Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

En moins piégeux (sans la table basse en verre), petite promenade dans les souks d’Istanbul, après le développement du réseau postal :

Beaucoup de plaisir à replonger dans les rues d’Istanbul, l’extension apporte à mes yeux suffisamment de nouveauté pour renouveler le plaisir sans dénaturer la simplicité du système.

Rwain dit :En moins piégeux (sans la table basse en verre), ...

La nappe est quand même bien piégeuse

Héhé, alors je remets un petit coup de nappe sur le tapis yes

Orléans, extension Invasions, scénario coopératif…
Excellent ! Vraiment. Bon, on échoue sur presque tous les objectifs (il nous manque 1 chevalier, 14 sous, 2 céréales et 1 fromage, et 2 joueurs qui échouent de peu sur leurs objectifs personnels). Aïe ! Mais grosse grosse envie de revenir (on en fera peut-être une en mode gentil, voir si c’est gagnable !=)

ce n’est pas Vind’jeu, c’est Bièrerd’jeu à Nexon !

Hanamikoji, fin de première manche.

Bon, les geishas ne nous ont pas encore départagés… Mais celle avec le shamisen me fait les yeux doux, j’ai l’impression…

Mon plateau juste avant que l’infâme Harry Cover ne mette fin à une victoire écrite trop tôt… snif… 3 étoiles et 17 en popularité, 14 en puissance, 1 enlist à poser, 1 upgrade à poser… et…mort subite !

Conflct of heroes solo : ICI

C’est mal embarqué pour une reprise… “Da capitaine”…

Quartermaster 1914:
https://boardgamegeek.com/boardgame/208773/quartermaster-general-1914

L’Alliance (Allemagne/Autriche-Hongrie/Empire Ottoman) domine l’Europe. L’Entente lance toutes ses forces dans la bataille pour gagner cette guerre.
Paris est tombé, Verdun est encore debout. Les américains et les anglais tentent de libérer la France. L’Allemagne joue la Paix de Noël yes

cammat04 dit :Conflct of heroes solo : ICI

C'est mal embarqué pour une reprise... "Da capitaine"....

Tiens, cela me donne envie d'en faire une partie.

JudasNanas dit :
cammat04 dit :Conflct of heroes solo : ICI
...

Tiens, cela me donne envie d'en faire une partie.

Oui c'est le sentiment que j'ai eu hier en regardant la boite, du coup se replonger dans les règles et mécanismes mais cela revient vite.... Bon perdu quand même mais en faisant un double 1 sur mon premier jet de dés je me suis dis que cela allait être compliqué.

Et à la fin c’est la victoire. B-)

Le tour du monde en 80 jours : ICI

Si vous cherchez les lapins, ils sont dans les chapeaux …

Le train et la diligence traversaient à toute allure les étendues enneigées du Far West alors qu’ils furent attaqués par une poignée de bandits à cheval.

Colt Express.

ps. pardonnez le gros molleton moche mais c’était lors des vacances d’été dans la maison de location en montagne.

J adore ce post!  Je trouve cela très intéressant de voir tous ces beaux jeux, j en découvre beaucoup d ailleurs :astonished:

C’est toujours chargé pendant les fêtes de Noël !” - Airlines
Un jeu très moche, avec un petit soucis sur une mécanique, mais bon potentiel.

Saleme dit :J adore ce post!  Je trouve cela très intéressant de voir tous ces beaux jeux, j en découvre beaucoup d ailleurs 😲

Ouaip, moi je demande expressément et avec véhémence que l'on supprime de suite ce post qui incite trop à la tentation.
C'est une honte !
Mais pourquoi laisser faire cette joyeuse et insouciante bande d'énergumènes (adultes consentants de surcroit) qui ne pensent qu'à une chose : jeter des dés, compter des moutons en bois, échanger des citrouilles contre des épis de blé, faire "vroum-vroum" avec des avions, "tchou-tchou" avec des trains ou bien toper des cartes en ricanant comme des gamins ?
Inadmissible dis-je.
Mais que fait le modérateur bon sang de bon sang

Non, sans blague, de superbes photos d'instants ludiques avec une belle ribambelle de jeux à découvrir
Jeux déballés, en cours de parties c'est toujours mieux que des photos de boîtes sous cello...

Star Wars: Destiny

Et une tentation pour Cripure…

Cripure dit :

Ouaip, moi je demande expressément et avec véhémence que l'on supprime de suite ce post qui incite trop à la tentation.
C'est une honte !

et heureusement qu'on n'a pas les jeux pimpés, ce serait encore pire

Un jeu de chameaux ?

barbi dit :
Cripure dit :

C'est une honte !

et heureusement qu'on n'a pas les jeux pimpés, ce serait encore pire

Genre Wa-wazabi ?