avec grand plaisir!
Et d’ici là, bon courage et Banzaï !
SPACE CADETS AWAY MISSIONS
victoire à la mission 4… Mais que ce fut dur!
Je savais que ce jeu était bon, mais pas à ce point là!
Pillards de la mer du Nord + Champs de Gloire

saule dit :En fait, on mène des raids sur 3 nations de 6 cartes et 2 nations de 5 cartes. Sur la dernière qui possède 8 cartes, on ne mène pas de raid, on commerce (ce n'est pas une fresque, mais des cartes qui donnent des effets).
La mécanique est bien expliquée par Monkyky.
Miam, pas eu le temps de m'échapper de mon stand cette année, mais hâte de découvrir Lindisfarne !
NEGOCIATEUR PRISE D’OTAGES
Après une première partie où je subis totalement (moitié des otages exécutés en quelques tours), ma seconde partie se déroule tranquillement (aucun otage tué, preneur d’otage capturé, aucune revendication concédée). Une promenade de santé.
Lapinesco dit :saule dit :En fait, on mène des raids sur 3 nations de 6 cartes et 2 nations de 5 cartes. Sur la dernière qui possède 8 cartes, on ne mène pas de raid, on commerce (ce n'est pas une fresque, mais des cartes qui donnent des effets).
La mécanique est bien expliquée par Monkyky.Miam, pas eu le temps de m'échapper de mon stand cette année, mais hâte de découvrir Lindisfarne !
c'est ça de travailler pendant que les autres jouent. On fait un triste métier, hein?
CESAR vs CLEOPATRE
Il faut rendre à César ce qui est à César. Un bon p’tit jeu de majorité et de coup bas à 2 joueurs.
Laissez resurgir le KROM-agnon qui est en vous !!!
Par contre a ne pas jouer avec des KROM-pleureurs car on se fait des sacrés crasses bien KROM
Par contre a ne pas jouer avec des KROM-pleureurs car on se fait des sacrés crasses bien KROM

monkyky dit :Maximum ApocalypseCette fois pas eu le choix... on a dû bouffer le cheval!
J'adoooore ce jeu!!!
Arffff, encore un jeu qui a l'air trop bien mais encore en VO ;-(
Faut arrêtez Monkyky avec les jeux VO (mon fils ne lit pas encore l'anglais suffisamment, je pousse pourtant ;-)