Je change le titre du forum
6 heures de route pour une partie ( enfin plusieurs a l avant première de LudiNord hier soir).
Rdv salle Montaigne pour ceux qui seront à LudiNord (les Bannis, et moi aussi, on vous attend)
Je change le titre du forum
6 heures de route pour une partie ( enfin plusieurs a l avant première de LudiNord hier soir).
Je viendrai faire un petit coucou.
bachibouzouk dit :TTA
un jeu de cartes en famille.
c’est long mais c’est bon, mais c’est long mais quand même très bon, mais plutôt long mais très bon (j’en ferais pas 3 de suite).
Une bonne critique du jeu, mais un peu longue.![]()
Euh… c’est quoi ce jeu ?
Désolée, j’ai oublié, je viens de rajouter ![]()
Bon apparemment Saloon Tycoon est vraiment bon ![]()
LudiKev dit :Bon apparemment Saloon Tycoon est vraiment bon ;-)
Oui mais il fait couiner....surtout quand un joueur corrompt un personnage au tour où la fin de partie est declanchée et que l'autre joueur ne pourra pas le reprendre... ![]()
Ah, mince ma chère et tendre ne va pas aimer ce style de jeu alors ![]()
LudiKev dit :Ah, mince ma chère et tendre ne va pas aimer ce style de jeu alors ;-)
ta femme n'aime pas couiner?! ;-p
Rhooooo !!
LudiKev dit :Ah, mince ma chère et tendre ne va pas aimer ce style de jeu alors ;-)
Ou alors il ne faut pas lui corrompre les personnages qu'elle a besoin pour ses objectifs...mais comme tu ne sais pas quels sont ses objectifs et que tu en a aussi qui potentiellement demanderait un même personnage...![]()
En bref c'est un jeu qui peut être assez vachard. ![]()
monkyky dit :Saloon Tycoon
Dice Town + Wild West + Cowboys + Pour une Poignée de CartesCe soir, c'est soirée Western-Spaghettis à la carbonara!
qu'est ce que ca donne l'extension cowboys et l'extension pour une poignée de cartes? apportent t'elles vraiment quelque chose?
L’excellentissime ULM : 56/44/34 (je ne publie que les scores des parties que je gagne!)
léo(nard) dit :L'excellentissime ULM : 56/44/34 (je ne publie que les scores des parties que je gagne!)
"J'aime les barges!!!" mugit Lionel en cours de parties (?)
Wahouuuu, ça ressemble donc à ça un Ultra Léger Motorisé, classe.![]()
Je savais pas qu’enpassant avait un enfant…