Horreur à Arkham LGC
Abandonner semble être la seule solution pour ne pas devenir fou !
LudiKev dit :prunelles dit :Leur point commun c'est d'être un jeu de tuiles et de connexion et puis voilà.
Pour le reste, ils ne s'adressent pas au même public. Et par contre la qualité éditoriale de Kingdomino est bien meilleure :)Exact, pas le même public du tout.
Kingdomino pour du familial et qui fonctionne avec tout le monde.
Honshu pour les joueurs plus "expérimentés" (même s'il reste très abordable).
Je dirai aussi que la difference est que l un est facilement trouvable alors que l autre...
Zemeckis dit :Félicitations !
Merci Zemeckis et Fabelu !
JERICHO: ICI
“Mon mur rouge !! Il est où mon mur rouge ? J’avais un beau mur rouge !! Et le blanc ? Ah, saleté de joueur de trompette !!”
“Aïe caramba, el bandido a encore gagnado !! Que pequeno malinos, et nous quelle bande de nullos”
Après Tigre & Euphrate à l’asso, allons encore plus loin dans le dépoussiérage !
Je ne met pas le nom volontairement, certains vont reconnaitrent ce glorieux “vieillard”
Et oui mon petit ! nous aussi on avait des super jeux à ton âge !!!
TotoLeHéros dit :Après Tigre & Euphrate à l'asso, allons encore plus loin dans le dépoussiérage !
Je ne met pas le nom volontairement, certains vont reconnaitrent ceglorieux"vieillard"
Et oui mon petit ! nous aussi on avait des super jeux à ton âge !!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, je l'ai ce jeu, il est encore dans mon grenier, j'y ai joué beaucoup avec mon fils quand il avait 6-7 ans.
Il a maintenant 18 ans et je joue à Cyclades et autres Kemet avec lui...
J’ai dû aller faire un tour sur la toile pour retrouver le nom du jeu. Mais effectivement, la photo a ravivé de vieux vieux souvenirs
Ah ah ah j’y jouais aussi mais à la garderie de primaire (ça date !), et 20 ans plus tard, je l’ai retrouvé chez Emmaus.
Depuis il trône fièrement dans ma ludothèque
Ravi de voir que je ne suis pas le seul nostalgique !
Mince j’avais oublié que je jouais à ce jeu dans les années 80, il doit être encore quelque part chez mes parents. Si ma mère ne s’en est pas débarrassée il y a déjà longtemps.
Je m’en suis même fait une version hockey sur glace avec cage avancée et rebonds possibles sur les parois !!!
Indonesia : “L’histoire du commerce en indonésie : dévellopement de la production et du transport, OPA hostille et flux de capitaux”
“You Know Nothing, Jon Snow”
Hand of the King: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/game-of-thrones-hand-of-the-king
Well if you ever plan to motor west
Just take my way that’s the highway that’s the best
Get your kicks on Route 66
Well it winds from Chicago to L.A.
More than 2000 miles all the way