Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ah, c’est marrant. Moi, Tric Trac

C’est le colonel Moutarde avec le chandelier dans le grand salon…

Billy_101 : La photo spoil le scénario. Je l’ai fait et je vais le refaire car on n’a pas tout trouvé. En regardant vite fait, j’ai déjà vu un personnage supplémentaire sur un lieu, donc ça m’oriente. ça serait mieux de supprimer la photo. Ou de la mettre dans le sujet dédié, s’il y en a un.

Petite partie de Gaïa à 2 ,défaite super rapide …

Jz sais, ma nappe a rapetissée … Mais c’est por la bonne cause : atelier jeu et créations avec les enfants (ceux qui ne savent pas encore lire …) …

Quant à Maurice … Grâce à son flair, c’st le seul àréussir les quête de …

Billy_101 dit : C'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans le grand salon...

Par curiosité, qu'est-ce que tu écris sur les post-it verts ? 

Billy_101 dit :
C'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans le grand salon...

nan mais c'est quoi ????

Tric Trac
quand l’auteur t’explique 4GODS

Tric Trac
JARNAC le meilleur jeu de lettres au monde !

BOUNCE OFF : quand ça ping et que ça pong !

3 parties, 3 échecs, dont 2 cuisants. Ouch.
Les Cannibales de l’Ile de Robinson Crusoé

aleph71 dit :
Je ne veux pas relancer un débat mais ta na nappe antidérapante est à l envers!!!

En mode prêt pour la première exploration de “La Isla” :smiley:

galadriel dit :

nan mais c'est quoi ????

C'est Chronicles of crime. Un jeu d'enquête criminelle à scénario. Du coup, en voyant la photo, ça spoile pour peu qu'on ait une mémoire visuelle. Je dois justement refaire ce scénario car on n'a pas tout trouvé et j'ai vu qu'il y avait un lieu qu'on pensait inutile où, finalement, il y a un personnage qu'on n'a pas rencontré. Du coup, je sais que je dois approfondir les choses à cet endroit. Pas cool...

y’a pas un logiciel a utiliser ou des machins sur téléphone ou net ?

Oui, c’est bien ça. Il faut utiliser une application pour scanner des QR codes. ça permet d’interroger les témoins sur des indices, sur la victime,… On peut aussi visiter la scène de crime grâce à la réalité virtuelle. 
Mais on prend quand même des cartes lieu, personnage, indice,… Et sur la photo, on distingue bien certaines choses.

Des que j’ai vu la photo j’ai vite fait dérouler l’écran lol
je veux meme pas savoir de quel scenario il s’agit au cas ou ma mémoire flash photo éidétique se mettrai en marche^^

Petite partie à 2 de Cacao avec l’extension chocolat (en attendant la livraison de l’extension diamante !)

Tric Traccaverna vs caverna : bien brise méninges! mais TRES sympa !

galadriel dit :Tric Trac
JARNAC le meilleur jeu de lettres au monde !

Certainement ! Mais plus édité depuis 2012, je crois ? En tout cas, plus édité depuis que je suis les JdS :'(

Tric Tracla photo ne rend pas justice au magnifique jeu qu’est IQUAZU,un de ces HABA “experts”…
les plus belles chutes d’eau du monde pour un des plus beaux jeux sur le marché, et bon en plus !