KINGS UNDER THE MOUNTAINS
Bonjour, où as tu trouvé ton super meeple compteur stp
ça ressemble à de l’impression 3D.
eldarh dit :ça ressemble à de l'impression 3D.Bien vu, c'est effectivement de l'impression 3D fait par @Daedsidog qui a fait un super boulot. Et pour répondre à @SAPEUR, ce super compteur sera bientôt en vente (après quelques derniers détails), mais chuuuutttt ;-)
Voici le lien du forum sur ce petit objet hyper/super/trop/méga utile et hyper/super/trop/méga sympa qui claque sur une table de jeu ;-) : ICI
Et bientôt le lien de la boutique en ligne (mais re-chuuuuttt ;-)
LudiKev dit :HÉRO REALMSMais que ce jeu est BEAU et bon !!!!
Est-ce qu'il y a des différences avec Star Realms?
monkyky dit :LudiKev dit :HÉRO REALMSEst-ce qu'il y a des différences avec Star Realms?
Une seule : le premier mot.
Je
Skinner dit :monkyky dit :LudiKev dit :HÉRO REALMSEst-ce qu'il y a des différences avec Star Realms?
Je
Non, t'es pas obligé de sortir. Tu as tout à fait raison.
La seule différence c'est l'Univers du jeu et les graphismes, perso on accroche beaucoup plus sur ce thème MedFan.
Après, il y a les perso qui ont 1 capacité permanente que l'on peut payer à chaque tour et 1 capacité très forte à utiliser qu'une fois (il ne me semble pas avoir eu ça dans StarRealms).
Et puis ils ont sorti "The Ruin of Thandar" qui est une boite de Campagne pour Hero realms.
Et pi le Med'Univers c'est mieux que le Space'Univers d'abord ;-)
LudiKev dit :Skinner dit :monkyky dit :LudiKev dit :HÉRO REALMSEst-ce qu'il y a des différences avec Star Realms?
Je
Non, t'es pas obligé de sortir. Tu as tout à fait raison.
La seule différence c'est l'Univers du jeu et les graphismes, perso on accroche beaucoup plus sur ce thème MedFan.
Après, il y a les perso qui ont 1 capacité permanente que l'on peut payer à chaque tour et 1 capacité très forte à utiliser qu'une fois (il ne me semble pas avoir eu ça dans StarRealms).
Et puis ils ont sorti "The Ruin of Thandar" qui est une boite de Campagne pour Hero realms.
Et pi le Med'Univers c'est mieux que le Space'Univers d'abord ;-)
Merci à toi! Du coup je reste avec Star Realms, j'aime bien les étoiles.
MULTIUNIVERSUM
Magnifiques dessins de Piotr Uzdowski…
BLACK ORCHESTRA
Dans ta face Hitler ! Là on a vraiment refait l’Histoire, la bombe a explosé et Hitler avec !
Bon on était en Easy, mais quand même, 5 dés, 5 réussites !
(désolé pour la photo, prise de mon portable !)
EXPLORATEURS DE LA MER DU NORD
je confirme, 9 fabriques a quatre joueurs…
partie a quatre hier, je finis avant dernier a cause d’un vol ehonte de carreaux bleus pour finir ma colonne bonus… ce qui profite a mon jeune frere qui pour sa premiere partie bat ma compagne de un point…
devinez qui avait les nerfs ??
LudiKev dit :FLYING KIWI
Attention passage de kiwi !
Un petit air de Croassimo ^^
On a tenté de sauver la planète à deux le 22/07 avec nos tuiles en plastique… sans succès sinon cela se saurai.
Finalement, on s’est dit qu’il nous faudrait un peu plus de jugeote alors on a usé Très futé Une drogue…