WATSON ET HOLMES
Le vol du train postal.
Seigneur des anneaux JCE
ptitepeluche05 dit :Seigneur des anneaux JCEMaudit soient les morts maudits
Hep, j'ai le même tapis, trop beau !
Dexter269 dit :monkyky dit :FujiEncore perdu!Il est bien à 2? Et le jeu en lui-même? J'avais lu les règles avant Essen et je n'avais pas été convaincue, j'ai senti que c'était le genre de jeux qu'il faut absolument que je joue pour me faire un avis.
A 2 il tourne plutôt bien! Après à voir sur le long terme car les parties risquent de se ressembler car les cartes lieux viennent toutes sauf une ou deux du coup on a toujours le même terrain même si les cartes sont disposées aléatoirement. Ce qui varie d'une partie à une autre ce sont les cartes équipements et les compétences des personnages. Le système est original et je trouve le jeu sympa.
Même si le jeu n'est pas trop cher (25€ à Essen) si tu as l'occasion d'y jouer avant c'est peut-être mieux.
Merci pour le retour!
Oui, je ne compte pas faire d’achat à l’aveugle pour Fuji, c’est trop risqué avec mes goûts. Mais je dois bien avoir des connaissances ludiques dans mon entourage qui l’ont ramené d’Essen et qui me le feront découvrir.
FOURMIDABLE
Les Chevaliers de la Noisette
Euh, c’était un renard ou une belette ?
(Et oui, on montre aussi les jeux pour enfants ^^)
Tasmat dit :Les Chevaliers de la Noisette
(Et oui, on montre aussi les jeux pour enfants ^^)
Oh que oui, bien sûr !!!
Le but est bien de montrer tous types de jeu!!!
😊👍😆
Je m’arrête aux coffres, ou je tente le jouet aussi ?
(Jeu à partir de 5 ans à base de Mémory, très sympa)
Et voilà une victoire rapide et efficace

LES BANNIS (proto)
Faire les vidéos m’a donné envie d en faire une.
Le Nain Maudit m’a laissé sur cette terre maudite. Je n ai pas réussi à montrer une gloire suffisante pour réintégrer mon clan.
Préparation d’une partie de Splendor avec mon garçon de 7ans 1/2 !
Plateau dédié sur tapis de jeu voie lactée (enfin là, elle sous le plateau !)
THEBES

Sommet le jeu de plateau
Faut-il encore pouvoir rejoindre le camp de base…
“poussez vous, j’ai la coulante !!!”
-"désolé c’est occupé ! !! "
@monkyky
Merci pour ta réponse, je t’ai envoyé un MP pour te poser quelques questions complémentaires et ne pas trop noyer ce sujet .
A bientôt.
P.S: Il y a tellement de jeux qui m’intriguent aussi dans ce sujet.