Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Descent: Voyage dans les Ténèbres : Frère d’armes ! il va y avoir du monstre à affronter pour finir cette quête !

holy69 dit :
Frère d'armes ! il va y avoir du monstre à affronter pour finir cette quête !

Quel est ce jeu, s'il te plaît?

Morgal dit :
holy69 dit :
Frère d'armes ! il va y avoir du monstre à affronter pour finir cette quête !

Quel est ce jeu, s'il te plaît?

Descent V2, avec plusieurs retouches personnelles .

Merci!

Rwain dit :Orléans : scénario invasion

Après une défaite avec le bibliothécaire et le commissaire, à 2 citoyens et quelques ressources manquées, nous prenons notre revanche le lendemain avec le général, le pêcheur et le conseiller municipal.
Je suis vraiment fan de ce mode de jeu.

Tu es sur ? Ca n'a pourtant pas l'air d'être fait pour toi. Je te le reprend si tu veux ce petit Invasion...
#jaloux

encore des machins…et des billes…et des cartes !
GIZMOS ombre et lumière

Tric Trac

Spirit Island en solo

Même après trois parties de ce jeu magnifique, trois parties que j’ai perdu, j’y joue encore dans ma tête et je n’ai qu’une hâte, y rejouer encore !
Et je n’en suis qu’au mode facile.

Wingspan

- cui-cuiiii!
- cui??
- cui-cuiii-cuuuii!!

HATSUDEN

Tric Trac

c’est électrique , c’est fantastique !

monkyky dit :Wingspan

- cui-cuiiii!
- cui??
- cui-cuiii-cuuuii!!

"-Cui-cuiii-cuuuuuii !!"
Ca veut dire "Punaise, c'est méga trop bien ???

Rwain dit :Hanabi

un petit feu d artifice pour un 25 à 2. Ca fait plaisir !

Ah bah voilà ! Le secret de la réussite en défausse cachée est enfin révélé : traces de dopage en haut à droite de la photo ! :)

Edit : et je parle même du fait d'invoquer les divinités de 7Wonders Duel pour vous aider... le monde part à vau-l'eau j'vous l'dis !

LudiKev dit :

- cui-cuiiii!
- cui??
- cui-cuiii-cuuuii!!

"-Cui-cuiii-cuuuuuii !!"
Ca veut dire "Punaise, c'est méga trop bien ???

Cuiiiiiiiii!!

MasterMindM dit :
Rwain dit :Hanabi

un petit feu d artifice pour un 25 à 2. Ca fait plaisir !

Ah bah voilà ! Le secret de la réussite en défausse cachée est enfin révélé : traces de dopage en haut à droite de la photo ! :)

Edit : et je parle même du fait d'invoquer les divinités de 7Wonders Duel pour vous aider... le monde part à vau-l'eau j'vous l'dis !

Je conteste, il n'est écrit nul part dans la règle que les stimulants liquides sont interdits !! 😉

Je confirme !
J’ai même relu toutes les règles depuis que j’ai appris que je jouais à un Hanabi varianté sans le savoir.yes

@NaHO: promis si jamais il me prend l’envie de me séparer d’Invasions, je te contacte… on ne sait jamais, après tout, j’adore les jeux coops, j’adore les jeux de gestion, Orléans Invasions est à mes yeux le meilleur jeu de gestion coop auquel j’ai pu jouer et il sera sans doute l’un des derniers à quitter ma ludothèque mais bon, qui sait, je peux peut-être décider subitement d’abandonner ma passion pour le jeu de plateau … garde espoir :slight_smile:

J’ai acheté l’extension Invasions en anglais car ça avait l’air top à la lecture des règles. Je n’ai joué qu’une partie (achat récent), mais ça m’a l’air d’être excellent comme coopératif.

- cui-cuiiii!
- cui??
- cui-cuiii-cuuuii!!

Avec le coté bleu de la piste de score, t'as pas trouvé que c'était un peu chaque un dans son coin niveau interaction ?

Et génial le petit oiseau il fait office de jeton premier joueur :D ? Je devrais recevoir bientôt des petits jetons imprimés en 3D pour remplacer les cubes des joueurs. Je garde la surprise et posterais aussi une photo ici =).

Femto dit :
monkyky dit :Wingspan

Tric Trac- cui-cuiiii!
- cui??
- cui-cuiii-cuuuii!!

Avec le coté bleu de la piste de score, t'as pas trouvé que c'était un peu chaque un dans son coin niveau interaction ?

Et génial le petit oiseau il fait office de jeton premier joueur :D ? Je devrais recevoir bientôt des petits jetons imprimés en 3D pour remplacer les cubes des joueurs. Je garde la surprise et posterais aussi une photo ici =).

Avec le côté bleu c'est effectivement plus chacun dans son coin. Après rien n'empêche (et c'est même conseillé) de piquer sous le nez d'un adversaire un oiseau dans l'étal pour éviter qu'il ne score plus en l'acquérant avec un effet de pioche. 
Oui le petit oiseau en pierre fait office de 1er Joueur. Ah tu as craqué pour les jolis oiseaux de meeple source?! cool

monkyky dit :
Femto dit :

- cui-cuiiii!
- cui??
- cui-cuiii-cuuuii!!

Avec le côté bleu c'est effectivement plus chacun dans son coin. Après rien n'empêche (et c'est même conseillé) de piquer sous le nez d'un adversaire un oiseau dans l'étal pour éviter qu'il ne score plus en l'acquérant avec un effet de pioche.
Oui le petit oiseau en pierre fait office de 1er Joueur. Ah tu as craqué pour les jolis oiseaux de meeple source?! cool

Je testerais surement à l'occasion, effectivement y'a la pioche face visible qui reste pour l'interaction directe.

Non pas les oiseaux de meeple source. Ce n'est qu'après avoir commandé des pièces imprimées en 3D chez un particulier (pour mon terraforming mars et wingspan) que j'ai vu ces meeples. Par contre sur leur site je prendrais peut être les ressources

Space Gate Odyssey

3,2,1 décollage immédiat!

monkyky dit :Space Gate Odyssey
3,2,1 décollage immédiat!

Excellent jeu avec l'une des pistes de score les plus ridicules du marché :-) :-)