Ils sont trop nombreux, nous ne survivrons pas …
Dernière nuit… le cessez-le-feu est décrété à l’aube…
Il faut tenir les derniers assauts pillards déchaînés.
Marko et Boris montent la garde.
Emilia, épuisée, est au bout de sa résilience…
Elle a vu la fin de ses premiers compagnons d’infortune Zlata et Anton.
Elle a vu la fin de ces visiteurs de passage, éphémères Katia et Cveta,
Même le robuste Roman, qui a monté la garde de si nombreuses nuits avant d’être terrassé par la maladie…
Elle a cru mourir plus d’une fois… la faim, la maladie, le mal-être…
Et puis, Marko et Boris sont arrivés à temps pour l’aider à rester debout.
Première partie de partie de Mice & Mystics (terminé uniquement la 1ère tuile par manque de temps). Brody n’est pas encore actif. En attendant, il se repose tandis que nos héros le narguent

Mzelle dit :
PS : comment mettre une photo en mode portrait? TT me le colle systématiquement en mode paysage alors qu'il est dans le bon sens sur mon PC.
C'est peut être ton visionneur d'image sur PC qui te fait croire que l'image est dans le bon sens en te la tournant automatiquement. Ouvre la avec un autre logiciel pour vérifier.
Mzelle dit :
PS : comment mettre une photo en mode portrait? TT me le colle systématiquement en mode paysage alors qu'il est dans le bon sens sur mon PC.
Alors moi j'ai systématiquement le problème quand je poste une photo issue de mon téléphone. Je règle le souci simplement en ouvrant la photo dans n'importe quel logiciel de lecture d'image et en réenregistrant la photo (en la renommant au passage).
@MzelleHé, mais… c’est MON chat sur ta photo !
Elle viendrait donc jouer chez toi à Mice&M pendant que je travaille ? Ca explique pourquoi elles est crevée le soir quand je rentre. Elle a chassé les souris toute la journée qu’elle dit…
mumut dit :Mzelle dit :
PS : comment mettre une photo en mode portrait? TT me le colle systématiquement en mode paysage alors qu'il est dans le bon sens sur mon PC.C'est peut être ton visionneur d'image sur PC qui te fait croire que l'image est dans le bon sens en te la tournant automatiquement. Ouvre la avec un autre logiciel pour vérifier.
Effectivement, Photoshop me la met également dans le bon sens mais en la réenregistrant, ça le prend dans le bon sens, merci !
première partie solo en mode facile pour commencer, et j’ai fait ma meilleure partie ! Victoire avec 66 points, j’avais jamais vu un score au dessus de 51. Pleins d’espoirs et d’ego je me suis lancé ensuite dans 2 défaites à l’arraché contre le mode “normal” xD
AZUL SINTRA : vraiment mieux que la version précédente (de base ?) plus malin, plus stratégique, plus d’interactions…et toutes les imperfections (très pénibles)de la version carrelage sont gommées, ce qui est cool, le jeu est plus facile à prendre en main.
on a la tuile premier joueur, la tour pour mettre les bouts de verre défaussés, etc
Tasmat dit :Can't Stop
Un classique du stop ou encore !
Oh, c'est donc à ça qu'il ressemble en vrai ?? :p
Je ne l'avais jamais vu autre part que sur sa version en ligne, sur BGA
NaHO dit :Tasmat dit :Can't Stop
Un classique du stop ou encore !Oh, c'est donc à ça qu'il ressemble en vrai ?? :p
Je ne l'avais jamais vu autre part que sur sa version en ligne, sur BGA
Le seul point faible de ce jeu, c'est ce fichu tissu qui reste chiffonné.
C'est pas pratique pour les pions ;-)
Faut l’amidonner et le repasser chaque fois que tu joues !
C’est celui de notre asso, donc il en a vu pas mal ^^
Sinon pour la version, il en existe plusieurs dont certaines sur plateau en dur !