Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :LES BANNIS :

Version qui sera à LUDINORD le 24-25 MARS dans la zone Proto (si ça en intéresse ;-)

J'avais loupé ça ! J'espère pouvoir l'essayer et du coup t'y voir. Tu m'a fais dépenser tellement d'argent cette année, ma femme voudra sans doute t'engueuler.
Tu sais dans quelle salle tu seras ? 

eldarh dit :
LudiKev dit :LES BANNIS :

Version qui sera à LUDINORD le 24-25 MARS dans la zone Proto (si ça en intéresse ;-)

J'avais loupé ça ! J'espère pouvoir l'essayer et du coup t'y voir. Tu m'a fais dépenser tellement d'argent cette année, ma femme voudra sans doute t'engueuler.
Tu sais dans quelle salle tu seras ?

Salut, non je ne connais pas encore la salle ;-)

Five Tribes
les ressources arrivent bizarrement.

”les esclaves n’ont pas été assez battus » remarque judicieusement Lionel…

MINUTE REALMS

Simple (mais pas basic), beau, combo…efficace !

eldarh dit :Un jeu uniquement en allemand Star Wars : Angriff der Klonkrieger

https://boardgamegeek.com/boardgame/127438/star-wars-angriff-der-klonkrieger 

Une présentation en français : https://lecoindujeu.com/jeu-de-societe/star-wars-angriff-der-klonkrieger-lattaque-des-clones/

Ah mais quel excellent article, merci du partage !!
(oui bon, hem... je suis déjà loin)

Oui oui excellent, dommage qu’il y ait tant de fautes d’orthographe. :ninja:
En apparté, il est un petit peu mis de coté lecoindujeu, non (au cas où t’aurais pas percuté je suis ex-fandebouv de cpc)?

Peak oil

Malgré une main-mise sur l’approvisionnement russe, l’investissement dans la transition énergétique aura été trop faible…

TOKYO HIGHWAY (fabrication maison) :slight_smile:

Attention, Bison futé annonce un trafic très dense, risque de bouchons en cette fin de semaine :wink:

Ce matin c’était réunion au boulot.

LudiKev dit :TOKYO HIGHWAY (fabrication maison) :-)
Attention, Bison futé annonce un trafic très dense, risque de bouchons en cette fin de semaine ;-)

A tout hasard, est-ce que quellqu'un aurait une règle VF du jeu. Je ne suis pas sûr de l'utilisation de la voiture Bonus sur la sortie d'autoroute ;-)

HappyGrincheux dit :
Ce matin c'était réunion au boulot.

J'ai fait un sudoku chez le dentiste tout à l'heure et j'ai même pas pensé à faire une photo. Fichtre !

Tric Trac

Ahahah. 
J’espère que tu as pu essayer le jeu. 
Dommage pour ta photo de sudoku… Je suis sûr que c’etait palpitant.

LES PILLARDS DE LA MER DU NORD

Ready for the…Pillaaaaageeesss !!

Ponzi Schème

Un crédit de trop me mènera à la banqueroute !

Santa Maria
une partie de découverte à 3 .Score final 87-60-55(pour bibi)

Je recommande ce voyage en bateau amusant même si je l’ai fait à fond de cale.

La photo est dégueu (en plus y sont pénibles de virer la moitié des éléments avant que je fasse ma photo ces winners pathétiques tellement pressés de compter leur scores superflus…)

TOKYO HIGHWAY

Ce jeu est vraiment très bon. Il demande du calme, de la dextérité ET pour ne rien gâcher de la stratégie :laughing:.

Deux parties une photo, une omission, quelques phrases :
(This War of Mine)

Sur mes deux première partie effectuée en boutique, on a oublié un élément essentiel du jeu…
On peut toujours récupérer de l’eau dehors (tant qu’on peut la porter).
(voilà pourquoi sans cette règles, la première partie fut courte et qu’ on a cru indispensable le collecteur d’eau sur cette seconde partie photographiée)

Concernant l’aspect coopératif, oubliez le 1-6 sur la boîte. C’est jouable de 1 à 3 joueurs. (Et à mon humble avis, l’idéal à deux étant de s’amender des règles versions passage de relais, et plutôt lire à haute voix pour réellement le jouer coop).

Par contre il est vraiment immersif. Et ça fait plaisir d’enfin posséder un jeu narratif rejouable à l’envie.

Vicen dit :Deux parties une photo, une omission, quelques phrases :
(This War of Mine)

Sur mes deux première partie effectuée en boutique, on a oublié un élément essentiel du jeu...
On peut toujours récupérer de l’eau dehors (tant qu’on peut la porter).
(voilà pourquoi sans cette règles, la première partie fut courte et qu’ on a cru indispensable le collecteur d’eau sur cette seconde partie photographiée)

Je le savais, je le savais ! Je l'avais vu quelque part, mais au moment de jouer, impossible de retrouver cette règle dans le livret. On a fait nos deux parties sans, et on a pas dépassé le 5ème jour...

Vicen, as-tu moyen de me dire où l'on trouve cette règle dans le livret et me donner l'extrait complet ?

Merci :)

Antique Duellum

Placer un temple en plein milieu de la Mare Nostrum n’était peut-être pas la plus brillante idée qu’ait eu Carthage.