Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

SOS TORTUES: ICI

“La mer est pleine de dangers pour ces pauvres petites tortues !”

Un petit jeu tout gentil pour initier les enfants au jeu de société et en plus on fait une bonne action pour les tortues, c’est pas mal !

J ai pas encore pu essayer ce jeu, il est sous le sapin pour ma fille !

Ludikev, comment as tu trouvé ce beau petit jeu?

Je ne peux pas m empêcher d acheter un jeu quand c’est pour une cause environnementale ou lorsque qu il y a des animaux tout mimi dessus !!

“Sont complètement barjots ces manchots !”
Manchots Barjots

Saleme dit :J ai pas encore pu essayer ce jeu, il est sous le sapin pour ma fille !

Je ne peux pas m empêcher d acheter un jeu quand c'est pour une cause environnementale ou lorsque qu il y a des animaux tout mimi dessus !!

Avec un financement participatif sur "Ulule" mais le jeu devrait sortir en boutique courant 2017 au alentour de 30€.

LudiKev dit :
Saleme dit :J ai pas encore pu essayer ce jeu, il est sous le sapin pour ma fille !

Je ne peux pas m empêcher d acheter un jeu quand c'est pour une cause environnementale ou lorsque qu il y a des animaux tout mimi dessus !!

Avec un financement participatif sur "Ulule" mais le jeu devrait sortir en boutique courant 2017 au alentour de 30€.

Je me suis mal exprimée...😳 désolée 
J ai le jeu mais comme c'est pour Noël je ne l ai pas encore ouvert.
je voulais juste savoir si il était sympa à jouer ☺

Oups, mésentente. C’est de ma faute j’avais pas bien lu : “Il est sous le sapin pour ma fille!”. Pas bien grave.
Oui, le jeu est sympa, surtout pour initier les enfants au jeu de société car c’est quand même un petit jeu où le hasard est très très présent, pas de vrai stratégie mais est-ce le but de ce jeu ?
Sinon, très belle réalisation, c’est beau, mignon, ludique, pédagogique et rapide à joué, ça fait quand même déjà pas mal de points positifs.

MEOWTOPIA : ICI

“Cha ch’est du jeu Chuper Chapym !! N’est-ce pas ChaCha ? Par contre si vous pouviez arrêter de dormir les chats, ça m’arrangerait.”
Par contre sacrifier 1 chat pour récupérer 3 nourritures c’est pas très moral cette affaire

EN GARDE” avec les épéistes en plomb: ICI

“Que trépasse si je faiblis!!”

63222f30ac003e6bdf24b76583af8df5381b.jpe

Version Star wars.

LudiKev dit :"EN GARDE" avec les épéistes en plomb: ICI

"Que trépasse si je faiblis!!"

Aaaah cette fois je crie au plagiat!! Tu me piques mes répliques! et pas d'excuse d'absence pendant deux jours.surprise

LudiKev dit :MEOWTOPIA : ICI

"Cha ch'est du jeu Chuper Chapym !! N'est-ce pas ChaCha ? Par contre si vous pouviez arrêter de dormir les chats, ça m'arrangerait."
Par contre sacrifier 1 chat pour récupérer 3 nourritures c'est pas très moral cette affaire

Scandaleux!! J'appelle Brigitte Bardot!
13a8d9c74dd91671905d3bd835b91e263320.jpe

monkyky dit :
LudiKev dit :"EN GARDE" avec les épéistes en plomb: ICI

"Que trépasse si je faiblis!!"

Aaaah cette fois je crie au plagiat!! Tu me piques mes répliques! et pas d'excuse d'absence pendant deux jours.surprise

Promis, je ne m'en souvenais pas (c'est fort quand même)broken heart. Commence à y avoir trop de photos sur ce post !!

Allez du coup je change ma phrase pour EN GARDE par une citation:
“Je suis un spadassin, non un assassin. Il est vrai que ma profonde science de l’escrime m’assure des chances, et que mon épée est presque infaillible; mais, savoir bien le jeu, ce n’est pas tricher.” (Théophile Gautier).

Allez une citation pour SOS TORTUES:
"Le mal a des ailes, et le bien va à pas de tortue " (Voltaire)

Et pour MEOWTOPIA:
“Une maison sans chat c’est comme un aquarium sans poisson.”

ThierryLefranc dit :63222f30ac003e6bdf24b76583af8df5381b.jpe

Version Star wars.

Au top

KING’S FORGE: ICI

“Mon royaume de dés! Un bon dice-building.”

Une citation : “Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s’il ne veut pas se transformer en zombie.”
L’autre était trop facile.

Un de nos premiers jeu qui nous a fait plonger dans l’univers ludique “moderne” car même si ça étonne mon entourage, je détestais (et déteste toujours) les jeux de sociétés “classiques”:

NOE : ICI

“Le compte est bon, embarcation immédiate !”

Citation: “Si Noé avait vraiment été un sage, il aurait tapé sur ces deux mouches.”

LudiKev dit :KING'S FORGE: ICI

"Mon royaume de dés! Un bon dice-building."

Une citation : “Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s'il ne veut pas se transformer en zombie.”
L'autre était trop facile.

Il est bien ce jeu? a-t-il une bonne rejouabilité?

C’est un bon petit dice-building léger, pas prise de tête.
Niveau rejouabilité, je pense que les extensions (au moins 1) sera nécessaire.
Dommage que le prix pique un peu (même beaucoup, mais la qualité est là et la quantité de jolis dés aussi donc CQFD), heureusement j’lai déniché à un prix raisonnable. Je pense que je craquerai, quand même, pour une extension.

LudiKev dit :C'est un bon petit dice-building léger, pas prise de tête.
Niveau rejouabilité, je pense que les extensions (au moins 1) sera nécessaire.
Dommage que le prix pique un peu (même beaucoup, mais la qualité est là et la quantité de jolis dés aussi donc CQFD), heureusement j'lai déniché à un prix raisonnable. Je pense que je craquerai, quand même, pour une extension.

Merci pour ta réponse. Oui le prix pique beaucoup!! Je m'en vais mettre ce p'tit jeu dans mes recherches.  message subliminal...subliminal...