Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

0a9c2a7d81832c62aa3cb9e03644b548a9f3.jpePandémie

Sortez couverts !

LudiKev dit :WORLD OF TANKS: ICI

"Arrrg, vais tout faire péter !!"

Il tourne super bien à cinq. C est rare. On avait beaucoup aimé son efficacité.

Carcassonne La cité: Je perds à cause de ces foutus gardes sur les remparts.

LudiKev dit :
grainz dit :Cool comme post je vais essayer de m'y mettre .. 

Maintenant que tu l'as découvert il FAUT s'y mettre !! yes

Prochain invitation a la maison je prend des photos 

Je me demande comment certain arrive a jouer autant vous avez trop d'amis .. Cool

Mechs vs Minions

Quelle galère ces minions!

grainz dit :
LudiKev dit :
grainz dit :Cool comme post je vais essayer de m'y mettre .. 

Maintenant que tu l'as découvert il FAUT s'y mettre !! yes

Prochain invitation a la maison je prend des photos 

Je me demande comment certain arrive a jouer autant vous avez trop d'amis .. Cool

J'avoue, ma p'tite femme et mon p'tit bout (de 9ans1/2, initié depuis ses 4 ans) sont des crèmes et supportent la passion dévorante de papa sans que je ne les force non plus (ça sert à rien ils seraient dégoûtés)...il faut la jouer finement no !!
De nouvelles photos demain !!

CARCASSONNE AMAZONAS: ICI

“Du Carcassonne mais en pas pareil ! N’oublies pas de faire avancer ta pirogue sur l’Amazone”

Citation : “Chaque minute en Amazonie, on déboise l’équivalent de 60 terrains de football. C’est un peu idiot. Il n’y aura jamais assez de joueurs.” (Le chat de Philippe Geluck)

LUTECE: ICI

“Comment ça il est pô frais mon poisson pain ?”

KINGDOMINO: ICI
“Mon beau royaume, roi des royaumes, que j’aime ta… perfection !”

Raiders of The North Sea (pas encore la VF) ICI

Rien de novateur, mais un plaisir à jouer !

LudiKev dit :CARCASSONNE AMAZONAS: ICI

"Du Carcassonne mais en pas pareil ! N'oublies pas de faire avancer ta pirogue sur l'Amazone"

Il est très beau ce Carcassonne en Amazonie! Moi qui n aime pas le carcassone "classique" ... peut être celui là me plairait il?

Les animaux et les fruits servent à obtenir des points supplémentaires ?

Tasmat dit :Raiders of The North Sea (pas encore la VF) ICI

Rien de novateur, mais un plaisir à jouer !

Je le trouve super sympa ce jeu, les illustrations sont très jolies et les pièces en métal c est carrément cool !!

Saleme dit :
LudiKev dit :CARCASSONNE AMAZONAS: ICI

"Du Carcassonne mais en pas pareil ! N'oublies pas de faire avancer ta pirogue sur l'Amazone"

Il est très beau ce Carcassonne en Amazonie! Moi qui n aime pas le carcassone "classique" ... peut être celui là me plairait il?

Les animaux et les fruits servent à obtenir des points supplémentaires ?

Exact, il faut poser 2 huttes durant la partie et à la fin on gagne 1 pt par animaux dans notre jungle (où l'on a notre hutte) et les fruits rapportent 1 pt par affluent de l'amazone (les routes de la version classique) et 1 pt supp. s'ils sont dans un village. Et les petites pirogues sur les tuiles c'est pour faire avancer notre pirogue sur l'amazone (si on clos une "route"), autre option pour avancer sa pirogue : ne poser aucun pion pendant son tour.
Il est très sympa.

Arcadia Quest

Le Quartier des Marteaux

Victoire de la guilde des Aigles!! Cui-cui yes

Arcadia Quest

La Porte de la Lune

Victoire de la guilde des Lions!! Grrrrrr

A Noel, a plus de 30 ans, quand le paquet cadeau se déchire et que l’on découvre une boite avec Vador et Luke dessus ça fait toujours ce petit plaisir yes

et quand c’est Star Wars Rebellion

“L’étoile noir est en route pour éradiquer la vermine rebelle…”

en tout cas la premiere partie était un pur plaisir !

YETI: ICI

“Gravir cette montagne immense et trouver le Yéti ne fut pas chose facile, surtout avec les dés contre moi!!”

Citation: “Je commence à en avoir plein le dos, moi, de votre yéti ! Qu’il se montre une bonne fois, cette espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest !” (C’ptaine Haddock)

Settlers, naissance d’un empire.

Citation: Aléa Jacta Poûet !

Settlers: ICI

Je l’adore celui-là !

citer le Capitaine Haddock ! la grande classe !