Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Pit0780 dit :
LudiKev dit :FLOATING MARKET
Pffff, je ne mise jamais sur la bonne pagode moi!!
Saleté de dés ;-)

Il est sympa lui ?

Il ne faut absolument pas être allergique au hasard des dés (on mise sur un bateau qui se déclenche selon la valeur obtenue au lancer de/des dés en fin de manche, nombre de dés (et leur valeur) qui varie selon nos actions ET celle des autres).
Par exemple si je mise sur le bateau rose en bas à droite, je gagne le fruit représenté (ici 1 lichee) si le résultat est compris entre 14-16.
Le 1er qui à 5 fruits différents gagne la partie.
C'est pas du GROS jeu, hein, mais sinon il est sympa ;-)

Ouki merci :smiling_face:

ISTANBUL Jeu de dés.

Mise en place

Fin de partie: 7/6/5 rubis.
Encore un jeu de dés mais cette fois ci beaucoup moins dépendant du hasard. Très agréable.

galadriel dit :et donc en fait c'est le fameux "ganz schon clever" en rupture partout car nommé au spiel...

C'est ça, et d'après ce que tu dis, on a apparemment eu la chance d'en avoir deux exemplaires pour notre festival de jeu du 9-10 juin de la part de l'éditeur :D

LA MAIN DU ROI

J aimerai bien prendre ca, mais si je fais ca, je lui laisse ces personnages la. Mais après, je pourrai avoir ceux la…Pfff, que de complots a gérer dans Port Réal :laughing:

LudiKev dit :LA MAIN DU ROI
...
J'aimerais bien prendre ça, mais si je fais ça, je lui laisse ces personnages la. Mais après, je pourrais avoir ceux-là.....Pfff, que de complots a gérer dans Port Réal 😆

Je vois qu'on a le même ressenti sur ce "petit" jeu qui le cache bien, son "jeu".

Terraforming Mars

Changeons de cap et direction Elysium!

Aeons End : War Eternal

On était encore confiant, mais pour parler poliment on va dire qu’on s’est fait balayer !!

TUMBLIN DICE (Home Made mais pas encore terminé :laughing:)

Des dés toujours des dés. Mais pourquoi ils ne restent jamais sur le plateau les dés Ou alors si mais sur la face 1 :angry:

MILLE SABORDS

Que voulez-vous, c’est notre période dés :wink:
Aurez-vous le courage de relancer moussaillons ?

des joyaux, encore des joyaux, toujours des joyaux !

Ab in den Pool

Desjoyaux, Desjoyaux, Desjoyaux !

Ahhh ouais nice, en attendant la novelle mouture signée Cocktail Games ! Vivement PEL crying

En fait je n’y ai pas joué. C’était juste pour la vanne…

BUNNY KINGDOM (grand plateau)

Sans dés mais avec des lapins, plein de lapins :wink:
C’est quand même mieux (plus agréable) avec le grand plateau !

Oui, mais il a l’air énorme ce plateau !!!

Saint Petersbourg

“Victoire sur le fil grâce à la maîtresse de cérémonie. Un peu de douceur dans ce monde de kubenbois”

Apotheca

“Une passe ici, un mouvement là… et hop une potion en plus dans la besace”
2 petites parties avec une collègue dans la salle détente pendant la pause-déjeuner. Forcément ça attise la curiosité des autres.

Tric Trac
CORNWALL petit jeu de pose de tuiles, ou les meeples vont au pub quand ils ont bien travaillé ! ça, c’est du jeu !

Bretagne

Allez, on se construit quelques phares Enfer avant que le temps vire à la tempête ?