Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Genoa

Un papy qui a de la ressource et qui aime surtout beaucoup beaucoup la négociation !

HARRY POTTER ÉCHECS

Trouvaille du jour en brocante(25€, je sais pas si c est une méga affaire mais en tout cas il est classe), du coup on se met aux échecs et en plus j ai enfin des baguettes pour Harry Potter Hogwart Battle (achat 2 en 1 du coup):laughing:
Petite pensée a @Prunelles.

Whaouh il est magnifique 

TRÈS FUTÉ

Vraiment très malin, euh FUTÉ ce jeu :laughing:

Premiere partie de Clans of Caledonia et ce sera en solitaire que le clan Fergusson en bleu atteindra péniblement le statut de “Recrue” avec 118 points.

On ne me reprendra pas à négliger les colonies ! Superbe jeu.

Le dernier jeu doit être Clans of Caledonia, je pense.

Mea Culpa. Oui c’est lui même. Désolé.

LudiKev dit :HARRY POTTER ÉCHECS

Trouvaille du jour en brocante(25€, je sais pas si c est une méga affaire mais en tout cas il est classe), du coup on se met aux échecs et en plus j ai enfin des baguettes pour Harry Potter Hogwart Battle (achat 2 en 1 du coup)😆
Petite pensée a @Prunelles.

Il est magnifique ! Et celui-ci nous ne l'avons pas en plus :)

Ex-Libris

Mes étagères montent plus que mes points !

Tasmat dit :Ex-Libris

Mes étagères montent plus que mes points !

On n'est pas limité à une hauteur de 3 maximum, de mémoire ?

Normalement si, 3 étages max.

LA BATAILLE CONTRE LES DALTONS

Alors c est qui le shérif ?!?

WIZARDS OF THE WILD

De la Magie (comme dans Harry), des dés (ma passion), des illus très cartoon (très sympa)…pas trop long, ni compliqué, des combos à gogo…que demander de plus :wink:

LudiKev dit :WIZARDS OF THE WILD
Tric Trac
De la Magie (comme dans Harry), des dés (ma passion), des illus très cartoon (très sympa)...pas trop long, ni compliqué, des combos à gogo...que demander de plus ;-)

J'avais bien aimé lui !

LudiKev dit :WIZARDS OF THE WILD
De la Magie (comme dans Harry), des dés (ma passion), des illus très cartoon (très sympa)...pas trop long, ni compliqué, des combos à gogo...que demander de plus ;-)

Oui, très sympa ce Wizards of the wild.

Bonjour, est-il possible d’avoir un retour sur ce jeu 'très futé" ? Car je recherche un ou deux petits jeux de cartes ou de roll and write pour l’avion et on m’a parlé d’un Qwinto et de ce jeu. Merci bien !

Azul

83 points : mon meilleure score à 2 joueurs yes
Oui je sais je suis loin des 100 points comme j’ai pu lire souvent …

Tiny park avec la petite de 4 ans.
2 parties : j’en gagne 1 et j’en perd une !!Petit jeu fort sympathique.

Mais c’est un relooking du Trésor de la momie !!! J’ai adoré ce jeu avec mes enfants ! Plus qu’eux, même. laugh

DIE QUACKSALBER VON QUEDLINBURG

Un petit bonheur ce Jeton-BagBuilding avec du beau matos en plus.
“Chaudron! Oh mon chaudron !
Qui a concocté la meilleure potion ?”