galadriel dit : JARNAC le meilleur jeu de lettres au monde !
Certainement ! Mais plus édité depuis 2012, je crois ? En tout cas, plus édité depuis que je suis les JdS
sur BGG je ne trouve pas de date postérieure à 2009...admettons. il a été édité 29 000 fois depuis que moi je fais des jeux, soit les années 70. ce jeu se trouve très facilement d'occasion, sur okkazeo il y en a là un à 10 euros. j'en ai deux boites de différentes éditions, d'ailleurs. ou on peut fabriquer une version maison, ce qui ne lèsera aucun auteur ou éditeur vu qu'il n'est plus sur le marché, suffit de choper un scrabble ou bananagram ou diamino.. cependant, je ne suis pas certaine de comprendre ce que ce message veut dire, on peut poster des choses sur des jeux qui ne sont pas dispos en boutique , non ???? ou alors on peut aussi s'interroger sur les photos de pledges à 300 000 dollars tirés à 4 exemplaires que tu ne pourras jamais acheter, pas vrai ? perso, j'aime la variété...
C'est Chronicles of crime. Un jeu d'enquête criminelle à scénario. Du coup, en voyant la photo, ça spoile pour peu qu'on ait une mémoire visuelle. Je dois justement refaire ce scénario car on n'a pas tout trouvé et j'ai vu qu'il y avait un lieu qu'on pensait inutile où, finalement, il y a un personnage qu'on n'a pas rencontré. Du coup, je sais que je dois approfondir les choses à cet endroit. Pas cool...
Je voulais juste lui faire un peu de pub ... Je retire 😣
Ah mais je suis entièrement d’accord pour lui faire de la pub. Je présente d’ailleurs le jeu sur différents événements (boutiques, club, salon, ludothèque,…) en Belgique pour le faire connaître car j’adore. Mais si tu veux mettre une photo du jeu, prends plutôt des lieux, des personnages, des indices au hasard pour montrer le matériel, mais pas une photo d’un scénario
la bonne vieille étoile chinoise, appelée aussi “dames chinoises” ou “halma”, notre jeu de stratégie abstrait favori à 3 (y’en a pas des wagons non plus, hein…)
Je vois que vous avez posé des monuments en bordure de plateau en considérant que le bord “compte” pour encercler une case. Nous on s’est posé la question si les bords du plateau peuvent être pris en compte pour poser un monument ? Car dans la règle ce n’est pas explicité.
Je vois que vous avez posé des monuments en bordure de plateau en considérant que le bord "compte" pour encercler une case. Nous on s'est posé la question si les bords du plateau peuvent être pris en compte pour poser un monument ? Car dans la règle ce n'est pas explicité.