Pffff, je ne mise jamais sur la bonne pagode moi!! Saleté de dés ;-)
Il est sympa lui ?
Il ne faut absolument pas être allergique au hasard des dés (on mise sur un bateau qui se déclenche selon la valeur obtenue au lancer de/des dés en fin de manche, nombre de dés (et leur valeur) qui varie selon nos actions ET celle des autres). Par exemple si je mise sur le bateau rose en bas à droite, je gagne le fruit représenté (ici 1 lichee) si le résultat est compris entre 14-16. Le 1er qui à 5 fruits différents gagne la partie. C'est pas du GROS jeu, hein, mais sinon il est sympa ;-)
galadriel dit :et donc en fait c'est le fameux "ganz schon clever" en rupture partout car nommé au spiel...
C'est ça, et d'après ce que tu dis, on a apparemment eu la chance d'en avoir deux exemplaires pour notre festival de jeu du 9-10 juin de la part de l'éditeur :D
J aimerai bien prendre ca, mais si je fais ca, je lui laisse ces personnages la. Mais après, je pourrai avoir ceux la…Pfff, que de complots a gérer dans Port Réal
J'aimerais bien prendre ça, mais si je fais ça, je lui laisse ces personnages la. Mais après, je pourrais avoir ceux-là.....Pfff, que de complots a gérer dans Port Réal 😆
Je vois qu'on a le même ressenti sur ce "petit" jeu qui le cache bien, son "jeu".