Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Il me semble qu’une box terre d’élevage avec les add-on doit sortir d’où mon questionnement pour faire un choix ! ^^
Merci en tout cas .

ROOT

Les Eyries ne pourront rien contre la Révolte qui se préparent !

Tasmat dit :ROOT

Vite, une VF !

Nvv dit :Salut, intéressé par Cave vs Cave, je me demande quel est ton impression sur le jeu. J'ai agricola mais je cherche un format 2j. Connais tu le havre port fluivial et terre d'élevage en comparaison ? Moi non :/

Merci ! :)

Pas encore assez de parties au compteur mais ayant également Agricola Terre d'Elevage, je trouve qu'ils se valent (de mon point de vue), j'ai même une petite préférence pour Cave, les Nains peut-être ;-)
Un peu plus de tuiles auraient été les bienvenues pour "élargir" encore plus le champs des possibles, même s'il y a déjà de quoi faire (on en veut toujours plus), mais une extension devrait arriver (il me semble).
En tout cas, les deux ne font absolument pas doublon, donc à choisir: prends les 2 ;-)
Ps: Cave vs Cave peut également se jouer en Solo.

Nvv dit :Salut, intéressé par Cave vs Cave, je me demande quel est ton impression sur le jeu. J'ai agricola mais je cherche un format 2j. Connais tu le havre port fluivial et terre d'élevage en comparaison ? Moi non :/

Salut,

dans la même veine (et du même auteur), perso je te conseillerais Terres d'Arle qui est pour moi le must en 2 joueurs. C'est par contre plus velu que Terres d'Elevage ou Cave vs Cave, mais si tu connais Agricola, ça ne te posera pas de souci :)

Terres d'Arle est assez énorme en terme de possibilités, plus varié qu'un Caverna dans le sens où certains bâtiments sont tirés au sort à chaque partie, et d'un équilibre assez fou malgré le nombre de chemins différents que tu peux emprunter.
C'est moins punitif qu'Agricola, plus "sandbox", mais ça reste stratégique, et surtout tu peux bien te prendre la tête à optimiser tes coups à l'avance si tu aimes ça.

LudiKev dit :

Ps: Cave vs Cave peut également se jouer en Solo.

Le mode solo pourait être un bon argument :) Je vais partir sur les Nains ça me changera des moutons !

ed5150 dit :

Salut,

dans la même veine (et du même auteur), perso je te conseillerais Terres d'Arle qui est pour moi le must en 2 joueurs. C'est par contre plus velu que Terres d'Elevage ou Cave vs Cave, mais si tu connais Agricola, ça ne te posera pas de souci :)

Terres d'Arle est assez énorme en terme de possibilités, plus varié qu'un Caverna dans le sens où certains bâtiments sont tirés au sort à chaque partie, et d'un équilibre assez fou malgré le nombre de chemins différents que tu peux emprunter.
C'est moins punitif qu'Agricola, plus "sandbox", mais ça reste stratégique, et surtout tu peux bien te prendre la tête à optimiser tes coups à l'avance si tu aimes ça.

Merci ! En effet j'avais déjà repéré Terre d'Arle mais je suis attiré par un format light. Ca sortira plus facilement.

Tric TracSAGRADA in the kitchen : dés acidulés et vitraux infernaux !

JudasNanas dit :

Vite, une VF !

ça a l'air cool, c'est quoi ?

un jeu veggie : HARVEST DICE , salades carottes et tomates !
encore des dés, comme das spiel et sagrada : on aime bien les dés et les jeux light !

Temps trop venteux dehors donc on sort les jeux de dés.

galadriel dit :
JudasNanas dit :

Vite, une VF !

ça a l'air cool, c'est quoi ?

C est ça:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-root-a-game-of-woodland

LudiKev dit :Temps trop venteux dehors donc on sort les jeux de dés.

J'adore la table :)
C'est quoi ?

C’est une petite table basse blanche d’Ikéa sur laquelle on a collé avec du vernis/colle des extraits de Piscou, Mickey et autres avec mon garçon…plutot content du résultat :wink:

AVANT

APRES

Cool la table! Le gamin a certainement adoré la bricoler.

Cette BD n’a ni queue ni tête… c’est n’importe quoi !

vraiment superbe, le résultat est bluffant, et quelle bonne idée de la faire av
ec le mini toi, bravo en tout cas.

et le totem/ sculpture africaine à l’arrière plan a l’air pas mal aussi !

Merci pour les retours (en effet, ça a été cool à faire).
Je vais renommer le post “je customise ma table de jeux” yes
Ps: sinon le Tiki, c’est merci le magasin “Actions”

SANTORINI

OU quand 2 batisseurs se battent pour la construction d une Île Grecque :laughing: