En ce jour de réveillon de Noël:
En vous souhaitant d’avoir aussi des chouettes cadeaux (il y en a qui ont pris de l’avance, n’est-ce pas @Monkyky avec Valeria et dans tous les cas de passer un chouette réveillon et de chouettes fêtes
Personne pour jouer avec moi aujourd’hui, donc petite solution alternative ^^
Je vais encore morfler on dirait
Cool comme post je vais essayer de m’y mettre …
LudiKev dit :En ce jour de réveillon de Noël:
En vous souhaitant d'avoir aussi des chouettes cadeaux (il y en a qui ont pris de l'avance, n'est-ce pas @Monkyky avec Valeria ;-) et dans tous les cas de passer un chouette réveillon et de chouettes fêtes
Merci beaucoup ! Bonnes fêtes à tous !
Eagon dit :Personne pour jouer avec moi aujourd'hui, donc petite solution alternative ^^
Je vais encore morfler on dirait ☹️
Celui-là, je n'en suis jamais venu à bout (sans tricher en tout cas :P)! Bonne chance!
Eagon dit :Personne pour jouer avec moi aujourd’hui, donc petite solution alternative ^^
Je vais encore morfler on diraitRhalalaa combien de fois je suis mort dans manoir…

Que de souvenirs ! J’étais en début d’adolescence et je flippais à chaque chapitre.

VALERIA CARDS KINGDOM : ICI
“Miniville dans un royaume fantasy envahit de monstres !! J’adore, j’adore !!”
Citation: “Je préfère être le prince d’un petit royaume que le valet d’un grand château”
grainz dit :Cool comme post je vais essayer de m'y mettre ..Maintenant que tu l'as découvert il FAUT s'y mettre !!

A partir de lundi ou même demain, ça va fleurir de photos ici !
Fabelu dit :A partir de lundi ou même demain, ça va fleurir de photos ici !Oh oui, oui, oui !! J'ai hâte !
Tasmat dit :The Island ICI
Découvert il y a peu, un vrai régal ce jeu d'enfoir*** :)
Il est juste excellent ce jeu (il était dans mes 1ères découvertes ludique, il y a maintenant 5 ans).
En plus il y a l'extension "dauphins" (les pieuvres sont avec aussi), je n'arrive pas à la trouvé
Mechs vs Minions
Début de partie
Pour l’instant rien de bien compliqué…

Fin de partie
Objectif atteint, bombe sécurisée de justesse après moult programmations!!

Joyeux Noël à vous tous!!!

Eagon dit :Personne pour jouer avec moi aujourd'hui, donc petite solution alternative ^^
Je vais encore morfler on dirait ☹️
Il était excellent celui-là, mais qu'est-ce qu'il était difficile!
Oh la chance
Khelz dit :Il était excellent celui-là, mais qu'est-ce qu'il était difficile!
En fait, de mémoire, ce Livre Dont Vous Êtes Le Héros était bugué. Un des renvois de paragraphes était planté me semble-t-il...
Le Manoir de l'Enfer portait bien son nom