Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

avec grand plaisir! 

Et d’ici là, bon courage et Banzaï !

Terraforming Mars

Aujourd’hui, il fait plus chaud sur Mars que sur Terre…

SPACE CADETS AWAY MISSIONS

victoire à la mission 4… Mais que ce fut dur!
Je savais que ce jeu était bon, mais pas à ce point là!

Pillards de la mer du Nord + Champs de Gloire

Autant dire que cette partie ne fut pas très glorieuse pour moi…fichus Jarls… fichues Valkyries… frown

saule dit :En fait, on mène des raids sur 3 nations de 6 cartes et 2 nations de 5 cartes. Sur la dernière qui possède 8 cartes, on ne mène pas de raid, on commerce (ce n'est pas une fresque, mais des cartes qui donnent des effets).
La mécanique est bien expliquée par Monkyky.

Miam, pas eu le temps de m'échapper de mon stand cette année, mais hâte de découvrir Lindisfarne !

MONTANA

Bon, où vais-je poser les campements ???

Petit jeu de collecte/placement/blocage.

NEGOCIATEUR PRISE D’OTAGES

Après une première partie où je subis totalement (moitié des otages exécutés en quelques tours), ma seconde partie se déroule tranquillement (aucun otage tué, preneur d’otage capturé, aucune revendication concédée). Une promenade de santé.

GUILDES

Qui gagnera les élections ??
Fin de la manche 2. Je base ma stratégie sur la milice.

Onirim, ext. Le Grimoire des pas perdus. …partie tendue…

Lapinesco dit :
saule dit :En fait, on mène des raids sur 3 nations de 6 cartes et 2 nations de 5 cartes. Sur la dernière qui possède 8 cartes, on ne mène pas de raid, on commerce (ce n'est pas une fresque, mais des cartes qui donnent des effets).
La mécanique est bien expliquée par Monkyky.

Miam, pas eu le temps de m'échapper de mon stand cette année, mais hâte de découvrir Lindisfarne !

c'est ça de travailler pendant que les autres jouent. On fait un triste métier, hein?yes

MINUTE REALMS

Ou l’art de créer son Royaume et surtout ses combos en 15 minutes max !!

Fleet commander à 4 joueurs. Avec le cuirassé de classe 5 happé par le trou noir, un grand moment !

CESAR vs CLEOPATRE

Il faut rendre à César ce qui est à César. Un bon p’tit jeu de majorité et de coup bas à 2 joueurs.

RHINO HERO, SUPER BATTLE

Jusqu’ici tout va bien (mais faut pencher la tête :wink:

Maximum Apocalypse

J’ai faim…il n’y a que du fuel, on ne va pas se nourrir de ça quand même!!

KROM (version Proto)

Laissez resurgir le KROM-agnon qui est en vous !!!
Par contre a ne pas jouer avec des KROM-pleureurs car on se fait des sacrés crasses bien KROM :laughing:

L’AUBERGE SANGLANTE + Les forains

Qui ne passera pas la nuit ?

Maximum Apocalypse

Tric Trac

Cette fois pas eu le choix… on a dû bouffer le cheval! 

J’adoooore ce jeu!!!laugh

monkyky dit :Maximum Apocalypse

Cette fois pas eu le choix... on a dû bouffer le cheval!

J'adoooore ce jeu!!!laugh

Arffff, encore un jeu qui a l'air trop bien mais encore en VO ;-(
Faut arrêtez Monkyky avec les jeux VO (mon fils ne lit pas encore l'anglais suffisamment, je pousse pourtant ;-)