Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :SANTORINI

OU quand 2 batisseurs se battent pour la construction d une Île Grecque 😆

Découvert lors d'un tournoi , un jeu vraiment excellent et aucune partie ne se ressemble !

UPSTREAM

La remontée de courant n a pas été extasiante. Du coup, a deux ce n est pas la méga claque ludique.
En même temps on est un banc de saumons, ca doit être mieux à 3.
On va essayer.

ABOVE AND BELOW

C est parti pour l aventure. Qui aura le plus beau village et saura le mieux explorer ?
Une pensée pour @Monkyky :wink:

Ah ah ! J’ai aussi ce jeu, mais je t’avoue que c’est loin d’être mon préféré.

Tu joues sur quoi ? Il est beau ton dessous et colle parfaitement avec les couleurs du jeu x)

et les coupelles à pistache sont top aussi !

@LudiKev : va falloir faire un post “Une partie-une photo-un conseil de pimp ta table de jeu” !

Clank!
Tenté la remonté trop rapide, mon jeune padawan puisera des trésors plus précieux dans les profondeurs et réussira à s’en sortir avec le souffle brulant du dragon juste derrière lui.

Mice and Mystics: extension Glorm
Salle un peu chaude pour nos souris… Le Scolopandre est enragé! Maginos, “fireball”! Euh non “Chaine d’éclairs”! Oui je sais les figs ne sont pas peintes, un jour peut être…

Bon. Faut que j’arrête de dire que je vais les peindre et que je m’y mette !

Pulsar 2849

L’espace c’est plein de couleurs !

BANQUET ROYAL

A table, il faut se battre pour les faveurs du Roi et ne pas rater la moindre OCCAZ :wink: !!

Pulsar : Ca t’a plu ? :slight_smile: Je lorgne dessus. Un avis sur la configuration 2 joueurs ?

Pour Pulsar, 3 parties à 4 et une à 3, aucune à 2 donc je ne peux pas te dire si la tension y est la même.
Pas eu de déçus auprès de tout ceux qui l’ont découvert.

Ok merci pour ce retour :slight_smile: je le garde à l’oeil

MICROPOLIS

Bâtir une belle fourmilière c est du boulot :laughing:

Très Futé

Pour ceux qui veulent aller plus loin que Qwixx ^^

et donc en fait c’est le fameux “ganz schon clever” en rupture partout car nommé au spiel…

FLOATING MARKET

Pffff, je ne mise jamais sur la bonne pagode moi!!
Saleté de dés :wink:

LudiKev dit :FLOATING MARKET
Pffff, je ne mise jamais sur la bonne pagode moi!!
Saleté de dés ;-)

Il est sympa lui ?