Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

monkyky dit :Puerto Rico le jeu de cartes
On produit, on marchande et on bâtit!!

Raaah... commandé hier, j'espère le pôgner à temps pour y jouer ce week-end avec ma douce. Trop content qu'il n'y ait plus QUE des cartes !!! Amicalement,

E.

Proute dit :Ah, encore deux avis opposés !
Le tien, Tasmat, me donne envie d'y jouer, et le tien, saule, pas vraiment.

Pour notre décharge, on y a joué à 2h du mat' et on était plus très frais, ça a clairement pesé dans la balance ^^

Proute dit :Ah, encore deux avis opposés !
Le tien, Tasmat, me donne envie d'y jouer, et le tien, saule, pas vraiment.

On a peut être eu de la chance, aussi...
Et pour contrebalancer, les jeux coopératifs, ce n'est pas ce que je préfère. Donc, prends mon avis avec des pincettes.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que peu ont un avis très tranché sur ce jeu.

AZUL

Un petit peu de carrelage ca ne fait pas de mal.

Il me semblait que sur la regle pour 4 joueurs on plaçait 9 fabriques ?
j’ai loupé quelque chose ?

guimarie55 dit :Il me semblait que sur la regle pour 4 joueurs on plaçait 9 fabriques ?
j'ai loupé quelque chose ?

Si tu parles bien d'Azul, ils jouent à 3. 3*2+1=7.

Ah oui désolé pas bien vu, du coup c’est bien 9 fabriques ?

KITCHEN RUSH

“Oui chef!!!”

CIV

La religion me conduira à l’hégémonie !

guimarie55 dit :Ah oui désolé pas bien vu, du coup c'est bien 9 fabriques ?

A 4 joueurs, oui c'est bien ça.

Everdell

Bienvenue à Everdell!

monkyky dit :Everdell

Bienvenue à Everdell!

😲Ouah mais c est quoi ce jeu qui n'a l air kro bien !! 😨
Mais je suis sur qu' il est encore introuvable ou qu'il coûte super cher. J en peux plus de ce forum 😭.

C’est décidé, comme le dit monkyky, à voir ces photos… Je boycotte ce forum… :kissing_closed_eyes:

LudiKev dit :

Bienvenue à Everdell!

Mais je suis sur qu' il est encore introuvable ou qu'il coûte super cher. J en peux plus de ce forum 😭.

Ils ont déjà livré le jeu?!?
Très bon ça. Et aussi magnifique en photo que lors de la présentation du KS. Malheureusement pour moi, c'est l'anglais qui ne m'a pas fait pledgé, les cartes de ce jeu sont un enfer à franciser.

MINT WORKS version Solo

Une petite Mint Fraîche en solo :laughing:

Mister Nico dit :
LudiKev dit :

Bienvenue à Everdell!

Très bon ça. Et aussi magnifique en photo que lors de la présentation du KS. Malheureusement pour moi, c'est l'anglais qui ne m'a pas fait pledgé, les cartes de ce jeu sont un enfer à franciser.

Oui livré avec 5 mois d'avance!!! Le jeu est magnifique et en plus très bon!!! Allez-y vous n'allez pas le regretter!! laugh
@Eisbear & Ludikev Faut aller traîner ses guêtres sur KS voyons! il y a plein de pépites qui passent par là... yes

monkyky dit :
Mister Nico dit :
LudiKev dit :

Bienvenue à Everdell!

@Eisbear & Ludikev Faut aller traîner ses guêtres sur KS voyons! il y a plein de pépites qui passent par là... yes

C'est pas ma faute, mon banquier m'a blacklisté le site de KS, impossible de m'y connecter ;-)

LudiKev dit :
monkyky dit :
Mister Nico dit :
LudiKev dit :

Bienvenue à Everdell!

C'est pas ma faute, mon banquier m'a blacklisté le site de KS, impossible de m'y connecter ;-)

Ah mais faut dire à ton banquier que "c'est de l'investissement à long terme".

LudiKev dit :MINT WORKS  version Solo
Une petite Mint  Fraîche en solo 😆

Hé hé hé j'ai testé aussi hier soir (j'ai été faible, j'ai acheté une version alors que j'attends l'arrivée du KS...)
Et ben Basile le gentil, il est pas si gentil, il m'a clairement dominé sur les deux parties !