Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

ça donne envie tout ça! yes

Falling sky dommage je n’ai pas le public pour y jouer enlightened  , je suis fan de la période de la Guerre des Gaules

SdA le JCE je suis toujours proche de me lancer mais j’ai peur de me faire prendre dans l’engrenage… 

Rail Road j’attends la “localisation” et il sera mien !

Multiuniversum

Un bon jeu avec de magnifiques illustrations.

Kristovm dit :Rail Road j'attends la "localisation" et il sera mien !

La règle fr est fourni dans la boite comme tous les derniers jeux what's your game.
j-pere dit :
Kristovm dit :Rail Road j'attends la "localisation" et il sera mien !

La règle fr est fourni dans la boite comme tous les derniers jeux what's your game.
Tout à fait :)

Les boites ont été reçues par notre logisticien, arrivée en boutiques dans la foulée.

En fait j’attends juste que le jeu soit distribué en France par Pixie games.  (suis pas pressé alors bon  autant attendre un peu…)

Lapinesco vous distribuez d’ors et déjà les WYG?

monkyky dit :Meowtopia

Début de partie:

Fin de partie:

Dinah laboure ses champs et Chacha fait son commerce! Ce jeu est chat-foin!

Merci à toi chère monkyky tu m'a motivé pour acheter ce jeu pour le Noël de ma fille de 8 ans qui adore les chats (2 à la maison) et comme ses jeux préférés sont Agricola, Tokaïdo, Shakespeare ça devrait le faire non ?
Par contre je cherche, en vain, les règles afin de les étudier avant l'ouverture du cadeau.

Cripure dit :

Début de partie:

Fin de partie:

Merci à toi chère monkyky tu m'a motivé pour acheter ce jeu pour le Noël de ma fille de 8 ans qui adore les chats (2 à la maison) et comme ses jeux préférés sont Agricola, Tokaïdo, Shakespeare ça devrait le faire non ?
Par contre je cherche, en vain, les règles afin de les étudier avant l'ouverture du cadeau.

Alors la carrément, en plein dedans. Ce jeu est vraiment très très sympa et pas trop compliqué.

LudiKev dit :
Cripure dit :

Début de partie:

Fin de partie:

Alors la carrément, en plein dedans. Ce jeu est vraiment très très sympa et pas trop compliqué.

OK super j'espère qu'il va lui plaire.
Il se joue bien à 2 ?
J'ai trouvé les règles.

Cripure dit :
LudiKev dit :
Cripure dit :

Début de partie:

Fin de partie:

OK super j'espère qu'il va lui plaire.
Il se joue bien à 2 ?
J'ai trouvé les règles.

MP supra urgent envoyé!!

Oui il se joue super bien à 2 joueurs! Excellent jeu!!!laugh

“Can you infect the World?”

Plague Inc: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/plague-inc

P.S: Pas trouvé comment la mettre horizontalement, je m’excuse d’avance pour le torticolis yes

Merci à notre technicien Thierry qui nous remet les images dans le bon sens , j ai eu 2 fois le même soucis,  je sais pas pourquoi .

Dawn if the Zeds. Beau, long, tendu et diablement difficile

Merci Thierry angel

ça sent le sapin!

Bubblee pop

Le gras c’est la vie!

Evolution

Julianitor dit :

"Can you infect the World?"

Plague Inc: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/plague-inc

P.S: Pas trouvé comment la mettre horizontalement, je m'excuse d'avance pour le torticolis yes

Hé ben ça joue à la caserne! super le thème pour la section infirmerie!

monkyky dit :

Hé ben ça joue à la caserne! super le thème pour la section infirmerie! 

Eh oui, entre contagion, pandémie et celui-ci on fait le tour du thème. Parfois on sauve le monde parfois on le détruit, ca dépend de l'humeur yesyesyes

Du bonheur pour les petits avec La Chasse aux Monstres :

Au placard les Monstres !!!

Ach ! J’ai mis quelques secondes à comprendre que ta table basse était remplie de jeux ET fermée par un couvercle en… verre.

Amicalement,

Emmanuel qui trouve l’idée de ce sujet très bonne et postera bientôt quelques images, s’il pense à sortir de quoi lors de ses prochaines parties