sebduj dit :monkyky dit :Space Gate Odyssey3,2,1 décollage immédiat!Excellent jeu avec l'une des pistes de score les plus ridicules du marché :-) :-)
En effet! d'ailleurs elle m'a un peu perturbé. ![]()
sebduj dit :monkyky dit :Space Gate Odyssey3,2,1 décollage immédiat!Excellent jeu avec l'une des pistes de score les plus ridicules du marché :-) :-)
En effet! d'ailleurs elle m'a un peu perturbé. ![]()
Nous on la trouve plutôt rigolote.
Et le fait d’utiliser des ingénieurs à certains moments permet des remontées (malheureusement vécu…)
ZACK ET PACK
EDIT : le citer n’a pas fonctionné
zechrub dit :monkyky dit :Space Gate Odyssey3,2,1 décollage immédiat!Mais c'est chez moi ?
Oh tu vis sur Susskind! Le taux d'oxygène n'est pas trop bas?? ![]()
GRAVITY SUPERSTAR
monkyky dit :zechrub dit :monkyky dit :Space Gate Odyssey3,2,1 décollage immédiat!Mais c'est chez moi ?
Oh tu vis sur Susskind! Le taux d'oxygène n'est pas trop bas??
Lol, non mais même tapis de jeu et j'ai acheter le jeu à Cannes, d'ailleurs Cédric me l'a dédicacé et j'ai une règle spéciale pour Russel :)
Wingspan
zechrub dit :monkyky dit :zechrub dit :monkyky dit :Space Gate Odyssey3,2,1 décollage immédiat!Mais c'est chez moi ?
Oh tu vis sur Susskind! Le taux d'oxygène n'est pas trop bas??
Lol, non mais même tapis de jeu et j'ai acheter le jeu à Cannes, d'ailleurs Cédric me l'a dédicacé et j'ai une règle spéciale pour Russel :)
Quelle est donc cette règles spéciale pour Russel??
Cédric a passé son jeudi à écrire des règles spéciales. J’en ai une aussi d’ailleurs
Pocket Mars
eldarh dit :Pocket Mars
Un bon petit jeu malin, qui aurait sans doute fait plus parlé de lui si il s'était appelé Tiny Epic Mars^^
Je confirme! Pocket Mars est un très bon jeu à prendre partout avec soi!!![]()
monkyky dit :eldarh dit :Pocket Mars
Un bon petit jeu malin, qui aurait sans doute fait plus parlé de lui si il s'était appelé Tiny Epic Mars^^
Je confirme! Pocket Mars est un très bon jeu à prendre partout avec soi!!
Je confirme aussi !
Notez que pour les plus riches d'entre vous, j'ai remplacé les cubes par des astronautes 3D ;)