Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Harry Cover dit :
monkyky dit :Arkham Noir

Affaire résolue! yes

5 clues puzzle en seulement 3 affaires de résolues et sans utiliser la carte d'aide, c'est vraiment très fort, c'est déjà très dur d'avoir la chance de pouvoir obtenir 2 puzzles sur une seule affaire mais y arriver 2 fois dans la partie ! ça veut dire 7 cartes miminum pour avoir les bons indices en double et donc des stability check avant de résoudre les cas broken heart

J'ai pu sortir 2 cartes Indice puzzle sur 2 affaires car j'ai du bol avec les tests et les cartes dans le seuil de résilience (j'ai pu joué les deux cartes avec l'action permettant de prendre une carte dans le seuil de résilience) mais c'était chaud bouillant. Je n'ai effectivement pas utilisé la carte professional contact. En tout cas un très bon jeu bien casse-tête! no

Vicen dit :
LudiKev dit :VIKINGAR

Ça simule la tectonique des plaques ?

Non c'est pour symboliser l'Exploration des Mers et la découverte de nouvelles terres et accessoirement de nouveaux villages, Eglises à piller, monstres à combattre etc....(on part du plateau central puis on retourne chaque nouvelle tuile mer que l'on explore).
Ne cherchez pas de grandes manoeuvres stratégiques mais il est bien sympa quand même.

Champions de Midgard + The Dark Mountains

Score final: 132 à 96
Bon on dirait que je me suis un peu perdue dans les montagnes…heart

CTHULHU WARS

Malgrès une élimination de Nyarlathotep par Hastur, le chaos rampant sort victorieux de sa confrontation face au signe jaune.

“Bon en fin de partie on s’est rendu compte que l’on jouait sur le plateau 5 joueurs… ça a dû bien aider le chaos rampant ! Mauvaise foi ???”

Sentinels of the Multiverse

Le Pterodactyl a eu la peau d’Haka…déjà que Wraith était passée au trépas…

@Monkyky,
Bah il est ou le petit chat kawai de Meowtopia ??? 
On va être tout perdu :cry:

LudiKev dit :@Monkyky,
Bah il est ou le petit chat kawai de Meowtopia ??? 
On va être tout perdu 😢

Mais non tu n'es pas perdu puisque tu m'as reconnu!
Chacha s'est métamorphosé en chachachinoise par la plume d'une gentille personne (qui se reconnaîtra quand il passera par ici puisqu'il connaît toutes mes nappes!) qui m'a offert ce nouvel avatar! Mais ça reste toujours dans l'esprit du chat kawai de Meowtopia.yes

ABYSS

Tasmat dit :
LudiKev dit :VIKINGAR

Un matériel, des illus et  un plateau tout simplement magnifiques pour un jeu pas trop compliqué, immersif mais avec une grande par de chance aux dés, euh aux Runes et dans la pioche de cartes finales pour trouver le Valhala.
Bon je peux ajouter à ma liste: poissard aux dés = poissard aux Runes (heureusement que les Vikings aiment mourir 😆)

J'confirme pour tout ! :p

Néanmoins le jeu reste très équilibré et la tension de fin de partie assez palpable (à 4 joueurs du moins) 

monkyky dit :Sentinels of the Multiverse

Le Pterodactyl a eu la peau d'Haka...déjà que Wraith était passée au trépas...

Sentinels of the Multiverse est vraiment excellent, malheureusement je ne peux vraiment pas dire que je suis doué à ce jeu. Enfin ça dépend des formats choisis (je joue sur le jeu vidéo).
Quand à Arkham Noir, le jeu semble difficile ainsi que très beau.

wolfy dit :

Sentinels of the Multiverse est vraiment excellent, malheureusement je ne peux vraiment pas dire que je suis doué à ce jeu. Enfin ça dépend des formats choisis (je joue sur le jeu vidéo).

Je confirme qu'à Sentinels on ne gagne pas facilement...et il est un peu bourrin avec les effets qui se cumulent mais je l'aime bien. Dans le genre ma préférence va Aeon's End avec lequel on retrouve quelques similitudes notamment avec les Villains et leurs decks propre à chacun, il y a moins de combos dans Aeon's End mais plus de variété dans les cartes.
Oui Arkham Noir est un casse-tête puzzle bien fichu et graphiquement très réussi!!

PS: Je t'ai envoyé un MP.

7 WONDERS DUEL

Tout simplement Merveilleux !!

ONE DECK DUNGEON

Le combo aura chaotique et fontaine de mana est dément !

LudiKev dit :7 WONDERS DUEL

O__O et on t'as laissé prendre toutes les vertes !! c'est honteux :D

sinx dit :
LudiKev dit :7 WONDERS DUEL

O__O et on t'as laissé prendre toutes les vertes !! c'est honteux :D

Hi , hi. ..mais du coup il a pris beaucoup de cartes bleues pour un score final très serré : 68-70.
Revanche ce soir avec Panthéon. C est parti:

7 WONDERS DUEL + PANTHÉON

“Avec Panthéon, c’est toujours aussi Bon !”
Victoire Militaire, mon petit bonhomme n a pas fait attention à MARS qui lui a été fatal a l avant dernier tour. Heureusement pour moi sinon je me prenais une fessée 58 a 80. Risquée la stratégie militaire :disappointed_relieved:

This War Of Mine

Tenir le coup, tant bien que mal.

Bruno et Emilia. Bonjour l’équipe de psychopathe, manque plus que Roman xd

monkyky dit :
wolfy dit :

Je confirme qu'à Sentinels on ne gagne pas facilement...et il est un peu bourrin avec les effets qui se cumulent mais je l'aime bien. Dans le genre ma préférence va Aeon's End avec lequel on retrouve quelques similitudes notamment avec les Villains et leurs decks propre à chacun, il y a moins de combos dans Aeon's End mais plus de variété dans les cartes.
Oui Arkham Noir est un casse-tête puzzle bien fichu et graphiquement très réussi!!

Coucou. Je t'ai envoyé un MP ;)

Dexter269 dit :
monkyky dit :

Coucou. Je t'ai envoyé un MP ;) 

Moi aussi je t'ai renvoyé un MP Monkyky..que de lecture en perspective.
Il serait utile que les notifications de MP refonctionnent cela aiderait, sinon on va voir fleurir ce genre de messages un peu partout pour attirer l'attention des personnes avec qui on souhaite communiquer. Merci.