ps. pardonnez le gros molleton moche mais c'était lors des vacances d'été dans la maison de location en montagne.
Minute menagere: il me semble que le molleton doit etre mis de l autre coté, l interet des reliefs c est d etre antiderapant je crois. Fin de la minute menagere.
Ouaip, moi je demande expressément et avec véhémence que l'on supprime de suite ce post qui incite trop à la tentation. C'est une honte ! Mais pourquoi laisser faire cette joyeuse et insouciante bande d'énergumènes (adultes consentants de surcroit) qui ne pensent qu'à une chose : jeter des dés, compter des moutons en bois, échanger des citrouilles contre des épis de blé, faire "vroum-vroum" avec des avions, "tchou-tchou" avec des trains ou bien toper des cartes en ricanant comme des gamins ? Inadmissible dis-je. Mais que fait le modérateur bon sang de bon sang
J'suis tout à fait d'accord, j'irai plus loin, que l'on bannisse aussi le compte de l'instigateur de cette grande "foire à la tentation" (ah mince, c'est moi ). J'avoue je mérite le pilori, les coups de fouet et tout ce qui va avec.
Enorme surprise que l'engouement pour ce post, mais excellente surprise !! Encore, merci à tous de m'avoir suivi dans mon "délire photomaniac" Par contre, il ne faut pas s'absenter. 2 jours 1/2 d'absence (et sans jouer, c'est dur!!) et j'ai loupé plein de trucs. Ps: j'ai adoré le gardien du royaume de Kingdomino. Ps:@MONKYKY : Si tu pouvais arrêter de me piquer mes idées photos (Meowtopia, Multi-Universum) ça serait cool M'en fiche, j'les posterai quand même .
Tu m'énerves mais tu m'énerves Bon me reste un p'tit cadeau à faire à mon grand fiston de 18 ans qui aime bien Star Wars et se friter avec son père à des jeux de société. Alors dis-moi quelles boîtes faut acheter pour qu'on puisse s'éclater...La boîte de base Destiny suffit-elle dans un premier temps ? (seulement 24 cartes ?) Faut 2 boîtes c'est ça ? 2X la même ? Sais pas si je dois te remercier tiens J'hésite avec Star Realms ?
Emporté par la foule... Scénario d'Insmouth des Demeures de l'Epouvante
Tiens une p'tite question. On est OBLIGE de jouer avec une application à ce jeu car suis "allergique" à ça et surtout j'en n'ai pas et j'en veux pas ! Tout comme l'appareil photo et dommage car je ne peux-sais pas poster les photos de mes jeux joués. Merci d'avance.
Tu m'énerves mais tu m'énerves Bon me reste un p'tit cadeau à faire à mon grand fiston de 18 ans qui aime bien Star Wars et se friter avec son père à des jeux de société. Alors dis-moi quelles boîtes faut acheter pour qu'on puisse s'éclater...La boîte de base Destiny suffit-elle dans un premier temps ? (seulement 24 cartes ?) Faut 2 boîtes c'est ça ? 2X la même ? Sais pas si je dois te remercier tiens J'hésite avec Star Realms ?
En fait il te faut 2 boîtes Starter, celle de Kylo Ren (pour qu'un joueur joue l'Empire) et celle de Ray (pour que l'autre joueur joue les Rebelles). Chaque Starter contient 24 cartes et 9 dés. Tu peux déjà faire quelques bonnes partie avec ça ou éventuellement prendre 4-5 boosters pour ensuite construire vos deck à 30 cartes pour vous éclater comme des p'tits enfants!
Star Realms c'est sympa, c'est un deckbuilding ce que n'est pas Star Wars: Destiny. Personnellement je préfère SWD, il est beaucoup plus profond.
Je te réponds aussi pour les Demeures de l'Épouvante: oui l'appli est obligatoire et est très présente donc effectivement si tu n'aimes pas ce n'est pas fait pour toi (et hop une tentation de moins..tu peux me remercier!)
ps. pardonnez le gros molleton moche mais c'était lors des vacances d'été dans la maison de location en montagne.
Minute menagere: il me semble que le molleton doit etre mis de l autre coté, l interet des reliefs c est d etre antiderapant je crois. Fin de la minute menagere.
tout s'éclaire maintenant...
et dire que j'ai vécu toutes ces années dans l'ignorance ;)
Tiens une p'tite question. On est OBLIGE de jouer avec une application à ce jeu car suis "allergique" à ça et surtout j'en n'ai pas et j'en veux pas ! Tout comme l'appareil photo et dommage car je ne peux-sais pas poster les photos de mes jeux joués. Merci d'avance.
Et bien oui, il faut absolument une application pour faire le maitre. L'application t'indique l'histoire, les plateaux de jeu à positionner, les tokens, les monstres et surtout les tests à réaliser pour tes différentes actions.
Je n'ai pas joué à la V1 mais il parait que le rôle du maitre était une vraie usine à gaz. Ce n'est pas mon jeu mais j'ai beaucoup aimé la partie, c'est immersif, avec beaucoup de texte et une musique d'ambiance tout au long de la partie. Je ne savais pas quoi en penser, j'ai apprécié ! Un jeu de plateau qui se rapproche doucement d'un jeu de rôle (on en est encore bien loin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ;p )
Oui, les bateaux sont une mini extension ;) Ils se posent dans les lagons, et comptent comme un type de bâtiment posé. Par contre, au lieu de devoir en poser 2 types, on est passé à 3, car on trouve que poser les bateaux reste assez simple.