Et bien non mon avis n'a pas beaucoup changé mais ce que je peux te dire en revanche c'est que les avis de chaque personne à qui je l'ai fait essayer depuis sont unanimes.
Un vrai bac à sable comme ça, accessible, thématique et super fun il y en a peu.
Pour moi c'est impossible de passer à côté, il convient à tous les publics (gros joueurs, débutants, jeunes et moins jeunes, qui aiment ou non les westerns).
Et dans une ludothèque il est une vraie bonne alternative. Perso c'est l'achat coup de cœur de l'année et peut-être même au-delà.
PS : non je ne suis pas le community manager de l'éditeur. Bon jeu !
Réflexion de début de partie: “Quoi seulement 2 dés pour faire 2 actions…pfff ça va être nul, choix limité etc…”
Réflésion en milieu de partie : “ARrrrrgggghhh, pourquoi 2 dés, c’est trop, mon cerveau surchauffe, j’sais plus quoi faire !!!”
Ou comment se faire mal à la tête avec seulement 2 dés à choisir Pas spécialement fan absolu des jeux avec comme thème m’espace mais là ça m’a bien plu !!
Mister Nico dit :Trop délire le standee Mr. Moustache sur ta photo de Clank Gold and Silk, il sert à quoi?
Sans doute à rien mais c'est pour cela que ça devient indispensable ;-) Sinon @Monkyky, si tu pouvais arrêter avec tous ces KS, exclus Essen et tout et tout pour ma santé stp ;-) Ou sinon je vais devoir quitter TT Comment elle me tente trop cette extension de Clank mais introuvable ;-(
Mister Nico dit :Trop délire le standee Mr. Moustache sur ta photo de Clank Gold and Silk, il sert à quoi?
Sans doute à rien mais c'est pour cela que ça devient indispensable ;-) Sinon @Monkyky, si tu pouvais arrêter avec tous ces KS, exclus Essen et tout et tout pour ma santé stp ;-) Ou sinon je vais devoir quitter TT Comment elle me tente trop cette extension de Clank mais introuvable ;-(
Nan je déconne, entre le retour de la Momie et les pouvoirs de classe, je vais avoir de quoi bien m’occuper sur Clank. Edit : en plus, je crois que j’ai trouvé où vous l’avez trouvé à pas cher votre extension. Ca aurait pu être pas mal pour halloween avec le manoir hanté, j’avoue.
Mister Nico dit :Moi aussi je veux recevoir un MP.
Nan je déconne, entre le retour de la Momie et les pouvoirs de classe, je vais avoir de quoi bien m'occuper sur Clank. Edit : en plus, je crois que j'ai trouvé où vous l'avez trouvé à pas cher votre extension. Ca aurait pu être pas mal pour halloween avec le manoir hanté, j'avoue.
Déjà je ne trouve plus le roi des nains. Et y’avait 4 dames sur les 20. Enfin, 3 et une petite de 3 ans.
Et oui, un des parigots a emprunté un Monumental directement chez FF, bien gentil. Et je me suis déjà répandu dans le topic d’à côté, mais c’était vraiment sympa. (Comme la campagne de Scythe. Et comme Spirit Island. Et Leaving Earth. Et plein d’autre trucs…)
D’ailleurs, t’es cordialement invidé, eldarh, pour la prochaine (sans doute printemps prochain). Tu sais où nous trouver