky dit :Arkham Noir
Affaire résolue!
5 clues puzzle en seulement 3 affaires de résolues et sans utiliser la carte d'aide, c'est vraiment très fort, c'est déjà très dur d'avoir la chance de pouvoir obtenir 2 puzzles sur une seule affaire mais y arriver 2 fois dans la partie ! ça veut dire 7 cartes miminum pour avoir les bons indices en double et donc des stability check avant de résoudre les cas
Partie d’initiation à deux. Les règles sont plutôt faciles à aborder malgré des premiers tours peu fluides le temps d’appréhender les différentes phases. Par contre au début on est un peu perdu sur quoi et quand faire. Mais c’est normal.