Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Je change le titre du forum
6 heures de route pour une partie ( enfin plusieurs a l avant première de LudiNord hier soir).

Mais ou te caches tu? Ah, je te vois.

Rdv salle Montaigne pour ceux qui seront à LudiNord (les Bannis, et moi aussi, on vous attend) :laughing:

Je viendrai faire un petit coucou.

TTA

un jeu de cartes en famille.
c’est long mais c’est bon, mais c’est long mais quand même très bon, mais plutôt long mais vraiment très bon (j’en ferais pas 3 de suite).

bachibouzouk dit :TTA

un jeu de cartes en famille.
c’est long mais c’est bon,  mais c’est long mais quand même très bon, mais plutôt long mais très bon (j’en ferais pas 3 de suite).

Une bonne critique du jeu, mais un peu longue.

Pandémie, Montée des eaux
Outch… C’est super dur ! Déjà, faut comprendre les mécanismes, ensuite apréhender ces nouveaux mécanismes puis survivre… Game 1 Prunelles -36 sous le niveau de la mer… Et alors les régions en Néerlandais… Encore plus dur :wink:

Euh… c’est quoi ce jeu ?

Désolée, j’ai oublié, je viens de rajouter :slight_smile:

Saloon Tycoon

Dice Town + Wild West + Cowboys + Pour une Poignée de Cartes

Ce soir, c’est soirée Western-Spaghettis à la carbonara!

Bon apparemment Saloon Tycoon est vraiment bon :wink:

LudiKev dit :Bon apparemment Saloon Tycoon est vraiment bon ;-)

Oui mais il fait couiner....surtout quand un joueur corrompt un personnage au tour où la fin de partie est declanchée et que l'autre joueur ne pourra pas le reprendre... 

Ah, mince ma chère et tendre ne va pas aimer ce style de jeu alors :wink:

LudiKev dit :Ah, mince ma chère et tendre ne va pas aimer ce style de jeu alors ;-)

ta femme n'aime pas couiner?! ;-p

Rhooooo !!

LudiKev dit :Ah, mince ma chère et tendre ne va pas aimer ce style de jeu alors ;-)

Ou alors il ne faut pas lui corrompre les personnages qu'elle a besoin pour ses objectifs...mais comme tu ne sais pas quels sont ses objectifs et que tu en a aussi qui potentiellement demanderait un même personnage...
En bref c'est un jeu qui peut être assez vachard. 

Un peu de fayotage

Les Bannis

https://ludinord.fr/3-Createurs-et-Prix-LudiNord#2419

monkyky dit :Saloon Tycoon

Dice Town + Wild West + Cowboys + Pour une Poignée de Cartes

Ce soir, c'est soirée Western-Spaghettis à la carbonara!

qu'est ce que ca donne l'extension cowboys et l'extension pour une poignée de cartes? apportent t'elles vraiment quelque chose?

L’excellentissime ULM : 56/44/34 (je ne publie que les scores des parties que je gagne!)

“J’aime les barges!!!” mugit Lionel en cours de parties (?)

léo(nard) dit :L'excellentissime ULM : 56/44/34 (je ne publie que les scores des parties que je gagne!)

"J'aime les barges!!!" mugit Lionel en cours de parties (?)

Wahouuuu, ça ressemble donc à ça un Ultra Léger Motorisé, classe.

Je savais pas qu’enpassant avait un enfant…

EXPOSITION UNIVERSELLE

Attention la roue tourne vite. Préparez bien vos expositions.