Version qui sera à LUDINORD le 24-25 MARS dans la zone Proto (si ça en intéresse ;-)
J'avais loupé ça ! J'espère pouvoir l'essayer et du coup t'y voir. Tu m'a fais dépenser tellement d'argent cette année, ma femme voudra sans doute t'engueuler. Tu sais dans quelle salle tu seras ?
Version qui sera à LUDINORD le 24-25 MARS dans la zone Proto (si ça en intéresse ;-)
J'avais loupé ça ! J'espère pouvoir l'essayer et du coup t'y voir. Tu m'a fais dépenser tellement d'argent cette année, ma femme voudra sans doute t'engueuler. Tu sais dans quelle salle tu seras ?
Oui oui excellent, dommage qu’il y ait tant de fautes d’orthographe. En apparté, il est un petit peu mis de coté lecoindujeu, non (au cas où t’aurais pas percuté je suis ex-fandebouv de cpc)?
Je recommande ce voyage en bateau amusant même si je l’ai fait à fond de cale.
La photo est dégueu (en plus y sont pénibles de virer la moitié des éléments avant que je fasse ma photo ces winners pathétiques tellement pressés de compter leur scores superflus…)
Sur mes deux première partie effectuée en boutique, on a oublié un élément essentiel du jeu… On peut toujours récupérer de l’eau dehors (tant qu’on peut la porter). (voilà pourquoi sans cette règles, la première partie fut courte et qu’ on a cru indispensable le collecteur d’eau sur cette seconde partie photographiée)
Concernant l’aspect coopératif, oubliez le 1-6 sur la boîte. C’est jouable de 1 à 3 joueurs. (Et à mon humble avis, l’idéal à deux étant de s’amender des règles versions passage de relais, et plutôt lire à haute voix pour réellement le jouer coop).
Par contre il est vraiment immersif. Et ça fait plaisir d’enfin posséder un jeu narratif rejouable à l’envie.
Vicen dit :Deux parties une photo, une omission, quelques phrases : (This War of Mine)
Sur mes deux première partie effectuée en boutique, on a oublié un élément essentiel du jeu... On peut toujours récupérer de l’eau dehors (tant qu’on peut la porter). (voilà pourquoi sans cette règles, la première partie fut courte et qu’ on a cru indispensable le collecteur d’eau sur cette seconde partie photographiée)
Je le savais, je le savais ! Je l'avais vu quelque part, mais au moment de jouer, impossible de retrouver cette règle dans le livret. On a fait nos deux parties sans, et on a pas dépassé le 5ème jour...
Vicen, as-tu moyen de me dire où l'on trouve cette règle dans le livret et me donner l'extrait complet ?