@Ludikev Oui Rise to Nobility est un bon jeu, j’ai été étonnement surprise. La première partie n’est pas évidente pour bien comprendre les tenants et les aboutissants (et ne pas oublier certains points de règles car il n’y a pas d’aide de jeu), on ne sait pas par où commencer. Par contre attention à l’analysis paralysis. Deuxième partie faite ce soir et ça allait déjà bien mieux! Sinon les deux points négatif: le conseil de Pierre que je trouve totalement inutile si ce n’est qu’à faire des PVs et l’erreur dans la règle concernant la traduction d’un effet de tuile Atelier. Sinon c’est du tout bon!
monkyky dit :Pioneer Daysl'erreur dans la règle concernant la traduction d'un effet de tuile Atelier. Sinon c'est du tout bon!
Tu peux en dire plus s’il te plaît.
mickeyludique dit :monkyky dit :Pioneer Days
l'erreur dans la règle concernant la traduction d'un effet de tuile Atelier. Sinon c'est du tout bon!Tu peux en dire plus s’il te plaît.
ça se passe ICI (en VO c'est payant et en VF c'est gratuit)
LudiKev dit :KONJAJ'invoque le Dieu de la Pluie en lançant des dés et des combos de magie !!
Est-ce qu'il est bien ce jeu?
Beaucoup de chance ou pas?
thepetolet dit :LudiKev dit :KONJAJ'invoque le Dieu de la Pluie en lançant des dés et des combos de magie !!Est-ce qu'il est bien ce jeu?
Beaucoup de chance ou pas?
Plutôt une agréable surprise à la maison. Il est agréable à jouer, à manipuler et à regarder (pour ma part).
Sinon, c'est un jeu de dès, de combinaison de dés (pour être précis) donc forcément il y a une part de hasard mais qui peut se contrôler et se gérer (légèrement) avec les cartes "sort" et les "amulettes".
CIV
Ma Civilisation avec 104 cartes.
CIV , 104 : vous voyez le rapport.
Malin très malin ce titre, tout comme le jeu.
Pillards de la mer du Nord + Champs de Gloire + Taverne des Héros
Rise to Nobility
Valeria Card Kingdoms

Trop boooooo ! J adore The Mico !!!
Oui très belles illustrations, ça pète de couleurs!!
LudiKev dit :CIV
Ma Civilisation avec 104 cartes.
CIV , 104 : vous voyez le rapport.
Malin très malin ce titre, tout comme le jeu.
Moi j'ai seulement trouvé malin le titre. Pour le reste ...
C est de la collection de cartes avec effet si majorité ou si un un certain nombre de cartes atteint ou si on sacrifie une carte. Quelques combos sympa a faire. Pas révolutionnaire mais sympa.
monkyky dit :Pillards de la mer du Nord + Champs de Gloire + Taverne des Héros
Rise to Nobility
Valeria Card KingdomsCe soir c'est soiréeDiscoMico!!
Quelle belle et bonne soirée tu as dû passer!
Dexter269 dit :monkyky dit :Pillards de la mer du Nord + Champs de Gloire + Taverne des Héros
Rise to Nobility
Valeria Card KingdomsCe soir c'est soiréeDiscoMico!!Quelle belle et bonne soirée tu as dû passer!
Oui une excellent soirée et malgré tout ce Miko j'ai rêver toute la nuit de Terraforming Mars...une passion qui dévore même les nuits!
monkyky dit :Pillards de la mer du Nord + Champs de Gloire + Taverne des Héros
Rise to Nobility
Ce soir c'est soiréeDiscoMico!!
C'est marrant. A peu de choses près, vu de loin comme ça, on pourrait penser que Rise To Nobility, tu pourrais le caser à côté du plateau de Pillards pour en faire une sorte d'extension géante. Visuellement, on retrouve les mêmes palettes de couleurs, le même style et tout... (Je sais que ça n'a rien à voir niveau gameplay, c'est juste une pensée qui me vient à la vue des photos).